Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gigi entraineuse BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Gigi entraineuse BB   Lun 20 Déc 2010 - 20:41

« Gigi, L'Entraineuse »





Information générale
Nom : Gigi (je prononce dji-dji )
Surnoms : Maitre, Senseï, l'Entraineur
Nom de Code : Tourterelle
Sexe :
Âge : 6 ans
Race : chienne
Taille :75 cm

Meute : inaria/BB
Rang : Entraineur de BB
Couleur de RP : #D88124 / #B8660E

~~~~~~~~~~

Partenaire : //
Parents : Elle en avait, mais ils sony mort de viellesse.
Descendants : //


Lui // Elle
Psychologie : Gigi est une chienne qui na pas peur des autres. Elle ne réagit pas souvent à leur bravade. Elle fait ce que bon lui semble, mais sais écouter se qui est juste et réfléchie. Elle est en communion avec la nature et adore écouter cette dernière. Elle sait d'ailleurs la lire. Très franche, elle vous dira tout de suite quand quelque chose l’énerve. Gigi est aussi sans limites, enfin façons de parler, elle va continuer jusqu’à temps quelle tombe de fatigue. Bien qu’elle soit endurante, elle a tendance à croire que tout le monde est aussi endurant qu’elle. Respectueuse envers les choix des autres, elle ne retiendra jamais quelqu’un de faire quelque chose, mais elle vous dira probablement sa façon de penser et vous devrez respecter les conséquences. Si vous perdez le respect ou du moins si vous la décevez, bonne chance pour lui parler de nouveau, elle sera froide et distante et vous devrez faire des pieds et des mains pour retrouver un minimum d’intérêt de sa part. Elle ne mâche pas ses mots et ne se rend pas toujours compte quand elle blesse des gens. Durant l’entrainement elle refuse catégoriquement que les jeunes blackbloods l’appellent par son nom. Elle, elle les appels soit “loupiot”, soit par un autre surnom, rare sont c’eux qu’elle va appeler par leur nom.

Passé : Ses deux parents étaient des anciens Hiten. Tous les deux avaient fui la meute pour élever leur fille dans un endroit qui serait moins combatif. Ils regoignirent un petit clan de coyote qui les accepta paisiblement bien. Il restait près du foret des inarienne, mais c’est derniers se foutaient bien d’eu.

Gigi grandie donc avec des parents attentifs a ses besoins sans la gâter ou la surprotéger. Ils lui apprirent à se défendre et à écouter le monde autour d’elle. Quand elle eut un an, ses parents l’emmenèrent faire le tour du monde. Ses parents devenaient de plus en plus vieux, il fallait dire que la mère avait 8 ans quand elle avait accouché de sa seule et unique fille et le père 9. Ils lui apprirent comment survivre à plusieurs climats, à respecter la nature, les gens, la vie. À ses 3 ans, ses parents moururent alors qu’ils étaient à la foret inarienne. Ses parents s’étaient faits amis avec les deux alpha qui étaient alors sur le trône. Gigi était donc bien accueillie dans la meute par les alpha, d’ailleurs, très peu de temps après, les jeunes blackblood eurent besoin d’un nouvel entrainement, c’est alors que Gigi se proposa aux alphas et que ces derniers acceptèrent. Depuis ce temps, elle entraine les jeunes blackblood et les guides, d’ailleurs elle continua parfois d’aider quelque un de c’est dernier même si elle n’est plus leur entraineuse. Elle n’a pas encore eu de progéniture n’y de petit copain, de toute façon qui voudra d’une louve qui est toujours partie à droite et à gauche avec une gagne de loup?

Traits physique : Elle a une sorte de touffe de poils tout le long de c'est pattes avant, mais seulement dernières.
Particularités : Elle est très endurante et rapide, de plus elle sait faire de l'art maciaux canin.
Phobie : Elle n’a pas de phobie en temps que t'elle, mais elle a peur de tuer un autre canidé.
Aspiration : Le chant de la nature. Elle adore écouter tranquillement les oiseaux et les chutes d'eau.


personnage
Joueuse : Jull421
Créatrice : Jull421
Colo par : Jull421
Line par : Kay fedewa/ sinkblood / jull421

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
 
Gigi entraineuse BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit