Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hérias [Pris] Garde élite Inaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:13

« Hérias »

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Commen10
Colo par; Muzik (Un grand merci à elle).
Silhouette par; SinkBlood.

Information générale
Nom : Hérias.
Surnoms : Croc Blanc.
Nom de BlackBlood : DreamLight.
Sexe : Masculin.
Âge : 3 Ans.
Race : 50% BlackBlood et 50% Ghostfur.
Taille : 1m21.

Meute : Inaria.
Rang : Gardien élite.
Couleur de RP : Blanc. et Gris. ou Noir.
~~~~~~~~~~

Partenaire : Silver Wing.
Exs : Aucun.
Parents : Inconnu.
Descendants : Aucun.


Lui // Elle
Psychologie :

-Calme. Hérias est souvent calme, presque tout le temps c’est a se demander si des fois il dort les yeux ouvert (Exagération).

-Amicale. Même si au premier apport on a l’impression qu’il n’ai pas du tout amicale, bien au contraire ! Jamais méchant (Sauf contre ses ennemis) ce sera quand un même un plaisir de lui parler.

-Sérieux. Malgré tout Hérias est souvent sérieux car c’est quelqu’un qui prend très à cœur son rôle de Gardien.

-Timide. Cela vous fera un choque car oui Hérias est timide mais exclusivement chez les louves ! Et il ne peut pas s’empêcher d'éviter de regarder dans les yeux juste pour une ou deux secondes gêné qu’on lui dit un compliment.

-Sensible. Hérias peut être sensible oui oui, il la beau le cacher sous ca grande apparence.

-Insouciant. Hérias foncera tête baissé pour sauver ses amis et surtout si cette personne est sans défense, c’est ce défaut qui lui a value son surnom pour avoir protéger tout voyageurs sur son chemin.

-Honneur. Il croit en l’honneur du combat, fière guerrier il n’attaquera jamais le premier, ne s’en prendre jamais à une personne sans défense.

-Mystérieux. Voila quelque chose de bizarre parce que Hérias cache bien des choses sur lui et c’est pour ca que certains voudrons trouver ce qui cloche chez lui, d’autres s’en fout royalement.

Passé :

Hérias n’a jamais vraiment connue ses parents et il vivait bien loin des BlackBlood’s… Bien sur il reçu ses tatouage en guise de récompense pour son entrainement intensif au prés des humains. Autre fois il vivait chez les loups du Nord, son imposant taille et sa force lui a pu obtenir le rang de garde pour l’alpha de la meute bien qu'il est aussi un sang-mêlé en effet il est à moitié BlackBlood et moitié Ghostfur ses loups au pelage blanc et une lueur blanche autour de leurs forme, et donc de protéger sa tanière mais en même temps jeune autre fois se rapprocher trop de la jeune fille de l’alpha et dans un triste destin il fut exclu de la meute, banni, exilé… Jamais il na pue avoir le nom de cette jeune louve qui lui avais appris a devenir plus en confiance envers sois même et qu’Hérias est tombé amoureux d’elle évidement. Il voyagea de terre en terre et fini vagabond à la recherche d’un endroit ou se poser, son âme bon lui força a protéger toute personnes en difficultés et c’est pour sa que partout il fini par avoir le surnom de Croc Blanc. Un jour il découvrit son ultime don sa fureur qui terrassa ses assaillant lors de ses voyages. Plus tard il apprendra que d’autre loup comme lui étaient dans les terres d’Inarias est donc bien sur, il accourut ! Bonne chance Hérias !

Traits physique : Grand, musclé, rapide. Sa fourrure varie de trois couleurs: blanc, gris et sable il possède des yeux de couleur orange ainsi que ses deux tatouage de chaque coté des yeux qu'y sont presque la forme d'une électrocution. En t'en que Ghostfur aussi il est possède une lueur blanche autour de lui comme tout autre Ghostfur.

Particularités / Tare : La Fureur.
Phobie : Les gens arrogant et ceux qui ne voue qu'aux mal.
Aspiration : Trouver sa place dans cette vie et défendre ses amis.


Vous
Pseudo : Hérias
Codes : [Ok by Makku' ! :3]

Comment avez-vous connu le forum ? : Google au début. ^^
Comment le trouvez-vous ? : Magnifique ! ^^
Quelque à amélioré ? : Je vous le ferai savoir pour l'instant que dire de plus. Wink


Dernière édition par Hérias le Sam 12 Fév 2011 - 9:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:14

re salut Hérias.

bon je sais pas si tu t'es mi ajours, mais depuis la maintenance, il y a beaucoup de chose qui on chager, telle le fait que la meute blackblood n'existe plus, et pour le code, j'aimerais que tu le trouver s.v.p. puisque les règlement on changer eu aussi. enfin, merci de te mettre ajour, un modo des présentation ou un admin des prez devrais passer te valider après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:27

Rebonjour Hérias~ :]

Je suppose que tu as édité ta fiche suite aux remarques de Strangy'.
Je pense que c'est okay, enfin le code... C'est presque ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:07

En principe il faudrait que tu achète un parchemin de renaissance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:09

Comment on l'achète ? Et combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Débutant
Débutant
Aquafina


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Persos : Aly - Liliida
Sexes : Femelles
PAF : 281
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Perso 1: Aly
Clan 1: Inaria Inaria

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:14

    À la boutique virtuelle (: Et ça coûte 100 PAF je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:34

J'ai fait la demande, plus que le code et une question:

Puis-je avoir mon loup en 50% BlackBlood et 50% Ghost ou c'est toujours non les batards ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:13

    C'est possible, mais je ne vois pas à quoi ça servirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:47

C'est juste RP. ^^

P.S: Tout est réglé, merci à tous les admins et membres pour m'avoir accueil et m'avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptySam 12 Fév 2011 - 8:56

passent comme ta eu ton initiation, il te faut un nom BB
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptySam 12 Fév 2011 - 9:09

Ré-édité, merci StrangEye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria EmptySam 12 Fév 2011 - 9:52

Walidey my friend /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde élite Inaria   Hérias [Pris] Garde élite Inaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérias [Pris] Garde élite Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: Persos à prendre :: PNJ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit