Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SunShine, Inaria (Prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: SunShine, Inaria (Prise)   Mar 21 Déc 2010 - 11:14

SunShine

Nom : SunShine
Nom de naissance: Sahira
Surnoms : Sun /Sunny/ M'am
Nom de Code : Alleon
Sexe : Femelle
Âge : 8 ans
Race : DireWolf à 100%
Taille :88 centimètres, elle est plutôt grande pour une louve.

Meute : Inaria
Rang : Alpha et ancienne Maître Assasine.
Couleur de RP : SkyBlue / Steel Blue


Partenaire : Personne a l'instant, elle est nouvellement veuve après tout.
Exs : Taitoku
Parents : X
Descendants : Sora, Amaya, Chiba, Ciaran, Meylow et Leila.



Pour qui tu me prend?

Psychologie : Relativement facile a vivre, SunShine est devenue nonchalante avec le temps, il fallait bien qu'elle prenne de la maturité un jour ou l'autre! Elle est plus douce et calme qu'avant, enfin, même si elle surutilise le sarcasme... Mais malgré tout la vieille chipie n'a pa perdue son tempérament explosif, elle prend toujours les critiques au pied de la lettre et détèste encore autant se faire reprocher ses erreur, une partie d'elle n'a pas vieillit dison. SunShine a prit de la patience, enfin au plus qu'elle en est capable, elle arrive a supporter les immatures plus longtemps avant de leurs foutre un coup de patte, c'est bien non? Plutôt angoissée, elle stress douvent sur tout et rien,elle aurai tendance a imaginer le pire dans toutes les situation, mais bien sur la vieille louve n'en parle jamais, elle se contente d'angoisser en silencepour ne pas faire part de ses inquiétudes. D'autre part Sun' est toujours fidèle a sa parole et sa manière de pensée, SunShine est à cheval sur ses principes, lorsqu'elle a une idée en tête il est mafois difficile de la raisonnée car elle est butée comme une mule, en plus de fréquament refuser les conseils des autres sous prétexte qu'elle sait ce qu'elle fait et son égo, il ne pourrai tout simplement accepter de l'aide! Sunny a aussi une très mauvaise capacitée d'adaptation, que ça soit climatiqur, mentale ou quoi que ce soit, elle acceptera très mal celui ou celle qui la remplacera dans le role de maître assassin. Par contre, pour terminer su un meilleur point, on peu dire que la louve a une très bonne mémoire, mais elle est hélas, très rancunière, gare à vous!


Passé :Dès le début de sa vie ce fut difficile pour elle, ses parents ont disparue lorsqu'elle était très jeune la laissant seule avec son grand frère de deux ans nomé Ebony. C'est lui qui passa tout le temps de sa jeunnesse à s'occuper de sa petite soeur, cherchant toujours à trouver la meuilleure nourrisse possible pour que la petite Sahira grandisse bien... Il fit bien son travail car celle-ci devint une belle petite loupiotte or, Ebony ne la quittait jamais des yeux, ayant peur que quelque chose arrive, bref qu'on la lui enlève la jeune louve qui était dorénavant sa seule famille. Bientôt, la petite bête qu'était Sahira finit par avoir un ans, un caractère fort s'était déjà formé, une soif de libertée la poussait souvant loin des yeux de son grand frère qui finit par comprendre que la futur SunShine n'avait plus besoin d'autant de protection. À contre coeur il commença à laisser aller sa soeur là ou elle le souhaitait bien qu'il passait sont temps à s'inquietter pour celle-ci... Un soir, un orage élèctrique fesait rage, par pur malchance, un grand pin fut atteint par une éclair provocant un incendit, l'arbre en feu s'écroula et atterit sur Ebony qui se retrouva coincé sous le conifère qu'il observait depuis ses premiers jours. Le grand male lança des cris de terreurs, appellant sa jeune soeur à son secours. Bien sur la jeune louvarde ne put ignorer les plaintes et s'élança vers son frère, mais bien sur, c'était une mission impossible, seule Sahi' n'aurait jamais put soulever l'arbre... Les flammes s'avançait dangereusement des deux canidés, alors ayant accepté son sort, Ebony lança dans un souffle à sa pauvre soeur paniquée : " Sahira sauve toi! Si tu reste ici, nous péririons tout les deux!" À plusieurs reprises la petite louve refusa, comment pouvait elle accepter de laisser le seul membre de sa famille se faire ronger par les flammes? Une fois le feu arrivé trop près, Ebony offrit à SunShine un regard désèsperé et une larme avant de lui dire dans son dernier souffle : " Montre moi que je ne t'ai pas élevé pour... Rien..." Ses dernières paroles résonèrent dans la tête de Sahi', jamais elle ne pourra les oublier... Voyant le corp innanimé d'Ebony, la louvarde s'éloigna le visage crispé de terreur et les joues humides de larmes voyant le corp de son protecteur être rongé par le feu, puis elle s'enfuit. La petite louve courrut à s' époumonner, les étoiles était revenue et la fumée disparue de son champs de vision. mais la louve continua de courir jusqu'a temps que la fatigue s'emprène à son corps et qu'elle s'éfondre. Plus rien ne sera pareille pour Sahira, alors, le lendemain , lorsqu'elle se réveilla la première chose qu'elle fit ce fut changer son nom, souhaitant l'oublier, abandonner les douleur qui lui était attaché, en même temps que les souvenirs de son grand frère, jamais elle n'en parlera à qui que ce soit, mais malgré tout elle ne pourra jamais l'oublier...
Plus d'un ans après, SunShine fit la rencontre d'un loup étrange aux membres de fer, ce beau male dit Taitoku lui vola son coeur, ce fut son coup de foudre, heureusement c'était réciproque, ce loup fini par l'aimer aussi. Malheureusement, suivit par la mort de son père, Taitoku abandonna SunShine durant quelque mois, mettant la mort de son être cher sur son dos, disant qu'il n'avait put le protèger car il était sous son charme... Mais il mit la mort de côté et compris son erreur il partit pour Inaria et présenta ses excuses à la belle louve qu'il n'avait cessé d'aimé... Depuis, les deux tourtereaux ont eux trois louveteaux, Sora, Amaya et Chiba, l'aînée et le plus jeune partirent dans le clan de leur père une foit adulte, que ce soit sans regrets ou dans les larmes.
Maintenant Taitoku n'est plus de ce monde hélas, aussi étrange que cela puisse paraitre, la louve ne donne pas l'air d'en être affectée, elle a surment trop à gèrer car l'arrivée d'une nouvelle portée monopolise son esprit, des faux jumeau et une autre louvette, de l'énergie incarnée.
A contre coeur aussi, la vieille maitre Assassine fut proposé pour le role d'Alpha suite au retour de la garde d'élite, les autres l'ayant jugé sage et vu son age plutôt vénérable. Vu les besoin de la chose elle accepta, non sans essayer d'en proposer d'autre au trone, elle qui était si bien avec son poste d'Assassine.



Traits physique : Les côtes saillantes, un corps mince à l'apparence fragile, de longues pattes presque disproportionnées semblable a celles d'une giraffe, finalement, SunShine n'a rien de l'allure d'une louve en santée, seul son visage semble vouloir garder son apparence d'entant : ses grands yeux brillant sont toujours aussi bleus et clairs, ses dents sont toujours d'un blanc flamboyant malgré toutes ses années. Ses grandes oreilles, elles, sont constament couchées vers l'arrière bien qu'elles ne démontre pas le moins du monde ses états d'âmes. Sa longue chevelure chocolatée de son côté reste soyeuse et semble avoir arrêtée de pousser. Sa fourrure semble relativement uniforme sauf peut-être sa queue et son encolure extrêmement fournie.
Particularités : SunShine est affligée d'une santée fragile et capricieuse si une maladie se répend, elle sera une des premières à y avoir droit, mais elle est malgré tout aussi résistante qu'une Blatte car elle est toujours des vivants même avec tout ses problèmes. Et sans aucune raison, elle déteste incroyablement la neige et le froid.
Phobie : Le feu, vestige de son passé, un traumatisme qui la hante tout simplement.
Aspiration : Le fil du temps, voir les jeunes devenir grands et les apprentits prendre leurs places, l'évolution des chose, aussi banal soit-il.


Et puis quoi après?

Pseudo : Shadow-Mimi
Codes : Fwaahahaha!

Comment avez-vous connu le forum ? : Même si je le disais la plus part du monde sauraient même pas d'ou vien Domi. =3
Comment le trouvez-vous ? : Bah bien quoi What a Face
Quelque à amélioré ? : Calmos on est en train de l'améliorer!



Dernière édition par ShadowMimi le Ven 24 Déc 2010 - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: SunShine, Inaria (Prise)   Mar 21 Déc 2010 - 19:20

je veux pas etre mechante mais t'es trop grande!

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: SunShine, Inaria (Prise)   Jeu 23 Déc 2010 - 19:18

Ha no prob c'est mon erreur Razz j'avais remis la taille qu'elle avait sur son ancienne fiche ~
C'est modifié soo j'aime pas m'auto valider so que Kurrey, Sink ou Strange passe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: Re: SunShine, Inaria (Prise)   Jeu 23 Déc 2010 - 23:38

    Oublie pas d'édité le titre de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SunShine, Inaria (Prise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SunShine, Inaria (Prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit