Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __ É t a i n | Esctalïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Clawed
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 24
Persos : Étain | OwnLead | Lightstorm
Sexes : Femelle | Mâle | Femelle
Âmes soeurs : - | Plume | "Zuri"
PAF : 156
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
Perso 1: Étain
Clan 1: Esctalia Esctalia
MessageSujet: __ É t a i n | Esctalïa    Mer 29 Déc 2010 - 16:35

« Out to my world »



Identité

« Nom ¦ Étain
« Surnoms ¦ Petite Cendrée
« Sexe ¦ Féminin
« Âge ¦ 8 lunes
« Race ¦ 75% Oséa & 25% Metal Wolf
« Taille ¦ 87 cm

« Meute ¦ Ecstalïa
« Rang ¦ Jeune
« Couleur de RP ¦ Steelblue, Lightslategray

--------------

« Partenaire ¦ -
« Exs ¦ -
« Parents ¦ Miora & Ray
« Descendants ¦ -

En gros
« Psychologie ¦
    Monde à part. Songes. Illusions. Imaginaire et mensonges. Douce folie, mélancolie. Étrange gamine qui contemple plus qu’elle analyse, qui distingue ce à quoi peu porte attention, ou bien ce qui n’est que création de son esprit. Sa petite bulle n’existe pas selon les mêmes règles que la nôtre, un décalage s’effectue entre deux univers. Elle a fuit cette Terre, ou n’y est jamais entrée, y préférant une qu’elle pouvait imaginer, créer, qui serait à son image. Loufoque, différente, tarée ; recluse, elle s’est formée son monde emplie de magie, trouvant des merveilles là où il n’y a que banalité. Contemplative et lunatique, elle n’est de celle dont on recherche la compagnie ; mais est-ce sa faute si son esprit préfère être courbes et boucles plutôt que ligne rectiligne ? Il semblerait, mais elle n’y voit pas ce qu’il y a de mal. Apparemment, les êtres préfèrent une pensée plus structurée ; mais la rationalité l’ennuie, lui est impossible à atteindre. Ses comportements ne peuvent être exprimés par la logique, elle baigne dans l’irrationnel. Des craintes qui n’ont aucun fondement, des passions enfantines et légères, des réactions désintéressées ou explosives.
    Paquet de nerfs par moment, elle se doit de réagir à tout trop fortement, avec force de cris et de sauts. Parfois boule d’énergie, il lui semblerait qu’elle se consumerait sur place si elle n’extériorisait pas son âme un peu plus. Parfois au contraire elle se montre amorphe, désirant tout sauf quitter sa lente réflexion. Les rares moments où elle entre dans la « normalité » sont ceux où trop de préoccupations l’assaillent pour qu’elle se montre au naturel. Dans ce genre de moments, il lui est fréquent d’exploser, de montrer une agressivité normalement enfouie sous des couches d’étrangeté. Le sang trop pur qui lui parcourt les veines lui fait avoir ce genre de bulles, la rendant soudainement dangereuse pour tout ce qui est à proximité. La raison en est encore une fois étrangère, puisque cela peut lui arriver lorsque quelque chose l’énerve un peu trop – et son seuil de tolérance n’est pas des plus élevé – mais aussi lorsque tout va apparemment bien. Petite enfant en crise, il est alors dur de la raisonner – remarquez, dans d’autres circonstances elle ne l’est pas plus.
    Son rôle dans ce petit monde reste encore à définir, sa lente croissance n’est pas terminée. Qui sait, peut-être apprendra-t-elle à s’établir confortablement dans cet univers. Ou non.

« Passé ¦
    Elle est le produit de l’inceste entre une mère et son fils.
    Autant une telle relation la répugne, puisqu’elle voit bien autour d’elle qu’il n’est pas commun de voir parents et enfants s’accoupler, autant elle s’est habituée à désigner Ray sous le nom de « frère » sans trop songer au père derrière. Il fut pourtant bien présent dans son éducation, prenant soin de l’instruire comme le ferait un bon père ; dommage que ce soit justement une relation qu’Étain cherche à fuir puisque cela lui rappelle trop le rôle malsain que joue Ray dans sa vie. Du reste, elle a passé la plus part de son temps soit collée aux basques de Miora, nécessitant les soins maternels, soit à flâner en solitaire parce qu’elle ne se trouvait personne, personne qui comprenne son caractère ou qu’elle arrive à apprécier.
    Les rêveries sont à présent tout ce qui compose sa vie ~


En détaillé
« Traits physiques ¦
    Un petit être aux traits félins. Haute sur patte ; mince de la taille ; une tête courte sur un long cou. La consanguinité l’a frappée de par sa physionomie naine, mais surtout par ses couleurs ternes qui contrastent fortement avec le vert électrique de sa mère. D’où son nom. Les seules teintes plus colorées de son corps proviennent de sa chevelure, d’un bleu qui pourrait rappeler celui de Miora. Ce même azur lui barbouille aussi le visage, le cou et les oreilles, peut-être selon les glyphes de DarkHell. Du reste, son pelage est très sobre ; ce sont surtout ses particularités physiques qui clama son ascendance, par exemple par sa queue mince et écourtée.

« Particularités / Tare ¦
    Son sang d’Oséa lui donne la tare Venenoso, qui lui fait autant peur – imaginer qu’elle s’intoxique de son propre venin ? – que plaisir – n’est-ce pas merveilleux, elle est comme les serpents !
    Ce même sang la dote de trois excroissances osseuses : une lui enserrant le bas de la gueule, deux anneaux lui entourant la colonne vertébrale et une dernière bosselant le bas de son œil gauche, en trois parties séparées par quelques poils drus. Cet œil est par ailleurs partiellement aveugle, d’où sa teinte claire – elle n’en distingue que des ombres floues. Une excroissance intérieure à son orbite lui cisailla la majorité de ses nerfs, coupant ainsi la transmission des informations. Ce déchirement lui donne de grandes douleurs, transformées en mal de tête fréquent, mais tout ceci finira vers sa puberté.

« Passion ¦
    Les bestiaux. Elle éprouve une fascination sans limite pour ce qui rampe, se traîne ; visqueuses, gluantes, frétillantes créatures des cauchemars de plusieurs. Eh bien, elle, ça l’émerveille, elle adore tout simplement ce petit monde si minuscule, si complexe qu’est celui des insectes. Les araignées et les chenilles sont ses préférées, avec les libellules non loin derrière ; elle peut passer des heures à observer leur lente évolution, essayer de comprendre le univers. Par contre, elle a peur des mouches et des abeilles, allez savoir pourquoi ; ils ne sont peut-être pas assez jolis pour elle.
    Les reptiles aussi ont droit à ces considérations, principalement les serpents et les caïmans – mais bon, il n’y a pas vraiment de ces derniers où elle vit. Son but est présentement de se trouver une amie couleuvre, mais pour le moment toutes ses tentatives se sont résolues en échec – et quelques morsures. Mais elle n’abandonne pas, la petite tenace, parce que le venin et les crocs que leurs deux espèces partagent sont trop merveilleux pour ne pas essayer de les comprendre.

« Phobie ¦
    Elle est claustrophobe. Forme de caprice de départ qui s’est transformé en vraie phobie ; elle se disait que son esprit si libre, si frivole, ne pouvait survivre enfermé dans des espaces clos. Songes devenus réalité, elle est maintenant très mal à l’aise sur tout ce qui réduit sa bulle personnelle (et plus sur les côtés que par le dessus, d’ailleurs). Le fait qu’elle ne voit pas d’un côté, et donc qu’elle a toujours à craindre une attaque, peut aussi expliquer ce fait.
    Son père lui fait aussi l’effet d’un démon. Avec ses couleurs sombres, son regard féroce, il dégage une aura noire qui l’effraie. Nouvelle invention de son cerveau déréglé ? Peut-être, peut-être pas ; après tout, Ray n’a rien fait contre elle, il se montre même très présent dans son éducation. Il n’empêche, des frissons la traverse chaque fois qu’elle passe à ses côtés, elle ne peut s’empêcher de laisser son regard rivé sur le sol.

« Aspiration ¦
    Étain aspire à devenir guérisseuse. Plus pour le mystère, le caractère magique qui entoure cet art que par réel désir de soigner les malheureux. Les secrets les plantes la fascinent, c’est un univers empli de mille et une facettes si excitante ! Peut-être un peu trop tête en l’air et angoissée pour remplir adéquatement ce rôle, il n’empêche qu’elle ne peut arriver à se voir nulle part ailleurs, faute de motivation – et de talent !
    D’un côté légèrement moins rationnel, Étain voudrait voir les fantômes. Les légendes qui ont bercé son enfance, celles qui décrivent les étranges Ghostly Breath, l’émerveillent totalement. N’est-ce pas si fascinant comme don, voir les esprits ? Autant peine-t-elle à le croire, autant son but dans la vie serait bien d’en être capable.

Meeh

« Pseudo ¦ °Saraffy
« Codes ¦[ok ©strangeye]

« Comment avez-vous connu le forum ?¦ J'aime
« Comment le trouvez-vous ? ¦ Mangeyy
« Quelque à amélioré ? ¦ Des bananes ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: __ É t a i n | Esctalïa    Jeu 30 Déc 2010 - 11:44

Validey ma Angey de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
__ É t a i n | Esctalïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit