Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zuri (Solitaire) [Prise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquafina
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 22
Persos : Aly - Liliida
Sexes : Femelles
PAF : 281
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Perso 1: Aly
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Zuri (Solitaire) [Prise]   Lun 4 Avr 2011 - 17:45


« Zuri »

Information générale
Nom : Zuri
Surnoms : Zuzu, Riri
Sexe : Femelle ♀
Âge : Quelques mois
Race : Lionne des Cavernes
Taille : Trentaine de centimètres. Fera 1 mètre et 33 centimètres une fois adulte.

Meute : Solitaire
Rang : Double Orpheline & Compagne de route de Lightstorm
Couleur de RP : #ED6700 & #C75600

Situation : Fille d'un inconnu et de feu Saya.
Recueillie par les défunts Keiko & Achak, parents de Lightstorm, devenant ainsi la soeur de lait de cette dernière malgré leur autre lien de parenté bien plus reculé. Puisque Keiko était la tante de Saya, elle était donc la grande tante de Zuri. Par conséquent cette dernière et Lightstorm sont en quelque sorte des cousines éloignées.


Elle
Psychologie : Quand on se retrouve souvent seule des ses premiers jours, on se développe une carapace contre le dur monde que nous apporte la vie.
Malgré tout l'amour d'une mère dévouée, l'accueille chaleureuse d'une famille et une tendre amie aux liens puissant comme ceux de la fraterie, Zuri reste détachée. Elle adore Lightstorm et Ox, là n'est pas la question. C'est sa manière de le montrer qui laisse à désirer. Peu à cheval avec la démonstration des émotions, la petite lionne est déjà bien mûre et sait s'autogérer. Sa personnalité n'en est pas moins explosive. Bien que sachant se contrôler, elle utilise rarement cette fonction, laissant libre cours à ses crises. Exception de la panique, la peur, la tristesse. Elle pourrait se dynamiter devant vos yeux telle une bombe en furie, hurlant sa colère mais lorsque vient le temps de la faiblesse, Zuri se referme sur elle-même et chasse ses sentiments d'un coup leste de la patte. Il ne faut pas comprendre qu'il y a absence de ces émotions, seulement elles sont dissimulées. Seule quelques personnes de confiance qui la connaisse profondément saurons déceler ses vrais sentiments.
Dure d'attache depuis les évènements la laissant doublement orpheline, Zuri ne se lit que difficilement d'amitié ou de confiance avec qui que ce soit. Méfiante, elle vous semblera à l'aise car c'est dans sa nature, mais elle ne fera rien qui vous laissera dire qu'elle tient à vous, qui créerait un lien superflu. Elle tient à Lightstorm et Ox, point barre. L'attachement lui étant devenu trop amer et comportant trop de risque de souffrance, elle ne voit alors que d'éviter cette situation pour remédier à la question.

Contrairement à ce qu'elle pourrait vous laisser croire, Zuri sait qu'elle est bourrée de défauts. Elle sait que certaines choses ne se font ou ne se disent pas. Mais parfois le moment présent prend le dessus et elle déballe des paroles regrettables. Pourtant, elle n'a pas de difficulté à s'excuser même si cex excuses peuvent paraître un peu en l'air et loin d'être sincères. Mais Zuri ne dit rien pour rien quand il s'agit d'être sérieuse.
Rancunière. Si vous vous la mettez à dos, vous pouvez être certains qu'elle en voudra toute votre vie. L'erreur existe, elle est naturelle, Zuri le sait. Elle est donc rancunière jusqu'à un certains degré. Vous lui donnez une tape, elle vous en redonne une. Vous lui en redonnez une ? Elle continue, et elle ne s'arrêtera pas si vous n'arrêtez pas. Autant à la blague qu'avec sérieux. Vous l'insultez. Si vous ne vous excusez pas, préparez vous à une leçon de morale, dans le cas contraire, elle vous dévisagera un long moment puis passera à autre chose. Mais si vous faites quelque chose d'impardonnable, elle vous reniera. Déjà qu'elle n'a pas la confiance facile, si vous la perdez, c'est définitif.
Protectrice. N'ayant qu'un fardeau, une bouche à nourrir, une petite vie à protéger, Zuri veut maintenant dépendre d'elle même mais aussi savoir protéger les autres. Bien que peu menaçante, cette petite lionne a de la volonté et de l'ardeur, elle se laisse difficilement abattre. Elle repoussera les limites de son corps pour vous sauver mais plus jamais elle ne veut être un boulet à traîner, une misérable faible qu'il faut sans cesse surveiller. Zuri tient à ça, à sa liberté et à son indépendance. Même avec Ox, elle ne veut pas dépendre de lui, bien que ce soit le cas. Elle clame bien qu'elle n'a besoin de personne même si elle est extrêmement reconnaissante envers Ox de les avoir sauvées et de prendre soin d'elles.
Autrement, Zuri vous paraîtra peut-être un peu hautaine et trop sûre d'elle, se croyant au dessus des autres. Mais en réalité c'est une image qu'elle projette d'elle-même pour inciter les autres à se tenir loin et ainsi éviter les attachements. Mais lorsqu'on vient à vraiment la connaître, Zuri est fragile et à fleur de peau. Elle peut facilement vous démontrer ses émotions qu'habituellement elle garde pour elle. Et lorsque le poids est trop lourd, elle fond en larme. En vérité, Zuri ne cesse de se juger pour tout, elle prend souvent tout sur elle et si elle tient à vous, n'hésitera pas à porter le chapeau à votre place. Elle ne tient à impressionner personne même si encore une fois, elle semble être confiante et plein de charisme. Si vous réussissez à percer son armure, vous découvrirez la véritable petite fleure qui ne demande qu'à être aimée qu'elle cache aux yeux du monde.
Passé : Née d'une rencontre infortunée entre Saya et un inconnu passager, Zuri a déjà un bon bagage derrière elle concernant son arrivée sur cette terre. Saya vivant en bordure des territoires de l'Alliance, près d'une cascade d'eau, ayant trouvé refuge dans une grotte aux parois rocheuses, s'est là que Zuri vint au monde. Tout comme son frère. Mais celui-ci ne survécut malheureusement pas à sa venu au monde pour une raison qui échappa à Saya elle-même. Elle se contenta donc de valoriser Zuri, prenant garde à ne pas la perdre à son tour. Pourtant elle fut souvent laissée à elle-même pour l'approvisionnement en viande et ainsi la production de lait de Saya. Mais elle n'était pas dans un territoire très habité ou même dangereux. Il ne lui arriva donc rien dans ce laps de temps qui débuta sa vie. Par contre un jour, quelque chose vint chamboulé cette habitude. Peut-être le corps inerte et en décomposition que sa mère avait prit la peine d'emmené loin de la tanière avait tout de même attiré d'autres animaux avides de chaires. Ce qui les mena jusqu'à Saya qui, présentant le danger, laissa une lèche à son lionceau puis s'éloigna de sa cache, préférant ne prendre aucun risque. Si elle venait à trépasser, elle souhaitait ne pas donner l'opportunité à ses adversaires de trouver son boule de poils. Ce qui vint à arriver. Ses assaillants abattirent sans vergogne la lionne qui malgré avoir combattu ne pu vaincre face à tant d'ennemi, surtout après l'épuisement que lui avaient procurées les dernières semaines.
Zuri n'était plus aveugle depuis un bon moment déjà, mais sa survie nécessitait encore du lait maternel. Comme si la chance avait décider de lui sourire, des membres plus ou moins proches de la famille de Saya vinrent rendre visite à cette dernière mais n'y trouvèrent qu'un cadavre ensanglanté puis cette vulnérable petite lionne laissée à son triste sort. Keiko & Ashak, c'était leurs noms. Keiko était la tante de Saya et, bien qu'attristée par le départ ce celle-ci, elle se devait de prendre soin de sa progéniture, seule descendante de cette lignée. Mais Keiko avait aussi mis bas il y avait de cela peu de temps. L'autre lionceau femelle avait été trimballée jusqu'ici et Keiko décida donc d'en faire des soeurs de lait. Laissant Zuri se rassasier de son lait, ils restèrent quelques jours puis repartirent vers leur propre tannière, sur les frontières de la forêt Inarienne. Keiko expliqua à Zuri le départ inattendu de sa mère. La petite avait peine à assimiler la chose et ne cessait de demander où sa mère était partie. mais bien vite, le temps des questions fut révolu et le moment du jeu se dévoila à Zuri. Lightstorm se révéla une bénédiction pour la jeune Zuri et avec les soins de ses nouveaux parents adoptifs, la fille de Saya fut aussi en santé et insouciante que n'importe quel autre jeune de cet âge.
Mais comme si le destin semblait vouloir s'acharner sur la pauvre enfant, un autre drame se produisit. Un jour qu'Ashak partait chercher quelque chose à manger pour la petite famille, il appela sa compagne sur un ton chargé d'inquiétude et un fond de colère. D'autres voix se faisaient entendre et Keiko se pressa, laissant tout de même pour ordre à ses filles de partir si les bruits se rapprochaient de trop près.
Effrayées, les petites ne purent qu'acquiescer à la requête de la lionne et malgré leur veux de ne pas entendre ces voix se rapprocher, elles durent se résoudre à fuire en entendant des pas et des voix se rapprocher. Prenant leurs pattes à leur cou, elles étaient loin de se douter de la gravité de la chose qui se passait non loin de là.



Il y avait de cela déjà quelques semaines, un dénommé Roughdust, membre de la Garde d'Élite, vieux Blackblood au rang d'espion était parti en mission. Celle-ci consistant à garder un oeil sur une bande fort nombreuse de timber wolf, il en fut un désastre. Découvert puis capturé comme un prisonnier, Roughdust fut garder en vie comme monnaie d'échange. Se rapprochant des terres d'Inaria, ses tortionnaires tombèrent par coïncidence sur un sabre. De leur nombre, ils s'en feraient une partie de plaisir à l'abattre sans raison apparente. Mais le sabre appela quelqu'un d'autre, une lionne. La situation devenant moins équitable, les timber wolves ne reculèrent pourtant pas face aux félins.
Profitant du chaos de la bataille, Roughdust s'éclipse et tombe malencontreusement sur les deux petites qui fuient aussi pour leurs vies. Sachant bien que les deux félidés aperçut plus tôt devaient être leurs parents, il prit pitié et décida de les prendre avec lui, s'éloignant des terres d'Inaria plutôt que de s'en approcher. Il se faisait vieux, et il n'était plus indispensable à sa meute. On ne comprendrait certainement pas non plus son geste que de garder deux félins en vie. Et il se sentait dans l'obligation de les protéger et de s'en occuper après n'avoir rien fait pour aider leurs parents. Ce qu'il fit. Vivant en solitaire avec les deux jeunes, il se donna comme devoir de les faire survivre tant qu'il le pouvait. Les deux petites étant sevrées, il n'avait qu'à fournir la viande.
Zuri & Light' comprenant le degré de la chose en sachant maintenant qu'elles ne reverraient plus ni Keiko ni Ashak en furent très peinées mais reconnaissante à Ox, car c'est ainsi qu'il se présenta, de les avoir aidé. Vivant donc la vie au jour le jour en solitaires, elle crurent que les malheurs avaient enfin cessé. La pauvre Zuri avait perdu une deuxième famille et Light ses véritables parent. S'entraidant dans cette épreuve, les deux devinrent toujours plus proches.
Ox prend soin d'elles, et elles apprennent les rudiments de la vie pour survivre.

Traits physique : Compte tenu de son alimentation un peu difficile dû à l'absence de père pour fournir de l'aide à Saya, Zuri n'est pas très joufflue ou bouboule. Elle tient du lion et donc, est plus élancée que sa comparse Lightstorm. Elle n'est pas maigre pour autant puisqu'elle reste une petite lionne en santé. Justement. Petite est le bon terme puisque contrairement à ce qu'on pourrait penser de sa race, Zuri est rudimentairement de petite taille. On voit déjà très bien malgré son jeune âge qu'elle ne risque pas de battre des records de hauteur. Contrairement à Saya, le dessus de son crâne est nue comme la grand commun des lionnes. Mais les poils sont répartis ailleurs. Ses oreilles sont très fournies, tout comme ses joues et ses coudes.
Zuri possède un visage délicat et rond, de grands yeux d'un orange profond et éclatant. La majorité de son corps est d'un caramel roussi, marqué de marron et de beige. Elle est en forme et en santé, les longues marches nécessaires à leur survie ne faisant qu'améliorer sa condition physique.
Sa truffe est d'une rose foncé et les poils de sa queue d'un brun différent des marquages de son corps.
Une longue bande brune s'étire sur sa colonne vertébrale, du haut de sa nuque jusqu'au tiers de sa queue. Cette même couleur prononce son regard en faisant un demi-cercle sous chaque oeil ainsi que le contour des oreilles. Ses orteils des pattes avant sont aussi brunes, tout comme une bande courbée sur ses pattes arrières. Le beige se retrouve à l'intérieur des oreilles, au dessus des yeux jusqu'aux sourcils, sur les lèvres, une marque sur chaque patte avant, tout le long du ventre à partir du cou ainsi que sur les pattes arrières.
Particularités : Zuri souffre d'Asthme. Pas n'importe quel asthme, un asthme d'effort intermittent. C'est à dire que lors d'un effort physique trop soutenu, une crise d'asthme peut se déclencher. Intermittent signifie surtout que les crises ne sont pas fréquentes ou persistantes. Elles arrivent au maximum 2 brèves fois par semaine et/ou deux épisodes nocturnes par mois. Lors d,une crise, Zuri se retrouve le souffle court et une respiration sifflante. Elle doit alors reprendre son calme, s'étendre et inspirer profondément pour regagner un rythme normal. Le stress est aussi une cause des crises car lord d'un stress trop intense, le corps peut interpréter cela comme un effort puisqu'une émotion intense fait accélérer le rythme cardiaque et donc peut amener à l'asthme. Il est à préciser que l'environnement peut aussi affecter le degré de la crise. Une température froide ou le vent ou un milieu peu ventilé peuvent jouer un rôle dans tout ceci.
Peur : De s'attacher aux autres et par conséquent perdre ceux à qui elle tient.
Aspiration : Devenir forte, n'avoir besoin de personne. Devenir une chasseresse hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clawed
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 24
Persos : Étain | OwnLead | Lightstorm
Sexes : Femelle | Mâle | Femelle
Âmes soeurs : - | Plume | "Zuri"
PAF : 156
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
Perso 1: Étain
Clan 1: Esctalia Esctalia
MessageSujet: Re: Zuri (Solitaire) [Prise]   Lun 4 Avr 2011 - 18:28

    Maraw ♥

    Va falloir s'faire un rp, maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/
Aquafina
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 22
Persos : Aly - Liliida
Sexes : Femelles
PAF : 281
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Perso 1: Aly
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Zuri (Solitaire) [Prise]   Lun 4 Avr 2011 - 18:29

    Grooouh :3 Ce sera avec joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
À supprimer.
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 25
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: Re: Zuri (Solitaire) [Prise]   Mar 5 Avr 2011 - 6:11

J'estime que la fiche est correcte. Donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zuri (Solitaire) [Prise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuri (Solitaire) [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit