Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Riley [Pris] (Inaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shû
Débutant
Débutant
Shû


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Persos : Moonshards| Riley| Main Gauche| Lukezio
Sexes : Femelle| Mâle| Mâle| Mâle
Âmes soeurs : ...Il fut| Qui voudra de moi ~~| Inutile| Quoi ? =w=
PAF : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Perso 1: Moonshards
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Riley [Pris] (Inaria) Empty
MessageSujet: Riley [Pris] (Inaria)   Riley [Pris] (Inaria) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:48

_________________



    Appellation : Riley
    Surnoms : Riri, Rai, Rai Lé
    Âge : Jeune Adulte
    Sexe : Mâle
    Race : 50 % DireWolf / 50% TimberWolf
    Taille : 90 CM
    Alliance : Inaria
    Rang : Messager
    Couleurs de Rp : Peru, Burlywood

    [FAMILLE & RELATIONS]

    Sires : Alexander X Catherine
    Lovers : None
    Siblings : Alicia


    Riley [Pris] (Inaria) Rileyloulou2

    [PSYCHOLOGIE]

    En trois mots : Jovial - Protecteur - Maladroit
    Tares génétiques : Aucune


    Personnalité & Chronologie:

    " Hard Times, Bad Luck. Sometimes, Life Sucks. It's Alright, I'm Okay. It ain't nothing, but Another Day. "

    " Comment pourrais-je les qualifier ? Qui sont-ils ? Qui étaient-ils ? Je ne m’en souviens pas. Pourtant, a voir leurs expressions sur leur visage, je ne peux pas croire qu’ils mentent. À voir comment ils m’ont regardé, une dernière fois, avant que je ne tourne les talons pour partir sur une nouvelle voie.

    On m’a seulement dit. Je me suis réveillé, puis on m’a dit tout ce qui c’était passé. Pourtant, tout n’est pas clair. Je ne comprends rien. En fait, tout ça est impossible. Comment cela pourrait-il être aussi simple ?


    On me cache quelque chose…

    Je le sens oui. C’est évident. Jouer la carte de l’amnésie est monnaie courante pour tromper quelqu’un. Mais, qui aurait été capable de m’effacer la mémoire ? Ou seulement, qui a mené toute cette manigance pour que je ne me souvienne pas. Mon passé. Ma famille. Mes connaissances. Ma vie. Et surtout, qui je suis réellement.

    Aurais-je
    vu quelque chose que je n’aurais pas dû ou aurais-je fait quelque chose que je me devais d’oublier …?
    "

    Riley. Représentant de la joie de vivre même. Toujours joyeux, toujours jovial en compagnie d'autres personnes, Riley est un personnage extrêmement bravache qui sera prêt à faire n'importe quels singeries pour tenter de vous faire rigoler ne serais-ce un peu, sinon de vous découragez gravement de son comportement de gamin. Malgré son âge, Riley n'a pas pour autant dire la maturité qu'il devrait avoir, du moins, c'est l'image qu'il projette aux autres. Il n'aime pas passer incognito, si l'on pourrait dire. Il est rare qu'il ne fasse pas tourner des têtes, simplement par des gestes que des loups, qualifier de normaux, ne ferait pas. Comme chanter à tue tête en pleine forêt, jouer avec une branche d'arbre, courir comme un débile à travers la forêt et effectuer une sorte de parcours tout en faisant des cascades. Riley ne tient tout simplement pas en place. Il déborde sans cesse d'énergie et est toujours prêt à se lancer dans des aventures tout aussi débile qu'une vulgaire course jusqu'au territoire ennemi. Riley est immature, tout simplement, mais il sait profiter des simples plaisirs de la vie, du moins, comme il le peut.

    La personnalité de Riley est disons, des plus confuse. Étant devenu Amnésique depuis un malheureux incident, il sent un poids, une boule dans son estomac, mais il ne sait pas pourquoi. Il ne se souviens pas de la mort d'Alicia, mort dont il s'était blâmer la faute, mais il en ressent une peine. Une peine douloureuse qui le mène à vouloir avancer pour retrouver ses souvenirs. (D'ailleurs, la seule chose qu'on lui a permis de ce souvenir fut son nom. Puis après, on ignore comment il s'est retrouvé chez les Hiten Mitsurugi. Il a marché des jours, pour finalement qu'on le retrouve dans un état pitoyable au bord du territoire. Les Hiten ont probablement eu pitié de lui et l'on intégré à la meute.)

    Étant tête de mule, il est bien déterminé à atteindre son but, mais malheureusement, comme il est souvent confronter à des malaises émotionnels, à des doutes, il sombre souvent dans le négatif et recul donc d'un pas sur échiquier. Ce genre de chose se produit normalement lorsqu'il se retrouve seul, confronter à sa propre injustice. Une injustice qui se trouve à être dans son passé, mais également dans le fait de ne pas connaître celui-ci. C'est peut-être la raison de pourquoi Riley est si sociable et si facile d'approche. Peut-être qu'en s'entourant de la présence des autres, peut-être qu'en écoutant leurs problèmes à eux, il parvient à oublier les siens. Une chose est sûre, la clé se retrouve dans son passé. La clé de ce qu'il était et de ce qu'il est maintenant.

    (La Fusion des Clans)

    Riley n'a pas changé pour deux sous et pour lui son passé reste le plus grand des mystères. Seulement, avec la Fusion des Clans, il a préféré se ranger vers Inaria plutôt que de suivre la plupart de ses congénères, ceux qui lui avaient jadis sauver la vie, à Ghostly Breath. Il fut toujours attirer par le grand Clan qui hante la Forêt et espère avoir pris la bonne décision en y allant. Tout en souhaitant y découvrir quelques indices sur son amnésie.

    [PRÉFÉRENCES]

    Détail Unique : À la différence de ses congénères, Riley possède une queue plus longue et plus garnis en fourrure que la normale. Il n’a cependant pas de problème physique vis-à-vis cette différence qui ne se voit que très légèrement.

    Inspirations : La Simplicité. Riley n’aime pas spécialement se compliquer la vie en réfléchissant à des trucs inutiles. Il agit. Tout simplement. Il n’a pas spécialement peur des conséquences de ses actes, car il connait plutôt bien les limites, mais il ne peut s’empêcher de penser que tel ou tels gestes pourraient lui remémorer quelque chose.
    Le Juste. La justice est quelque chose que notre loup a à cœur et il pense beaucoup. Il thèse particulièrement sur ce sujet, mais c’est jamais bien de grosse réflexion. Il sait seulement qu’il aimerait rendre justice ou plutôt, réussir à se rendre justice.
    Manies : Lorsqu'il est nerveux ou mal à l'aise, Riley passe souvent sa patte dans ses cheveux pour finalement la déposer contre le derrière de sa tête, sinon, contre sa nuque. Il lève ensuite les yeux et regarde souvent ailleurs tout en démarrant une conversation pour rompre son malaise ou en portant la discussion sur un autre sujet. Et puis, lorsqu'il est en position stationnaire ou lorsqu'il s'ennuie, il a tendance à ne pas savoir quoi faire de sa peau et donc, il bouge souvent. Remuer une patte par là, se gratter derrière l'oreille, croiser les pattes, se mordiller une patte...

    Adore : Riley adore les sucreries, et donc, les baies ! Ne vous demandez plus pourquoi il bouge toujours et sans cesse avec tout ce sucre dans le corps. Autre chose, il est plutôt grand romantique dans son genre et apprécie beaucoup les couchés de soleil en compagnie de douces lucioles. Bestioles qu’il apprécie volontiers chasser par la suite !
    Aime : Il aime les plaisirs simples. Il aime prendre son temps, il aime rigoler, il aime sourire. Même si tout ça ne peut qu’être un masque invisible, Riley ressent le besoin d’apprécier la vie même s’il est malheureux dans sa joie. Tout, mais absolument tout le fera sourire. Riley n’a pas besoin de beaucoup de choses pour aimer la vie. Toutefois, une seule et maigre chose le ronge de l’intérieur. Les souvenirs de son passé disparu. Mais, il aime volontiers en créé de nouveau avec des gens qu’il appréciera dans sa nouvelle vie.
    N'aime pas : Riley n’aime pas parler de lui. Il n’aime pas raconter sa misère, ses problèmes. Il n’aime pas partager cette part sombre de sa vie. Il n’aime donc pas particulièrement les gens qui insistent sur le sujet. Il fait souvent le zigoto pour justement qu’on l’ignore et qu’on le traite d’idiot pour finalement qu’on le mette de côté. Riley a donc tendance à se renfermer souvent sur lui-même et à plaindre, tout seul, son malheur. N’empêche, il est heureux ainsi. Il ne veut pas que quelqu’un d’autre se soucie de son sort, sauf lui.
    Déteste : L’injustice. Riley déteste absolument toute forme d’injustice. Il devient très agressif lorsqu’il en est témoin et naturellement, fait tout pour rétablir l’ordre afin que justice soit rendu. Il sait pertinemment à quel point subir tel châtiment peu être difficile et atroce puisqu’il en a été lui-même été victime dans sa vie.
    Peur : Athazagoraphobie. La peur d'être oublier. Riley a énormément peur que l'on l'oubli, que lorsqu'il ne sera plus là, personne n'osera honorer sa mémoire, penser à lui, penser à ce qu'il a fait ou accomplit ou encore se remémorer de bons souvenirs passé ensemble. C'est une chose qui l'effraie par dessus tout depuis qu'il a perdu certains fragments de sa mémoire. Il sait que cela peut être douloureux d'être oublier, puisqu'il ne se souvient de plus personne.

    Puis, avec tout cette amnésie permanente, Riley a également peur de se souvenir de son passé. Il a peur de ce qu'il va y découvrir, de voir ce qu'on lui a caché.Toutefois, c'est une peur qui le pousse vers la curiosité, vers la connaissance de la vérité et c'est ce qui construit sa détermination à vouloir aller plus loin.

    Créé Par : Shadow-Mimi (Design du Loup) & shadow_daaichi
    Linearts : Kay Fedewa



_________________
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Riley [Pris] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Riley [Pris] (Inaria)   Riley [Pris] (Inaria) EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:10

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley [Pris] (Inaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley [Pris] (Encours...)
» Nao - Inaria - Pris
» C H I B A [Inaria/Pris]
» Lewis - Pris - Inaria.
» Meylow [pris] Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit