Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolfgang - Pris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 21
Persos : Wolfgang.
Sexes : Mâle.
Âmes soeurs : Hein ? Ah, ben non ...
PAF : 228
Date d'inscription : 07/01/2010

Personnage
Perso 1: Wolfgang.
Clan 1: Altaïd

MessageSujet: Wolfgang - Pris.   Mar 21 Déc 2010 - 11:16

« Wolfgang, the lazy guy »

Information générale


Spoiler:
 

Nom : Wolfgang.
Surnoms : Wolfgang s'est retrouvé appellé " Wolfy " par toute sortes de personnes, ce qu'il n'apprecie guère. Il a aussi eut le droit à " Gang ", ce qui n'est guère mieux. Enfin, même s'il préfèrerait garder son prénom intacte, il accepte toute sortes de surnoms, tant que ça ne devient pas du hors-sujet.
Nom de Code : Aucun.
Sexe : Mâle.
Âge : 3 ans.
Race : 90 % Altaïd, 10 % Direwolf.
Taille : 1m02.

Meute : Ecstalïa. Même si cette fusion avec les Experimentes ne l'a pas réjoui au plus haut point, Wolfgang s'est quand même contenté de suivre son ancien clan.
Rang : Messager.
Couleur de RP : #FFAE44.

~~~~~~~~~~

Partenaire : Aucune pour le moment.
Exs : Aucunes.
Parents : Mère morte et père non joué, chez les Inarias.
Descendants : ... Aucuns.


Lui
Psychologie : Wolfgang, mon vieux Wolfgang, s'il y a un caractère spécial ici, c'est bien le tien. À première vue, Wolfgang ne se défini que par trois mots; feignant - dragueur - ronchon. Pantouflard, râleur et surtout très parresseux, il n'aime pas vraiment qu'on l'oblige à faire à quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, sauf si vous avez quelques kilos de viandes à lui offrir en échange. Les heures de bronzettes couché sur un rocher, les quatres pattes en l'air, les rayons du soleil dans les yeux, c'est l'art dans lequel excelle Wolfgang. Bien au contraire, par moment, c'est les quatres pattes au sol qu'il galopera à toute vitesse, traversant forêts et champs en hurlant " Yeepa ! ", ses pupilles d'émeraudes rayonnant au soleil et la queue battant l'air. Car Wolfgang est rapide, oui, très rapide, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est fait nommé messager. Et enfin, ce genre, cette race nommée ... femelle. Les femelles, ces douces, belles et élégantes - du moins, pour la plupart - créatures. Wolfgang ne s'y est jamais vraiment interressé, mais en revanche, il a également l'art de les draguer pitoyablement, juste pour les énerver en fait, ce qui le fait bien rire. Ces doux visages aux beaux yeux ornés de longs cils, qui deviennent tout à coup tous froissés d'énervement, joues rouges et yeux plissés. Wolfgang n'est, en revanche, en aucun cas méchant. Il est un peu gamin, joueur, enfant on va dire. Oui, c'est ça, un éternel enfant. Un gosse qui cache pourtant une intelligence incroyable, un vrai cerveau, qui n'a pourtant l'occasion de sortir que quand on a besoin de lui. Ah, ce bon vieux Wolfy, à la fois feignant et rapide, intelligent et stupide, sûrement le loup le paradoxale dans sa personnalité ...

Passé : Il n'y vraiment pas grand chose à dire sur ce bon vieux Wolfgang. Il naquit d'un père Inaria et d'une mère Altaïd, par un beau jour de printemps. L'union de ces deux loups fut restée secrète pour des raisons de mésentantes entres les familles. La mère de Wolfgang mourrut en mettant bas d'une portée de quatre petits louveteaux; trois filles et un garçons.,En réalité, la mise bas des trois petites se passa bien mais, lorsque ce fut au tour du mâle de pointer le bout de son nez, tout bascula. La mère vit donc ses trois petites essayant de marcher sur leur petites pattes à côté d'elle, mais elle mourrut en mettant au monde le dernier, l'élement perturbateur; son seul et unique fils. Wolfgang. Le père recueillit les trois petites et laissa le garçon au clan de sa mère, les Altaïds. Il aimait sa compagne plus que tout, plus que tout ce qu'il pouvait avoir comme trésor, de l'or, de l'argent ... et ce petit dernier, qui déjà arrivé " tua " sa mère, avait déjà l'air d'un petit diable, lui, il ne voulait plus le voir. Alors il prit ses filles, rentra chez les Inarias, et expliqua qu'il avait trouvé ces petites louvettes seules dans une forêt. Quant à Wolfgang, il grandit chez les Altaïds, sans souvenir de sa famille.

Traits physique : Wolfgang a deux sublimes yeux verts émeraudes, deux yeux éclatant de brillance, qui ressortent parfaitement sur son pelage de soleil et d'ombre. On peut considérer, de loin, à l'ombre, la tête à l'envers, après avoir bu un peu de Whisky, que Wolfgang possède un certain charme.
Particularités / Tare : Aucunes.
Phobie : Non plus.
Aspiration : ... Dormir un peu plus tard le matin et manger plus de quatre kilos de viande en une seule matinée ?


Vous
Pseudo : Wolfgang / RapaceWave.
Codes : [Correct...by Makku'.]

Comment avez-vous connu le forum ? : L'annuaire des forums de ForumActif, si je me souviens bien.
Comment le trouvez-vous ? : Bien, très bien. (:
Quelque chose à améliorer ? : Euh y'a rien qui me vient en tête là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Wolfgang - Pris.   Mar 21 Déc 2010 - 19:19

trop grand

a par sa tout semble bien

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
 
Wolfgang - Pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com