Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les clans disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clans disparus Empty
MessageSujet: Les clans disparus   Les clans disparus EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:05

Les clans disparus


Grand Nord :
    C’était un clan apprécié des autres. Respectueux, ils étaient alliés avec plusieurs meutes. Un jour, les alphas et la plupart des membres du clan disparurent dans une énorme tempête. Les survivants décidèrent de quitter les terres arctiques, trop peu pour continuer à vivre en meute.


Moonclaw :
    Moonclaw vivait dans un territoire très pauvre en ressource. Les famines, c’était devenu quelque chose d’habituel. Ils perdirent plusieurs compagnons, jusqu’à ce qu’il devienne si peu qu’on les considérait même plus comme un clan. Alors, ils se sont séparer.


Outlaws :
    Leur territoire se situait dans une Isthme. C'était une meute crainte par tous. Ses chefs étaient deux membres d'Alteron, se trouvant trop bien pour vivre aux pattes de la Reine Rapier. Une mutinerie s'ensuit, un combat, assez court. Le meneur? Il n'avait plus de nom. Comprenez-moi, ce type avait eu un nom de naissance, avait acquiert son nom de blackblood, vécu à Inaria, les trahis tous pour Alteron... Son nom n'a rien de glorieux. Au lieu de quoi, chaque créature qui passait le seuil de sa confiance perdait eux aussi leurs noms. Lui, On l'appelait Winchester. Elle, on l'appelait Midna. C'était la seule de la meute qui eut le droit de garder son nom: Elle jugeait qu'être reconnue par ses pairs pouvait être encore plus humiliant.

    C'était une meute qui se prônait elle-même. Les priorités visaient à combler les devoirs hypocrites des autres meutes qui venaient les trouver dans la leur. Périple difficile, car il fallut braver une jungle enchevêtrée à une clairière, il fallut passer outre les vigies, escalader les falaises, et finalement, le point de rencontre, atteindre le seuil des grottes, où se cachait la meute des importuns.

    Ceux-ci devaient braver les kilomètres qui les séparait de leur civilisation à celle des Hors-la-Loi. Un contrat, un seul. Une récompense? Pas le choix. Au début, on ne les considérait que comme des rumeurs..., mais après... C'était un phénomène. Comme les histoires de peur étaient construites autour des Blackblood, bien vite, celles des Outlaws prirent le dessus.

    Il ne fallait pas faire confiance à ces êtres. Car si votre ennemi devenait conscient d'être sur la liste noire de ces barbares, il pouvait les allécher avec une différente prime, plus grande, plus haute. Ainsi le premier se verrait tuer. Certaines meutes supposèrent cette idée. Ainsi à chaque fois, l'adversaire de l'un et l'adversaire de l'autre venaient les tenter de grandes récompenses: À la toute fin, tout deux furent tués. Outlaw ne rigole pas.

    Adoptant l'art à la finesse, les carnages se mêlaient toujours en juxtaposant sur de différentes couleurs. Winchester adorait laisser paître des cadavres sur un lit d'herbe vert vif, pour signer ses œuvres. On décidât de les éliminer: Comme ils enlevaient la vie à d'importants représentants, il fallait à tout prix les empêcher de commettre plus de crimes.

    Mais personne n'osât braver leur terrain. Quelques messagers finirent dans l'estomac d'une des créatures horripilante qui vivait la jungle. D'autres, par un des membres qui trouvait lassant de pourchasser la même proie.

    Outlaw a connu son apogée sur l'isthme, mais aussi, son déclin. C'était à une période où chaque membre peuplait à meute de leurs enfants. Ainsi les alphas avaient les leurs ainsi que les subalternes.

    C'est lors d'un matin orageux que l'un des petits ( un surdoué, on l'avait même cru capable de visions dans le futur ), prévint la meute d'un " terrible cataclysme ". Winchester, pointilleux sur son orgueil, ne savait pas s'il fallait quitter l'Isthme. C'est Osprey qui le convainc d'y rester: L'isthme pourrait survivre n'importe quel cataclysme, lui avait-t-il soufflé. Winchester se résous à rester, malgré les profanations de son aîné.

    Osprey avait tout planifié. Lorsque le soleil atteint son zénith, une pluie diluvienne se déversa sur l'Isthme: Il bloqua les sorties à l'aide de sa complice, Tiptoe, et de son fils, Pteryx, en vue de noyer les Hors la Loi. Un raccourci allait les mener loin de l'Isthme, avaient-t-ils pensés. Cependant, jamais ne leur vint à l'esprit que leur propre fils, dans ce même élan, les trahiraient tout deux. Jetés pour morts à la mer, Osprey et Tiptoe rejoignirent le destin des autres Hors la Loi. Pteryx avait fui en croyant garder la prime pour lui, mais telle fut sa surprise lorsqu'il constata que leur demandeur avait prit la fuite. Déserté, seul, au bord du gouffre, Pteryx fuit l'inondation, laissant ses pairs y mourir: L'isthme coula, y laissant ses habitants mourir, rayant ainsi le mythe, l'histoire, la légende sanglantes de ces hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Les clans disparus Empty
MessageSujet: Re: Les clans disparus   Les clans disparus EmptySam 6 Nov 2010 - 10:37

les clan disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
Les clans disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit