Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 24
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath   Mar 21 Déc 2010 - 12:28

« Yuurei/ Softlove »




Colo par:White, Tykasu
Silhouette par:Silvershade


Spoiler:
 


La louve fantôme
Nom :Yuurei // SoftLove
Lignée : Hasunohana (蓮の花-- fleur de lotus)
Nom de Code ://
Sexe :Femelle
Âge : 2 ans
Race :50% ghost fur, 50% Blackblood
Taille :8O centimètres

Meute :ghostly breath
Rang :Alpha
Couleur de RP : Blueviolet

~~~~~~~~~~

Partenaire :
Pour le moment rien n'est certain, et elle n'envisage pas encore de relation à longue durée, pourtant, un certain Nihil pourrai bien attirer son attention.
Exs ://
Parents adoptifs : Night & Overdose
Descendants ://


Psycologie & Histoire


Psychologie :

    Yuurei, la jeune louve fantôme n'a pas été nommé ainsi par hasard, non, elle pourrai très facilement être assimilée à un fantôme, discrète, calme et silencieuse, dans sa jeunesse, il était très difficile de lui arracher un mots de la bouche, elle était timide et n'aimait pas parler aux étrangers, à vrai dire, ceci n'a pas beaucoup changer, maintenant mais désormais elle est plus sûr d'elle et ne recule plus en présence d'un étranger, à t-elle oublié la peur qui la clouait sur place ? Bien sûr que non, elle est toujours terrorisée à l'idée de se faire une mauvaise rencontre, mais elle sais maintenant parfaitement cacher sa peur, j'ai dit parfaitement, je voulais dire en partie, en réalité tout dépend de l'individu qui se trouve en face d'elle, suivant son comportement, son allure et son assurance, Yuurei peut très simplement être déstabilisée et ne plus savoir comment réagir, dans de telle cas malheureusement ses craintes reprennent rapidement le dessus sur sa raison. Son cœur qui bat inexorablement dans sa poitrine, sa queue qui s'enroule autour de sa cuisse et ses oreilles qui se couchent sur sa nuque, ne font que trahir ses tentatives de cacher ses craintes. La crainte pourrait être sa plus grande faiblesse, depuis ses mauvaises expériences du début de sa vie, elle est resté marquée, cette blessure profonde qu'elle garde au fond d'elle, ne disparaitra certainement jamais totalement, maintenant elle craint beaucoup de choses, tout d'abord, la souffrance, que ce soit physique ou psychologie, la douleur est certainement une des choses qu'elle craint la plus, mais ceci entrain une succession de peur plus ou moins important, la crainte des autres, de ne pas être accepter, de se faire harceler, ou attaquer sans raison. Le sang de loup dans sa jeunesse lui posait problème, ceci l'écœurait mais cette crainte semble belle et bien avoir disparu, ce qui n'empêche pas qu'elle a toujours peur de la mort.



    Toute ces craintes qui hantent sa vie n'ont pas eu que des effets négatifs, en réalité certains ont été très bénéfique au niveau tempérament, elle a gagné en sage, calme et discrétion au cours de cette dernière années, elle a appris la patience et est très difficile à mettre en colère, mais si cela arrive, mieux vaut ne pas trop trainer dans ses pattes, aussi gentille que cette louve puisse être, elle a encore du mal à contrôler sa rage, comme avant, elle continue toujours à cacher ses sentiments et à les accumuler dés que possible, ceci est pour elle comme un moyen de défense, ne pas avouer ses sentiments afin de ne pas avouer ses faiblesses,et ainsi elle pense que les autres aurons moins de facilité pour la faire souffrir, c'est ainsi qu'elle peu se faire souffrir elle même car elle se renferme souvent sur elle, et reste très réservée, on ne peut par dire que même avec les gens qu'elle connait très bien, elle soit très bavarde, loin de là, elle ne fait presque jamais aucune confidence à personne et ne donne pas souvent son avis sur les choses de crainte d'être rejeté, elle ne s'affirme jamais réellement, et ne se montre que très rarement agressive, d'ailleurs, elle n'attaquera jamais en première, mais si la crainte ne la cloue pas au sol, elle peut très bien suite à son entrainement riposter de manière plus ou moins violentes. En règle générale, elle ne se montre pas méchante ni cruelle et encore moins sadique. Rien que l'idée de tuer la répugne un peu, mais néant moins si elle était dans l'obligation de tuer pour défendre quelqu'un qu'elle aime ou même pour défendre sa propre vie, elle en serai certainement capable, au risque de le regretter toute sa vie. Elle n'aime pas voir les autres mourir que ce soit par sa faute, ou non, elle peut d'ailleurs culpabiliser rapidement quand quelque chose se passe mal. Yuurei est très honnête et loyal, elle ne mentira que par nécessité et ne se montrera pas hypocrite, elle préfèrera largement se taire et s'abstenir que de raconter des choses donc elle n'a aucune certitude.


Passé :
    Yuurei a vécu dans l'Ile de brume pendant plusieurs mois, percecuter tout les jours par ses boureaux jaloux, c'est ainsi que son caractère se forma, et qu'elle commença à craindre les autres. Elle ne quittait jamais l'ile jusqu'au jour où elle du partir faire son entrainement blackblood au man village. Elle en revient avec deux tatouages violets et le nom de "SoftLove".




Traits physique :Elle a deux tatouages violets. Des griffures un peu partouts, deux piercing sur son oreille droite, un foulard violet avec un signe étrange dessus et un collier de cuir noire avec une fleur rose/violette dessus.
Particularités / Tare :The fury & elle peut voir les esprits du cimetière de glace.
Phobie :Elle a peur des esprits qui peuplent le cimetière de glace, car elle peut les voir et les entendre grâce à son sang fantôme.
Aspiration :
Yuurei aspire à vivre, elle ne veut pas mourir et ne souhaite la mort à personne...


Vous
Pseudo :White song
Code: [Makku' est passée par là]


____________________

[center]
Yuurei



Dernière édition par Yuurei le Sam 2 Avr 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath   Jeu 24 Fév 2011 - 17:45

fiche complet?

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
Yuurei
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 24
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath   Mer 6 Avr 2011 - 9:47

Okwwii fiche complétée

____________________

[center]
Yuurei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei [†]Alpha/Ghostly breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Mise à jour.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit