Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Usui [pris] Hiten Mitsurugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croulia
Nouveau
Nouveau
Croulia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Persos : Usui
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : trop jeune
PAF : 84
Date d'inscription : 24/09/2010

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptySam 25 Sep 2010 - 14:13

[~. Usui .~]


Identité

« ... Mais... Je suis incapable de faire ça! »

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Usuij

    ●● N o m :
    Usui
    ●● S u r n o m s :
    Skelerex, petiot
    ●● Â g e :
    Bébé
    ●● T a i l l e :
    85cm une fois adulte
    ●● S e x e :
    Mâle
    ●● R a c e :
    50% Saïyen et 50% Metal Wolf
    ●● C l a n :
    Hiten Mitsurugi
    ●● R a n g :
    Simple Loupiot
    ●● B u t / R ê v e :
    Manier le sabre comme son père


Particularités


    ●● O b j e t : Il se balade avec un squelette sur le dos.
    ●● C a p a c i t é : Il peut être très agile grâce à son sang Saïyen qui domine sur le Metal Wolf
    ●● S a n t é : Il a un genre négatif de la Schizophrénie qui le déconnecte de notre monde et peut le rendre agressif.



Informations


    ●● P e r s o n n a l i t é :
    En tant que loupiot, Usui n’a pas encore de caractère bien forgé. Dans l’ensemble il est très peureux, se méfit de tout le monde et de tout. Il est toujours sur ses gardes, passe son temps la tête dans les épaules et la queue basse, caché dans un coin à se faire tout petit. C’est quelqu’un qui n’est à l’aise nul part, il est toujours angoissé, marche très vite, balaye tout du regard, bref, il ressemble plus à une proie qu’à un loup. Usui se sent beaucoup mieux tout seul, vaut me être seul que mal accompagné qu’il vous dirait, mais la solitude pèse beaucoup, pour un loupiot, être toujours tout seul ne peut le mener qu’à la déprime. Il ressent le besoin de jouer mais n’osera jamais s’approcher de quelqu’un. Heureusement, il semble avoir un assez bon caractère qui lui permet de ne jamais déprimer, il peut paraître triste mais ne le restera jamais bien longtemps, la peur domine sur sa tristesse. C’est un petit gentil, une petite peluche peut être ? Il ne pense qu’à aider les autres, même s’il n’en a pas souvent l’occasion, voir quelqu’un triste le rend malade et il se sent obligé d’aller l’aider. Si seulement avait des amis, il pourrait montrer à quel point il aime sourire, mais il est bien trop craintif pour cela.
    Il y a tout de même un petit problème dans la personnalité d’Usui. En effet, comme l’était son père, il est lui aussi Schizophrène et peu ainsi devenir aussi sadique que n’importe quel assassin, il passe de distant à un peu trop proche, n’hésite pas à menacer plus grand que lui, sourit sadiquement. Bref, il peut devenir une véritable ordure comme pouvait l’être son père, le pire, c’est que lorsqu’ils redeviennent normaux, ils ne se souviennent absolument de rien de ce qu’il vient de se passer, ils ne se souviennent pas avoir été aussi horrible… Et pourtant…
    Heureusement, cela n’est pratiquement pas arrivé à Usui pour le moment, mais cela risque de recommencer bien de nombreuses fois.



    ●● H i s t o i r e :
    L’histoire d’Usui ? Il est encore jeune mais je vais vous faire un petit truc quand même.
    A sa naissance, il ne put sentir de chaleur bien longtemps, la chaleur de sa mère ne tarda pas à s’éteindre, elle était morte pendant qu’elle mettait bas suite à l’épuisement et à une maladie, mais il pouvait sentir une autre boule de poil à coté de lui, des petits couinements, il n'était pas seul, il avait une soeur. Heureusement ils purent seuls trouver le lait de leur mère déjà morte, le lait refroidissait en même temps que le cadavre mais ils avaient trop faim pour lâcher les mamelles de la mère. Le loupiot resta longtemps accroché au ventre de ce corps si froid jusqu’à ce qu’il entende le bruit d’une course, quelqu’un haletait en courant jusqu’ici, ce quelqu’un s’engouffra dans la tanière de sa naissance, et enfin, le petit put se réchauffer sous le museau vivant d’un loup, son souffle chaud, son corps brûlant après sa course. Et pourtant, il pouvait l’entendre pleurer, le compagnon de sa mère ? Son père donc ? Ils n’étaient plus tout seuls, ils étaient enfin entre les pattes de leur père qui les serrait contre la fourrure de son poitrail comme un trésor. Le mâle tentait de parler à ses trésors tout en voulant calmer ses larmes et sa tristesse.

    « Ne vous en faites pas... Je suis là, je suis votre papa... Usui, Nerai... Tout va bien, je vais rester avec vous, je vous le promet. »

    Son père les laissa boire une dernière fois le lait froid de leur pauvre mère avant de les attraper pas la peau du cou et de partir de cette tanière qui sentait de plus en plus la mort. Kane, le père, tenu sa promesse, il ne s’écartait pas plus de quelques mètres de son fils et de sa fille, juste pour les chasses où il paniquait de devoir les laisser seul, ainsi, les chasses se faisaient rapides. Usui et Nerai purent manger très vite de la vraie viande, n’ayant pas eut la chance de goûter très longtemps au lait maternelle, son père leur mâchait préalablement tout leur repas jusqu’à ce qu’ils aient leurs crocs. Aussi, les yeux des petits finirent par s’ouvrir, des billes vertes, mais le même regard que son père, la même brillance, rapprochant encore plus les deux mâles. Usui était très dégourdi, il marcha rapidement, put suivre facilement son père où qu’ils allaient, même parler lui fut facile, surtout qu'il pouvait s'amuser avec sa sœur.

    Les trois ne se quittaient pas d’une semelle, mais Kane eut la mauvaise surprise de voir que son fils lui ressemblait beaucoup trop… Alors que son père avait un problème avec un loup d’une autre meute, Usui se mit à grogner, son regard devint noir et le petit pourtant si joyeux et gentil devint soudain répugnant, horrible tellement les menaces qu’il jetait sur le loup pouvait être sadique et gore venant d’un si jeune loupiot. Le loup ne put supporter ces menaces et voulut attaquer Usui, bien sûr Kane se mit en travers de son chemin tout crocs dehors avant de mordre le loup au cou. Le goût du sang n’arrangea en rien la situation. La mauvaise schizophrénie de Kane s’enclencha à son tour, le loup ne comprit pas ce qui lui arriva.

    « Et bien, pauvre connard, t’es perdu ? Ose une nouvelle fois grogner sur mon fils et tut va te retrouver le museau planter dans l’cul ! »

    Kane n’avait pas l’air de plaisanter, enfin, on pouvait voir qu’il y prenait du plaisir. Un combat sanglant commença sous les yeux d’Usui qui était redevenu normal et qui ne comprenait strictement rien à ce qu’il se passait.

    *Pourquoi ? Pourquoi papa est comme ça ? Pourquoi papa me fait si peur ? Pourquoi est ce que je tremble en regardant papa ? »

    Les yeux écarquillés, les pattes tremblantes, Usui avait peur de cette facette de son père qu’il n’avait encore jamais vu, il commença à pleurer. Les petits couinements du loupiot ramena un peu le mâle à lui qui, pourtant écrasé sous son adversaire, put tourner la tête vers son fils pour lui faire un sourire rassurant.

    « Ne t’inquiète pas Usui. Cours, ne reste pas là… Papa va revenir, partaient tout les deux. »

    Malheureusement, se petit moment de tendresse ne dura pas et le sadisme de Kane refit surface pour continuer le combat. Usui partit en courant il ne savait où en compagnie de sa soeur. Sur le chemin, ils purent croiser des loups peut rassurant et pour se cacher, Usui trouva le squelette d’un loup, légèrement plus grand que lui. Il passa dessous avant de se relever, le squelette faisait comme un déguisement et caché parfaitement sa bouille, il décida de rester ainsi, au moins personne n’osait l’approcher, tout le monde avait peur de cet enfant portant un mort sur le dos. Heureusement que Nerai était la pour lui tenir compagnie.



Relations


    ●● F a m i l l e :
    - Père : Kane (disparut mais vivant)
    - Mère : Morte
    - Sœur : Nerai
    - Mère adoptive : Plume

    ●● A m i s : ///
    ●● N e u t r e s : ///
    ●● E n n e m i s : ///



Pirouly


    ●● D é c o u v e r t e D u F o r u m : Grâce à une bonne amie qui connaît bien cet endroit =)
    ●● C o d e: Louveteau
    ●● R e g l e m e n t L u : Oui



Lines by S.Kaamelot & Shadowmini / Kay - Image by S.Kaamelot & Croulia - Personnage by Croulia - Fiche by Croulia & Pirouly
Couleur de rp #425A29
Merci de ne pas copier!
MAJ:
25/09/10



Dernière édition par Pirouly le Dim 26 Sep 2010 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:53

    Bon et bien welcomos to Bid, à moin que tu ne sois déjà un ancien membre =] ! J'ai quelques questions à propos de ta fiche, niwie =D ! Comment ce fait-il que ton loup soit M.W est-ce quelqu'un du forum qui te l'a payer ou c'est car ses parents étaient M.W et qu'ils étaient joués auparavant ? Sinon, as-tu fais un calque racial ou woupwoup ?

    C'est bien d'avoir expliquer ses ossements sur le dos, ainsi je crois que ça pourrait être accepté. L'histoire est crédible et originale, super louploup, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Nouveau
Nouveau
Croulia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Persos : Usui
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : trop jeune
PAF : 84
Date d'inscription : 24/09/2010

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:11

A la base je comptais faire Usui 100% Saïyen, mais Strangy' m'a demandé si sa loupiote Nerai pouvait être sa soeur, et comme Nerai à du sang de MW il fallait que j'en donne à Usui qui n'a finalement pas de metal à part ses trucs aux oreilles car ça n'était pas prévu. Il n'y aura que Kane, le père qui est 100% Saïyen qui sera joué plus tard mais la mère qui devait être MW n'a jamais existé et est morte.

J'ai fait ce que m'a demandé Strangy, mais s'il ne peut pas être demi MW ce n'est pas grave, on changera =)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:43

Étant donné la spécificité très originale du personnage, moi je serais d'accord que ce soit un demi-MW :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:38

Enfin, moi non plus je ne serai pas contre, et si c'est Tangie qui l'a dit et que Sinky est d'acc je n'ai pas d'affaire à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:19

usui a resu un 50% de metal wolf de nerai qui enposedait 100 a la basse mais qui est rendu 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:50

Donc, le personnage est validé il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Nouveau
Nouveau
Croulia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Persos : Usui
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : trop jeune
PAF : 84
Date d'inscription : 24/09/2010

Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:24

Merci beaucoup Sinkblood =) et merci à toi aussi Musik d'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Usui [pris] Hiten Mitsurugi   Usui [pris] Hiten Mitsurugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usui [pris] Hiten Mitsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui [Pris] Ghostly Breath
» Kaïm [x] Hiten Mitsurugi
» Deaf [Prise/Hiten Mitsurugi]
» Ambress-[Prise]-(Hiten Mitsurugi)
» Plume Harashi, Hiten Mitsurugi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Rescenssement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit