Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strayana [PNJ] Pas terminé du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: Strayana [PNJ] Pas terminé du tout    Sam 29 Jan 2011 - 23:03

_________________

    Appellation : Strayana, elle n'a pas désiré se rendre à l'entraînement
    Alliasses : Aish, Stray', Straya', La Folle, Celle qui n'a vieilli que des racines ♥
    Âge : Mature, environ six ans
    Sexe : C'est une femelle
    Race : Blackblood Dire / Metal Wolf
    Taille : 126 centimètres, elle n'en faisait que 116 avant d'avaler un étrange champignon trouvé dans un lieu bien particulier ♥

    Alliance : Solitaire, elle faisait partie des Sakki Ryuuketsu autrefois.
    Rang : Aucun, elle rôde autour de Leviathan. On pourrait aussi la considéré comme une voleuse puisque elle cherche à l'imiter et à lui plaire un maximum.

    Couleur de Rp : ...

Strayana est la fille de Najawarie et du défunt StoneHeart, la soeur de WiseAnt, NewSoul, CheatMind et Lawless, la demi-soeur de Moonshards, DuskRise et Specter, la cousine de DarkHell, la petite-fille de SwiftKill et SinkBlood, la nièce de LongFang et de Zeichen, la tante de SunBurst, Chardonnay, FrostHeart, Vermouth, Molotov, Belmont, Lifekey, SoftKnight et Naruto.

Elle fait partie de L'ensemble du Trèfle avec Calvados. Strayana est follement amoureuse de Leviathan, alors que celui-ci la considère comme une proie. À pars ces deux là, elle est plutôt seule depuis qu'elle a sombré dans la folie. Elle rôde autour des lieux étranges de BID, certains territoires des Katusra, par exemple.
[img][/img]


En trois mots : Folle - Idiote - Instable - Énergique

Tares génétiques :
Elle possède DeMoord, la tare des MetalWolf.
Personnalité & Chronologie:
Plus grand, plus gras de la flopée. Molotov est comme son nom l'indique: Un cocktail explosif. Il n'est pas très calme, pas très stable. Il aime démontrer sa force, aime être le centre des regards. On pourrait le croire narcissique, mais ce n'en est rien, le pauvre, cherche tant l'attention qu'il préfère se faire voir comme un cruel jeunot que pour ce qu'il est vraiment. Molotov est explosif. Il réagit au quart de tour, prend tout pour une insulte et n'hésite pas à injurier tout ce qui bouge. Mais cette facette s'écrase lorsque sa couardise et sa timidité refont surface: Molotov est un jeune poète dans l'âme, sensible mais peu fiable. Il a constamment les pieds dans les plats, et ce, pour la seule raison que les autres le voient comme étant quelqu'un de bourrin, de fort, de puissant. Molotov est tant effrayé des regards qu'il arbore un visage tout autre, tentant d'aveugler les autres de ses prouesses pour dissimuler ses peurs et ses inquiétudes.

[PRÉFÉRENCES]

Détail Unique : Molotov est très corpulent, mais il a intérêt à changer cette masse graisseuse pour de bons muscles!

Inspirations : Sa personne, certains insectes qu'il se fascine un peu. Il aime aussi l'immensité, et la belle vie, mais il a peur de s'éloigner un peu trop de sa tanière. Du coup, il reste cloitré dans sa meute sans jamais ne s'y éloigner. C'est une raison valable pour lui de terroriser les louveteaux de la meute.
Manies : Rouler ses muscles, souffler fortement, soulever des choses ou faire quelques travaux physiques. Il déteste se faire voir pour ce qu'il est vraiment.
Aime : L'attention, que les autres l'imaginent comme plus grand, comme plus fort qu'eux. Il tient à être le chef, mais ses attitudes impulsives le dénigrent plus qu'autre chose.
N'aime pas : Il n'aime pas ceux qui percent en lui. Il n'aime pas non plus être sous-estimé.
Déteste : Il déteste avoir peur et montrer qui il est vraiment. Il se dit que c'est en aveuglant les autres de prouesses que l'on vit heureux... Son nuage se crèvera...
Peur : De montrer qui il est vraiment. Il déteste les insectes et les animaux plus grands que lui, mais il ne le montre jamais -sinon très peu.

Créé Par : SinkBlood & Keith


C'est un PNJ. Je n'ai pas l'intention qu'il soit joué par un membre, à moins que son ancienne propriétaire, Little Susie, revienne un jour sur ce forum et désire le reprendre.

EN COURS
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
 
Strayana [PNJ] Pas terminé du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: Persos à prendre :: PNJ :: Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit