Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris' (Ghostly Breath) [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Levisage
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 24
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: Chris' (Ghostly Breath) [Pris]   Ven 11 Fév 2011 - 20:21

« Lavos "Chrysanthemum" Lagiacrus »



« Woof. »
Le concept analphabète est inspiré de REPEDE, ( Tales of Vesperia ) © Namco Tales Studio





• Appellation : Lavos "Chrysanthemum" Lagiacrus
• Alliasses : Le programme piraté, Lavos, Chris.
• Âge : Louveteau
• Sexe : Il s'agit d'un mâle
• Race : Canis Familiaris Fantauma ( 25% Chien-Loup 75% Spectre )
• Taille : 77 centimètres

• Affiliations : Souffle Spectral
• Ennemis : Personne

• Alliance : Souffle Spectral
• Rang : Chiot de Garde

• Partenaire : Beaucoup trop jeune
• Situation : Fils de Leviathan et de Ivy. Il est le frère de Ashrim et de Lilidae. Il est le frère de lait de Morgane, Luke et de Milady. Ispo Facto, il est le neveu de Main Gauche, le petit fils de Lune et de Twinflight, ainsi que l'arrière petit fils de Funeral.

• Particularité : Analphabète. Il ne communique pas avec des mots, mais avec des onomatopées. On ne sait pas s'il est doté du don de la parole, puisqu'il n'a jamais communiqué autre chose que des aboiements, des grondements et des glapissements. De plus, il se trouve que Chrysanthemum ne ressemble en rien à ses frères et sœurs, à sa mère, ou à son père: Son pelage tire du gris, du blanc et du noir: Ses deux yeux sont d'un jaune poignant, ne venant ni de Poison Ivy ( qui les avait blancs ), ni de Levi ( qui les a orangés. ) Enfin, comme ceux de sa race, descendant direct de la pureté des Canis Lupus Fantauma, ses yeux entraperçoivent, parfois, le corps vaporeux des spectres qui entourent la meute. Au différent de ses compères cependant, Chrysanthemum a une acuité beaucoup plus élevée à les ressentir; il les entend, les voit, et les sent mieux que les autres de sa race. Il est aussi capable de ressentir de ceux-ci ce que les autres sont incapables: leurs émotions. Chrysanthemum est si sensible qu'il est capable de réagir quant aux émotions des âmes qui rôdent autour de lui.


Muet, dites vous? Je ne crois pas. Si cet être était muet, il serait incapable de grogner, d'aboyer, ou de tousser. Avec le temps, l'intelligence se peaufine: On devient civilisé. On communique avec un langage que les autres bêtes apprennent, pour pouvoir, avant tout se faire comprendre. On parle le commun. Chrysanthemum ne parle pas le commun. Il n'emploie pas des mots, ne crache pas de sarcasme, et ne salue pas les autres. C'est un être, disons-le, à priori primitif, qui emploie les vieilles traditions. Si vieilles, qu'il est devenu impossible de comprendre parfaitement son état d'esprit. Un aboiement ne sonne que comme un son aux oreilles de ses semblables, mais pour lui, il s'agit d'un mot, d'une phrase, d'un avertissement.

Car il est une fleur. Une fleur, douce, délicate, dira-t-on, qui ne se laisse approcher que par des connaissances proches. Une fleur. N'est-ce pas ce que le chrysanthème est, au final? À moins qu'on ne parle du Chrysanthème, une figure, en feu d'artifices? Une forme qui éclate sous tous les angles, avant de disparaître, à la dérobée de tous, dans le fond des ténèbres? Quoi qu'il en soit, on ne pourra jamais qualifier Chris comme étant une fleur. Il n'est pas fragile: Il est sensible. Quelle est la différence? Eh bien, comme plongé dans un instinct primaire, il réagit fortement aux émotions de son entourage; qu'ils soient peinés, heureux, en colère ou amoureux, Chris sera le premier à le savoir. Son acuité emphatique est telle qu'elle s'enfonce même dans l'absurde: Il est capable de ressentir, de capter les émotions des fantômes­. Dans une meute comme la sienne, il est chose courante de pouvoir communiquer avec des âmes en peine, troublées, qui peuvent prendre l'apparence de qui que ce soit: Lui, il discerne les visages, les émotions, entend la voix comme un tintamarre dans le tréfonds de son esprit. Il voit les fantômes qui veulent se cacher; il voit les fantômes que d'autres ne voient pas. Mais contrairement aux Canis Lupus fantauma... Il ne les voit pas tout le temps. Un peu comme s'il y avait des limites.

Ses yeux ne discernent pas toujours les spectres. Au contraire, sa vision change du tout au tout lorsqu'un tel cas arrive. Il ne voit plus le monde comme les autres le voient. Il le voit comme la démence. Il le voit sombrer dans les ténèbres, n'y laissant receler que les ondes lumineuses des âmes qui l'entourent. Comme si la chair et les os n'existaient pas. Comme s'il n'y avait de l'énergie, qu'au final... Mais comme il ne communique pas avec des mots, comme il est incapable de décrire ce qu'il voit, personne n'est au courant de sa situation. Enfin. Sauf ceux qui arrivent à voir sa pupille se dilater, comme s'il mourait... Bien qu'il ait une réception hors du commun des émotions, ça ne veut pas dire qu'il les écoute pour autant. Il est le miroir de ses interlocuteurs. Aimez-le, et il vous aimera. Haïssez-le, et il vous haïra. Fuyez-le... et il vous fuira. Communiquer avec des mots n'est pas nécessaire, avec lui. Car oui, Chris n'aime pas toujours la compagnie: Il n'hésitera pas à vous fausser compagnie ou à prendre la poudre d'escampette si une situation le désavantage. Mais il n'hésitera pas à foncer dans le lot si vous vous y jetez aussi. Lui mentir? C'est une perte de temps. On ne ment pas à soi-même: On ne trahit pas ses émotions.

Et cette aura émotive, il la sent, il l'effleure, il le sait. Chrysanthemum, bien qu'inapte à la communication, a des capacités cognitives impressionnantes: Il est capable d'associer des significations à des situations, et il comprend les mots des autres. On suppose qu'il ne parle pas, car il tient à sa liberté. Il est libre. Il vit, simple d'esprit, dans un monde où tout se complexe si on n'y prête trop d'attention. Il vit dans une mort, il vit dans une vie, avec le même regard qu'il leur porte... Un regard pétillant de détermination.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Chris' (Ghostly Breath) [Pris]   Ven 11 Fév 2011 - 21:05

Validé Darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris' (Ghostly Breath) [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit