Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ibuki pris- Ghostly Breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ibuki pris- Ghostly Breath  Empty
MessageSujet: Ibuki pris- Ghostly Breath    Ibuki pris- Ghostly Breath  EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:03

« Ibuki »


Ibuki pris- Ghostly Breath  Ibuki110


Information générale
Nom :Ibuki
Surnoms ://
Nom de Code :Ikki
Sexe :Mâle
Âge : 4 ans environ
Race :Direwolf X Timber
Taille : 84 Centimètre.

Meute : Ex-solitaire allié à Ghostly breath
Rang :chasseur de prime
Couleur de RP : Olive

~~~~~~~~~~

Amante : Night
Exs ://
Parents : † sauf la famille Awa,( Taibatsu: frère)
Descendants :


Lui // Elle
Psychologie :
Ibuki n’est pas du genre à faire déprimé les loups autour de lui bien qu’il soit réellement triste et qu’il ai abandonné toute espoir depuis bien longtemps, sa souffrance reste intérieur.En faite, il risque plus de les ennerver à cause de sa passivité. Il n’aime pas que les autres aient pitié de lui car il pense que tout ce qui est arrivé dans sa vie tout ses malheurs sont tous causé par lui-même, Il se croit en partie maudit et n’espère qu’une chose sa propre mort pour venger les victimes de son maléfice, Mais l’image de lui-même qu’il donne au gens est celle de quelque un d’asocial et simple, il fuit désormais le contacte avec d’autres loups, Il est un peu je m’en foutiste et indépendant même si sa solitude lui pèse, il l’accepte pour éviter d’autres drame dans sa vie. Il adore les louveteaux bien que cela ne se voit pas vraiment dans sa façon de se comporter. lui-même orphelin, il prend facilement pitié des jeunes louveteaux qui ont perdu leurs parents. Il peut faire peur au premier abord mais en faite c’est un dure au cœur tendre. Il est compatissant et ne veut tuer que pour pouvoir survivre, car si il meurt il ne pourra pas sauver des vies pour se racheter de ses fautes. Il n’est pas réellement fier et n’espère pas avoir une vie heureuse, ni une famille. Il aime aussi faire des insinuations bidon ou donner de surnoms idiots qui son là uniquement pour provoquer son ennemi afin qu’il l’achève mais manque de chance, jamais aucun loup n’a accepter de l’achever. En réalité, Ibuki a des hauts et des bas suivant son humeur, il peut être neutre ou défaitiste, quand son passé lui pèse trop, il provoque et se laisse blesser sans se défendre. Il n’aime pas particulièrement se battre, même si il sait comment achever son adversaire rapidement. Quand quelqu’un cherche à le provoquer, il riposte par des mots et refuse de se battre si il n’est pas d’humeur. Il n’aime cependant pas se faire marcher sur les pieds, et se montre autoritaire si besoin est. Se plaindre, il sait faire surtout avec tous les travaux ingrats qu’il se voit refiler à cause de son emplois.Il déteste se faire surprendre alors si il te vient la mauvaise idée de l'approcher par la gauche tu risque de repartir avec un bout d'oreille en moins. Quand il n'a pas son bandeau sur l'oeil, il agit de façon étrange par moment et normal à d'autre, il devient imprèvisible.

Passé :
Acte 1: Un Commencement tragique

Quand Ibuki fut à la limite du sevrage, Il était comme tous les louveteaux, intrépide et téméraire voire même inconscient du faite de son jeune age. Il quittait la tanière familiale pour courir à travers les herbes, se cachait dans les buissons et bondissait au moindre bruit, sa mère était toujours occupé, elle était chasseuse pour la meute, elle partait tôt le matin et ne revenait que tard le soir quand la lune étendait sa lumière sur Ibuki, faisant briller son œil noire à la pupille blanche. Ce jour là, contrairement à toute les autres fois, Ibuki ne vit pas la lune monter dans le ciel, les temps passa encore et encore, il suivait son instinct et courait parmi les arbres asséché par la saison qu’est l’été.Il aurait peu être du rentrer plus tôt que d’habitude, car son erreur lui a été fatal du moins fatal à son innocence et sa joie.

Pendant ce temps, sa mère revient de chasse, elle était pressé de revenir et trottinait sur les chemins menant à sa tanière, mais quand elle arriva au abord de la tanière, une odeur de brûlé vient à son museau. Le feu avait pris au abord de la tanière, les herbes sèches avaient pris feu, Sa pauvre mère pensant qu’Ibuki se trouvait encore dans la tanière, se lança par-dessus le mur de flamme et accourut dans la tanière, elle voulait le sauver, c’était le seul être cher à son cœur, quand elle fut entré dans la tanière rien, Ibuki n’y était pas. Elle fut heureuse de s’en rendre compte, heureuse qu’il soit en vie quelque part mais les flammes vives et intenses ne lui permirent pas de ressortir de la tanière, elle périe, brûlé vive pour la vie de son fil.

Pendant ce temps, Ibuki parcourait la forêt intense et profonde, en faite il perdait peu à peu son chemin s’enfonçant toujours profondément dans ces terres inconnus et sinistres, Il avait un mauvais pressentiment, il en était tourmenté, il voulait rentrer mais ne parvenait pas à se souvenir de quelles routes il fallait qu’il prenne pour retrouver la tanière qu’il ignorait détruite par feu et flamme. Il resta là, allongé sur l’herbe sèche, seul bercé par la douce brise d’été. Il attendait que sa mère veuille bien venir le chercher. Il resta là, plusieurs jours, attendant mais rien toujours seul, il entendit un grondement et la pluie s’abatis sur lui. Il finir par partir poussé par la faim et le désespoir. Il marcha droit devant, sa surprise fut grande quand il s’aperçut qu’il était revenu à la tanière familiale mais rien n’était plus pareil, des cendres tapissait le sol et une odeur de chair brûlé demeurait présente. C’est à ce moment qu’il eut sa première hallucination, Il revit la scène, sa mère, les flammes. Il s’écroula au sol, mais ne pleura pas. Il eut aussitôt la migraine, il ne voulait pas y croire, comment avait-il pu ? Pourquoi elle ? La seule personne qu’il connaissait au monde, sa douce mère qui avait une voix d’ange qui le réconfortait. Il resta allongé là; plusieurs jours jusqu’à ce que cette odeur eut disparut des environs bien qu’elle ne disparaîtra jamais de son esprit…

Fin de la 1ère partie….

Acte 2:Un nouveau drame soulève les interrogations.
Ibuki resta la plusieurs jours, désespéré, attendant la mort qui aurait du le prendre à la place de sa pauvre mère. Mais la fin ne tarda pas à l’obliger à partir, il se releva, regarda une dernière fois la tanière et quitta les lieux vers un avenir proche. Il ne tarda pas à trouver le moyen de survivre l’instinct étant plus fort que la raison, il se mit à voler au clan qui habitait le territoire de ses ancêtres, Volant toujours furtivement, essayant de se faire le plus discret possible, Il lui est arrivé bien des fois où il s’est fait prendre et où les coups n’égalaient pas la souffrance que subissait son cœur. Ses sentiments restaient toujours neutre, il avait perdu toute sa joie de vivre qu’il avait reçut à se naissance, Même les coups ne parvenaient plus à faire pleurer ce louveteau tellement son cœur avait été malmené par le passé. Le souvenir de flamme ardent et dévastatrice hantait toujours son esprit, il grandit avec ce passé douloureux…

Un jour alors qu’il s’apprêtait à chaparder sa pitance, un grand loup le prit sur le faite, Ibuki qui s’était fait avoir une fois de plus se retrouva dans une situation plutôt inconfortable, Les maintes coups qu’il avait reçut et le peu de nourriture qu’il avait réussit à voler l’avait affaiblit et il n’avait plus la force de fuir surtout un tell adversaire. Ibuki se coucha devant le grand loup et attendit, il attendait le coup de crocs déchirants qui allait le broyer, mais rien … Ibuki soupira : pourquoi attendre veut-il profiter de sa puissance face à lui ? Le faire maudire se propre existence avant de sombrer ? Nan rien de tout cela, Le grand loup se contenta de tourner le talon et de partir. Ibuki surprit par un tel acte, lui qui avait reçut tant de coup ces derniers temps, Il suivit le loup avec plusieurs questions qui le tourmentaient. * Pourquoi ? Qui est-il ?…*

Le grand loup n’appréciait apparemment pas d’être suivit, Il s’arrêta et se retourna violement faisant face au louveteau qui n’avait pas bougé depuis l’arrêt du grand. Le louveteau s’assit simplement, la tête penché sur le côté, il regarda le grand loup dans les yeux, ce grand loup qui pouvait sembler si impressionnant, mais qu’Ibuki croyait bon et généreux. Le grand loup questionna Ibuki sur son passé, puis il décida de s’occuper de lui et devient en quelque sorte son grand frère. Le grand loup lui appris tout ce qu’il savait mais en réalité Ibuki ne savait rien de lui, ni son rang dans la meute qu’il avait volé si souvent ni le futur qu’il envisageait pour lui, une seule certitude emplissait le cœur d’ Ibuki, il n’était enfin plus seul.

En réalité, le grand loup lui appris quelque chose qu’aucun louveteau ne peut apprendre de lui-même sans que cela soit gravé dans sa mémoire, Il lui appris à ne plus craindre la mort mais plutôt à la provoquer, et oui, il lui appris à se comporter comme un vrai tueur, à achever se victime sans craindre les regrets et les pleures. Il lui appris que dans la vie, il était nécessaire que le sang coule, le louveteau l’écouta longtemps, encore et toujours l’accompagna dans ses missions, attaquant parfois de front, il pris rapidement goût au sang sans que son idée qu’il se faisait de la vie ne soit effacé il n’y croyait pas, il acquiesçait devant le grand loup mais son point de vue était totalement opposé. Tuer, est une nécessité seulement pour survivre ! Une vie peut être très précieuse c’est d’ailleurs le seul trésors irremplaçable de ce monde ! Voilà l’idée que ce jeune assassin se faisait de la vie, il n’était pas fait pour devenir un tueur, le destin l’as dessiné ainsi maintenant sa destiné est autre mais il la respecte et en est même fier car c’est sa propre vie…

Ibuki grandit, il garda toujours à l’esprit les règles que lui avait enseigné le grand loup et continua à l’accompagner au long des chemins de mission en mission, IL portait un grand respect à ce loup qu’il considérait comme son frère de sang.

à suivre ! ...

Traits physique :pour cacher cet oeil, son oeil gauche, il met un bandeau dessus, cela règle en partie le problème.Et il mets sa mèche devant pour ne pas qu'on voit le bandeau.
Un percing au dessus de l'oeil, et trois à l'oreille droite.
Particularités / Tare :génétique:Unique à sa branche.[/color][/u]
[/b]IL possède "un oeil du démon", Cet oeil a le défaut de donner des hallucinations, à modifier le champs de vision, inverser la gauche et la droite, ce qui peut cause des monter de fièvre et des migraines. Si cela dure trop longtemps cela peut même rendre fou le possèsseur de ce maléfice. Cette tare n'apparait que quand le possèsseur est sevré.(se déclanche à cause de l'adrenaline)
Phobie :faire du mal à ceux qu'il aime comme il l'a fait pas le passé...
Aspiration :Sauver des vies


Vous
Pseudo :White song
Codes :[ok © strangeye]


Dernière édition par Yuurei le Dim 20 Nov 2011 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ibuki pris- Ghostly Breath  Empty
MessageSujet: Re: Ibuki pris- Ghostly Breath    Ibuki pris- Ghostly Breath  EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:56

valider, belle chanson en passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
Ibuki pris- Ghostly Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukezio "Luke" [Pris] (Ghostly Breath)
» SunBurst [Pris] Ghostly Breath
»  __ N o h a s | Ghostly Breath
» Usui [Pris] Ghostly Breath
» Rigsby-Ghostly breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Ghostly Breath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit