Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phalène [X] Ghostly breath

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 24
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Phalène [X] Ghostly breath   Dim 13 Fév 2011 - 9:52

PHALÈNE, Le papillon de nuit


"On ne doit pas toucher les ailes de Ga, sinon il se brisera !"
[img][/img]





      ♠ Nom:Phalène
      ♠ Surnom, Moth, Phaleana, Panthenos Silvia, ga "蛾", Chien, Bâtard, l'erreur,...
      Tous surnom sont valable, même dénué de sens.

      ♠ Lignée: Phaleana Panthenos silvia
      ♠ Nom de code://
      ♠ Genre:
      ♠ Âge: 0 ans
      ♠ Race: 50% Timber, 50% Ghost fur
      ♠ Taille: 74 Cm
      ♠ Meute: Ghostly breath
      ♠ Rang: Jeune




      ♠ Famille:



      Père: Pekoe


      ♠ Physique:

      Moth est un loupiot fin, au pelage dur et terni pas le manque d'attention de ses parents ou plutot par son refus de coopérer, son corps frêle est porté par de longues pattes fine, son poil est souvent ébouriffé, et mal entretenu, son poil est court sur tout son corps sauf sur sa queue et sa nuque où il sont plus long et dense, il a des cicatrices qui entaille son visage au niveau de ses yeux, et une au milieu de sa queue, Il est aveugle de son œil droit qui à été crevé, l'autre brille d'un bleu glacial. Son pelage est gris sombre, avec des touches de crèmes et de marrons, il a une chevelure ébène plus longue du coté droit que du gauche. Sa truffe est brune, ne brille que légèrement,elle est moyennement humide, elle forme comme un losange sur le dessus. Son pelage est orné en plusieurs endroits de papillon couleur crème ou gris qui se fonde dans son pelage, à l'exception d'un immense papillon blanc qui traverse sa cuisse droite en transversal.








      ♠ Caractère:

      Phalène n’as été et n’est dans sa vie qu’un phénomène, une chose inexplicable, qui ne semble pas trouver raison à vivre, mais vit-il réellement ? Lui même n’en est pas tout à fait sûr, quoi qu’il ne se considère pas comme Lupin, il pense durement être autres choses, être différent, comme tout le monde me direz vous, mais la différence est telle qu’il pense ne pas posséder d’esprit, craindre la mort !? Pourquoi Quand on n’a pas d’âme à mettre en jeu ? Le pas exister à l’instar des autres qui eux son bien vivant, et donc ne pas avoir besoin d’eux pour subsister, ne pas avoir besoin de s’approprier, de posséder. Phalène pense ne rien posséder, mais ce n’est que mensonge, il ne veut point posséder, c’est différent, phalène à été jusqu'à égarer son propre nom dans un coin de son enveloppe charnelle, oublié, mi de coté et pourtant il le discerne, il le comprend, il l’entend, mais ne conçoit pas comme son nom, c’est comme un souvenir lointain qui s'efface avec le temps, tout en restant présent, une pensée qui revient, qui le hante, sans qu’il comprend pourquoi.

      Phalène est plus que crédule, il croit que rien n’a de restriction dans la vie, tout peu changer, s’améliorer, se dégrader, tout peu se créer ou bien au contraire disparaitre en un seul souffle de vent, être limité à une seule pensée, n’est pas une possibilité, son esprit même inexistant n’a pas de limite, pas de frontière et de son imagination fertile, jaillissent des idées confuses et parfois saugrenu, totalement démentielle. Poser lui une question simple, demander lui la même chose plusieurs fois de suite, chaque réponse sera aux antipodes des autres, pourquoi se limiter à une seule réponse alors qu’une centaine répondraient aussi bien à celle-ci. Quoi qu’il en soit, Phalène est un loupiot très incompris, sa façon de s’exprimer étant très limité par un trouble du langage, car Phalène n’emploie pour l’instant qu’un seul mots dans son vocabulaire, un seul et unique mots qui désigne des centaines de choses aussi différentes les une que les autres, bien qu’il emploie aussi des onomatopées pour pousser permettre à son interlocuteur de mieux le comprend, les tons qu’il emploie brouille souvent les pistes de ce qu’il veut réellement dire, car il n’emploie pas les tons de façon logique, ainsi il peut parler fort, avec un ton irrité alors qu’il est très calme et l’inverse, Il est extrêmement difficile de comprendre toute les pensée de ce jeune loup, il faut apprendre à le comprendre, apprendre à lire en lui comme dans un grand livre, et surtout ne pas s’arrêter sur des images, des actions et des gestes qui peuvent être faussés, Même ses expressions sont fréquemment fausse, mensonge ? Non, tout simplement un langage différent, et une façon de s’exprimer inhabituelle, ce mots si important dans sa vie est «Ga» , pourtant ce mots dans la bouche d’un autre, ne l’interpelle point, il passe totalement inaperçu. D'ailleurs, quand vous parlez avec vous ne devez pas faire attention à ses réactions et à ses gestes, certains mots ne sonnent pas de la même manière dans l'esprit de Phalène que dans celui des autres, certaines mots positif deviennent alors péjoratif, vis versa.

      Phalène aime contredire les autres, leur prouver le contraire de ce qu’il avance, et ce par tout les moyens possibles, du moyen le plus simple et concrets au moyen le plus illogique, et le seul mots qu’il possède dans son vocabulaire n’est point une contrainte, pour exprimer son mécontentement, il donne de la voix, et alors sa voix efféminé et aigu monte rapidement d’octave en octave jusqu'à percer les tympans de son interlocuteur, contredire est un passe temps et une façon de vivre, peut être sa seule raison de vivre, seule trace de son existence. Même si Phalène apprécie critique, il ne supporte pas la critique, essayer de contredire son langage, ou de lui faire répéter de mots après vous tell un môme qui apprend à s'exprimer, Phalène n'est pas un môme comme les autres, il n'a pas besoin d'aide, il se débrouillera très bien tout seul.








      ♠ Histoire:
      //








      ♠ Particularité:
      La lumière du jour lui brule les yeux, il ne peut donc pas s'y exposer.
      Il y a un esprit spectrale qui le suis souvent sous la forme d'un papillon invisible aux yeux des loups n'ayant pas developpé la tare des ghost fur, Il est vrai que Phalène à dévellopé cette tare, mais il ne ressent pas la différence entre un loup et un esprit.
      ♠ Fascination:
      La lumière, chose qui lui est interdite par des droits divins, chose qu'il convoite plus que tout, sans pouvoir l'atteindre.
      ♠ Répulsion:
      Phalène à horreur du contacte physique, rien que frôler son pelage suffit à le dégouter, si vous osez poser votre patte contre lui, il frissonne, si vous osez poser la griffe près d'une seule de ses cicatrices, une réaction vive succédera la votre de façon plus ou moins agressive. Il déteste vivement les signes affectifs, les caresse ou autres, mais il est moins réactif au coup.
      ♠ Peur:
      Phalène souffre de vertige, La peur du vide est d'une telle force qu'elle parvient parfois à le paralyser sur place, cette crainte du vide, aussi étrange soit elle, n'a pas de réel inconvénient, mis à pas quand il doit traverser les ponts de pierre pendus au dessus des ravins afin de rejoindre les nombreuses grottes de l'ile.
      ♠ Couleur de rp:Midnightblue






      ♠ Copyright & code:
      Images: © White
      Personnage: © White
      Code: [ok by Makku']




____________________

[center]
Yuurei



Dernière édition par Yuurei le Jeu 29 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 24
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Phalène [X] Ghostly breath   Ven 18 Fév 2011 - 2:28

Finish ~

____________________

[center]
Yuurei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phalène [X] Ghostly breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit