Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amarante [Prise] Ecstalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: Amarante [Prise] Ecstalia   Ven 7 Jan 2011 - 12:08

« Amarante »



Note : Ce n'est pas un personnage à moi, je reposte les fiches de SinkBlood à sa place car elle me l'a demandée (Manque de temps)

Information générale
Nom : Amarante [A-ma-rante]
Nom de naissance : P-4 [Pi-Four]
Surnoms : Ama, Amare, Madré, Mara, X (Prononce 'Ex'), P (Prononce 'Pi'), Chief, Mam'zelle, M'dame, Ma'am, Shelsie, Chat, ...
Nom de Code : Cheshire [Tché-shaï-eur]
Sexe : Féminin
Âge : Deux ans
Race : Oséa
Taille : 80 centimètres

Meute : Ecstalia
Rang : Espionne d'infiltration (S'incruster dans d'autres meutes directement pour baratiner et avoir accès aux informations recherchées) sous couverte de guérisseuse d'élite (Sur les champs de bataille ou parfois elle part en mission avec des espions standards ou des assassins afin d'assurer les soins s'ils se font blesser)
Couleur de RP : À voir

~~~~~~~~~~

Alice (Mère) et Bill (Père)
Luminole (Soeur aînée) et Azeglio (Frère aîné)


Lui // Elle
Psychologie :

Amarante est une louve très gentille et douce, de plus, elle est amicale et n'hésitera jamais à aider qui que ce soit. Cependant, éviter de lui poser des questions car elle réponds de façon très vague et évasive, jusqu'à contredire ses propres réponses parfois. Pour ce qui est de répondre aux questions, Ama est parfois capricieuse et lance parfois des réponses philosophiques ou qui semble dépourvue de sens. Ama est énergique et dévouée, ainsi que assez bavarde et rieuse, mais elle se montre très patiente et optimiste. De bonne nature, elle aime beaucoup se faire des amis et rencontrer d'autre monde. Bien que son passé ne soit pas des plus joyeux, comme la plupart des Óseo ou des originels metalwolves, elle se montre joviale et pleine de soif de vivre et d'apprendre. Très douce, elle est tout de même facile d'approche si tu supportes son caractère de gamine excentrique. Elle aime beaucoup les papillons et autres insectes, mais elle a une peur paniques des arachnides, elle se fige, tremble et perd parfois conscience... En effet, il ne vaut mieux pas la narguer à ce sujet, au risque de paraître pour un con après. Amare n'est pas douée pour le combat, alors là, pas du tout! Elle se spécialise plutôt dans la médecine. Autrement, si elle se sent en danger, elle n'hésitera pas à faire usage de son venin ou de sa bonne capacité à baratiner afin de pouvoir partir au loin. Sa petite taille et sa sveltesse font d'elle une excellente coureuse, d'autant plus une bonne 'acrobate'.

Depuis qu'elle a découvert ce qu'était un arbre lors de son évadé, elle adore se percher sur une branche et regarder les passants. Parfois, elle les interpelle et discuter de façon très bizarre avec eux.[/color]


Passé :

Amarante est née de l'union de Alice et Bill. Deux noms assez humains, mais ce furent le choix de ceux-ci de les revêtirent. Après tout, vivant dans un certain laboratoire souterrain avec des scientifiques qui avaient survécus à la rébellion metalwolves, ils se nommaient L-3 et C-16, ce qui est indigne d'un loup! Alice et Bill aidèrent leurs gendres; Luminole (V-5), Azeglio (H-7) et Amarante (P-4) à s'évader car ils ne supportaient pas de les voir souffrir. Les humains s'en rendirent compte et abattirent L-3 ainsi que C-16. Ils arrivent à rattraper V-5 et H-7, ils les tuèrent aussi. Seul P-4 (Amarante) survécu car elle s'était perchée sur une chose étrange, brune et verte. Elle ne parvenait que très peu à regarder la lumière du jour et à comprendre le monde très étrange qui l'entourait... Elle atterrit dans un laboratoire plus vieux et délabré, et découvrit qu'une meute vivait ici. Elle fût acceptée et devint espionne infiltratrice sous couverture de guérisseuse d'élite.

Lorsqu'elle vivait encore comme cobaye, Ama était torturée et forcée d'avaler des poisons ainsi que diverses autres substances expérimentales. L'un des objectifs des scientifiques étaient de faire d'elle un "chat violet". C'était l'expérience P-4; Le Chat de Cheshire. Cela fût un échec pitoyable, seul un pattern violet style pyjama résultèrent de cet essai stupide et grotesque. Aussi, ils stoppèrent sa croissance très jeune ce qui fait qu'elle est en sous-taille par rapport aux normes de sa race.


Particularités : (Causée par les expériences qui lui ont été faite) Parfois d'intenses migraines qui la rendre folle. Dans ces temps-là, elle se serre le crâne avec ses pattes antérieures et gémit, les larmes aux yeux. Parfois, elle en perd conscience et fait une fièvre intense.
Tare génétique : Venenoso
Phobie : À remplir
Aspiration : À remplir


Vous
Pseudo :
Codes :

Comment avez-vous connu le forum ? :
Comment le trouvez-vous ? :
Quelque à amélioré ? :

____________________

    SunBurst ~ Ashrim
    « La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair...
    ... mais plutôt de lorsque que l'on prend conscience des ténèbres qui nous entourent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
 
Amarante [Prise] Ecstalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit