Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yume // Ryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Yume // Ryuu Empty
MessageSujet: Yume // Ryuu   Yume // Ryuu EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:39

« Yume// Ryuu »


Yume // Ryuu AvatarYume2_72
Information générale
Nom :Yume/Ryuu Kon'Hyouri (âme à double face)
Surnoms : comme vous voulez...
Nom de Code :
Sexe :Mâle
Âge :3 ans
Race :Metalwolf X Blackblood
Taille :1 mètre 24

Meute : Sakki
Rang :Health-Killer ( yume étant censé executer la fonction de guérisseur et Ryuu d'assassin)
Couleur de RP : Yume: Slateblue & Ryuu: Midnightblue

~~~~~~~~~~

Partenaire ://
Exs ://
Parents : † & †
Descendants ://


Lui // Elle
Psychologie de Yume:

Yume // Ryuu Charsh10

(C) S.kaamelot & Kay.


Yume est simplement Yume, le yume commun qui se montre principalement aux autres dans des situations normales. Yume est le faible...

Yume est un loup assez non chalant de nature, il ne trouve aucun interet à gaspiller son energie inutilement, Il ne trouve pas non plus d'interet à mentir il est assez paresseux, discret et silencieux même si souvent il évite de trop parler il est aimable en général. Il n'aime pas la foule ce qui le rend quelque peu associable, il est innocent et quelques fois même naif. Yume est aussi "je m'en foutiste" et ne s'arrête pas sur des détails. Il est jalou, posséssif, puéril et égoiste. Il peut faire un bon amis si on parvient à comprendre son point de vue, ce qui n'est pas toujour simple. Il ne voit aucun interets à rejoindre une meute, il doit retrouver quelque chose avant, son passé, il a tout oublier sauf son nom, cela s'est produit une nuit où il a été frapper par un éclaire blanc, malheureusement, il ne s'en rapelle pas. Moralement et physiquement, il est très fragile et peu se briser en un instant. Il est voleur et n'aime pas chasser.

*Il lui arrive souvent de parler dans ses rêves ou ses cauchemars,mais sans en avoir concience, il ne parle pas tout seule, mais bien avec Ryuu *

Psychologie de Ryuu:

Yume // Ryuu Yume1010

(C) S.Kaamelot & Kay

Ryuu est le nom de la deuxième personnalité de Yume, elle est certainement du à aux experimentations qu'il a subbit quand il était loupiot, même si certains points sont identiques, leurs personnalités sont opposée. Ryuu est l'esprit fort...

Ryuu est la clef de tous ces mystères car lui n'as rien oublier, il est le detenteur de tout les secrets les concernant, secret qu'il ne souhaite réveller car il pense que cela est un châtiment trop difficile à porter. Ryuu est froid, son regard ne reflete qu'un profond sentiment de haine et de souffrance. IL est très mature, et protecteur envers Yume. Il peut paraitre égoiste poutant il ne l'est pas, Il est capable de mentir, il est capable de tuer, de manipuler, mais seulement pour le profit de Yume. Il ne tient ni à faire souffrir Yume, ni à lui faire du tord. Il est très asociable et peu fréquentable. Plus méfiant,intelligent et manipulateur que Ryuu, Il ne s'attache à personne et ne semble pas éprouver de sentiment mis à par pour Yume, c'est pour cela qu'il parait fier et hautain sans le vouloir. Il est aussi discret et silencieux que Yume. Il peut se montrer brutal, têtu, sauvage, anarchiste et rebelle. IL peux être sanguinaire, mais pas sadique non plus, car il est très directe. Il est determiné et n'abandonne pas si il n'y a pas de bonne raison. Ryuu parle de façon très phylosophique et parfois même soutenue.


Passé :


Comme je l'ai dit plus tôt, yume ne connait plus rien de son passé, mais Ryuu lui n'a rien oublier, tout est gravé dans son coeur, le bon comme le mauvais. Par le passé, Yume à beaucoup voyager, il a découvrit le monde selon son propre point de vue, quand on ne vit pas dans une meute, on n'a pas la même idée du partage et de l'interet commun, c'est peu être de la que vient son égoïsme. Mais là n'est pas la question, son enfant n'a pas forcement été difficile, où malheureuse quoi qu'il n'a jaimais esprouver le bonheur d'avoir une famille et le sentiment d'être aimé. Il vivait dans une grotte étrange et n'en sortait que très rarement, Mais il était nourri par un solitaire qui avait pris pitier de cette faible céature.

Yume ne profitait pas de son enfance, il ne le pouvait pas, ses gènes de metalwolf l'en avait privé, car des fragments métaliques entaillaient ses organes assez frécament et cela l'empêchait de se mouvoir et le faisait beaucoup souffir, il avait trouver comme solution d'éviter les mouvements brusques et les chocs. Le solitaire,un Ex guerrisseur experimental qui avait été bani de son clan à cause de ses méthode peu ortodoxe, lui dit un jour: "-Tu es faible, tu doit apprendre à contrôler toute cette souffrance, où elle te tura, je peux t'aider à régler tes problèmes de sang, mais pour cela il va faloir que tu fasses tout ce que je te dit et que tu ingéres des plantes médicinales qui te permettrons de reduire peu à peu tes douleurs, et un jour cela disparaitra", le jeune louveteau cru l'adulte qu'il croyait sage, il subit après plusieurs experimentations, plus les experimentations évoluaient plus sa souffrance augmentait, la douleur devenait parfois tel qu'il ne pouvait plus bouger, l' anarchiste lui revenait de moins en moins souvent apportant de plus en plus de plantes à experiementé, La seconde personnalité de yume se developpa de plus en plus rapidement, yume ne parlait plus au solitaire, il se parlait à lui même, à sa deuxième personnalité plutot... Le solitaire pensait qu'il devenait fou,... mais il n'a jamais rien fait pour changer les choses.

Yume vieilli, au bout de quelques mois, sa condition était toujours aussi déplorable, il commença à se poser des question, Est ce ça la vie ? Ryuu s'opposait à tout cela, il s'était attacher à Yume et ne supportait plus cette souffrance continuelle. Yume n'était pas aussi intelligent que Ryuu, mais il voyait bien que cela ne menait à rien et qu'une vie de souffrance ne vallait pas la peine d'être vécu dans de tel condition, il voulait voir le jour, le ciel, la lumière, l'obscurité perpétuelle ne lui convenait plus, Mais il était trop faible moralement pour supporter la souffrance et sortir d'ici alors, il attendit... Quand le solitaire revient avec de nombreuses plantes "médicinales", Yume lui réadressa la parole, il lui révéla qu'il ne voulait plus continuer, le solitaire s'opposa à cette idée. Il refusait d'abandonner ses recherches à ce moment. Yume lui refusa d'avaler les plantes qui dégageait une odeur acre, le solitaire le menassa de ne pas le nourrire mais Yume ne ceda pas à la menace, le solitaire alors hors de lui, Le solitaire se jeta sur lui, et tenta de l'étouffer en posant une patte sur sa gorge pour qu'il faire ouvrir la bouche. Ryuu voulait intervenir, il était plus fort moralement et physiquement et aurai pu tuer l'anarchiste d'un coup de crocs, mais Yume lui interdit. Yume perdait son souffle, il se sentait mal, il allait mourir... peu après, il perdit connaissance... Et Ryuu lui pris le contrôle de ce corp inanimé, d'un coup de crocs, il attrappa son bourreau à la gorge et le tua. Faible, mais assez fort pour se lever et marcher, il avança et mangea la nourriture que le solitaire avait apporté, puis, il quitta la grotte en avançant difficilement. L'exterrieur était aussi sombre que l'interrieur, Ryuu fut profondement déçut, lui qui imaginait des couleurs extraordinnaire. Il avança jusqu'a un arbre sous lequel il voulait se coucher, mais il s'écroula juste à un mètre. L'orage éclata peu après, et les éclaires fendaient le ciel, un éclair vient frapper l'arbre près du quel il se trouvait, l'éléctricités traversa l'arbre puis il éléctrocuta le pauvre malchanceux. Yume se rêveilla quelques jours plus tard, toujours faible, désorienter et maintenant amnésique...

Traits physique :
Particularités / Tare :
  • Tare:Il ne possède pas de tare a proprement parler, mais il possède sans le savoir une espèce de fury, mais cette fury ne resemble en rien à la fury des autres blackbloods loin de la, d'ailleur, il n'a même pas concience de cela, car il s'évanouie a chaque fois. Il pense que c'est la fury mais rien ne le prouve réellement. En fait,il a une double personnalité du a une tare génétique.
  • particularité: Il a un leger courant éléctrique qui parcourt tout son corp, un peu comme de l'éléctricité statique, Il a aussi des fragments de métal un peu partout dans le corp ce qui cée parfois des laisions sur ses organes.
  • aime: Ryuu aime Yume, Yume s'aime.
  • aime pas:Yume a horreur de l'eau et les deux ont horreur de la foule.

Phobie : Yume a peur des orages, mais la raison de cette phobie lui est inconnue.
Aspiration :de Yume, son passé et le voyage; Ryuu lui est n'a pas de réelle obsession sauf peut être défendre Yume.
fascination:Les étoiles, il suit d'ailleurs les étoiles quand il voyage ou plutot son étoile, une étoile avec un reflet violacé.




Vous
Pseudo :White// Yuurei
Codes :[Okay by Mak']
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume // Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu/Yume [pris]Disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Sakki Ryuuketsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD