Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sharuka [x] Altaïd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:16

    ~.Sharuka.~

    Sharuka [x] Altaïd Cololibre1
    DeepPink & LightGrey

    Colo par; Musik & Miss Koolkat
    Silhouette par; Souvien pas, help ?

    Nom : Sharuka
    Nom de naissance: Sharuka
    Nom de code: Naka
    Surnoms : Sha', Ruru, Ruka' Sharu, Nak', Nakky
    Ligné: -xxx-

    Genre : Féminin
    Race&Espèce : 45% Cataltaïd x 40% Lionabre x 15% Smilodon
    Famille : Aucune utile à nommer
    Clan :Altaïd
    Âge : Jeune adulte
    Taille : 1m05

    Personnalité : Sharuka est ce qu'on pourrait appeller un visage à double face. Un peu superficielle, elle dénigre tous ceux qui l'attaque sur son aparence, ou sur le fait qu'elle ne soit pas forte. Elle peut se montrer très manipulatrice lorsqu'il s'agit de convaincre quelqu'un. Elle lui va trouver mille et une raisons de faire ce qu'elle demande. Parfois, cela dégénère et peut finir en coups de griffes et en morsures. Certes, dans les combats, ce n'est pas elle qui va foncer sur la première ligne; elle va plutôt rester à l'arrière et observer les failles dans la stratégie de l'ennemi. Comme dit plus haut, Sharuka est assez manipulatrice et peut se montrer cruelle quand il s'agit d'obtenir des renseignement. Il se trouve que Madame a souvent des sautes d'humeurs pour un rien. Cela est dû à un manque de sommeil causé par une série de flashbacks de son ancienne vie, sous forme de rêves.

    Son objectif dans la vie: Retrouver la mémoire et par après, venger de la mort de ses parents.

    Son passé: Elle faisait autrefois partie d'un clan de Lionabre. Elle est née d'une mère Altaïd et d'un père Lionabre. Ses arrières-arrières-grand-parents étaient des Lionabres croisé Smilodons. Un jour, alors qu'elle était toute petite, leur ''campement'' se fit attaquer par des loups. Tout son clan se fit massacrer, pourquoi ? Simplement car ils s'étaient rendu hors de leur territoire, cherchant probablement de la nourriture supplémentaire, lors d'une grande sècheresse qui causa la famine dans toutes les terres broussailleuses. Elle fut épargnée par miracle en faisant la morte près des cadavres de ses parents, ayant été tué par un meute de loup en terres hostiles . Elle erra durant des mois et des mois, se remémorant cette nuit tragique. Un jour, la jeune féline se re-fit attaquer par quelques loups, et perdit connaissance pendant la bataille ; C'était probablement les mêmes n'ayant pas quitté le territoire. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'avait plus aucun souvenirs de ce pourquoi elle était blessée. S'en alla a la recher de secours, elle se retrouva tout près d'un berge ou l'eau était teinté d'un magnifique turquoise. Là, elle y trouvit une jeune louve Altaïd qui lui administra les premier soins puis l'accueilla à pattes ouvertes, après l'avoir fait nagé des kilomètres pour se rendre en leurs terres. La féline ornant un pelage flashie, elle ne fut donc heureusement pas rejeter par la meute qui habitait l'Atoll.

    Tare: -xxx-
    Particularités: Contrairement aux autre lionabre et Smilodon, Sharuka n'a pas héritée des crocs démesurés de ces races. Elle retient pratiqument plus des Altaïd sur ce point.
    Autres particularités: Pas très grande pour une lionabre.
    Place/rôle dans le clan : Apprenti Stratège

    ~.Miss Koolkat.~
    Code réglementaire: [Yup by Muz]
    As-tu bien lu les règlements? Oui

    Fiche terminée ou en cours? En cours.


Dernière édition par Miss KoolKat le Ven 6 Aoû 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:16

désolé mais on ne peut pas mélanger les races de luop et les race de félins, les altaïd sont des loups,
Edit: Okwwiii Sorry, autant pour moi. donc c'est okkiiw pour la race alors^^.


Dernière édition par White song le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:34

WS - Je crois par contre que je devrais faire des fiches de race pour des renards altaïd et des félins altaïd, sa me semblerait juste... surtout étant donné les dérivés métaloïdes et oseo de ceux-ci :) Altaïd ne serait pas plus pire.à
[Edit]Voilà, ils sont ajoutés

Par contre, je ne suis pas pour Stratège car c'est un 'vrai' haut-rang et je ne connais pas tes capacités de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:22

Désoler, je poste un peu pour Miss' car je suis son amie en IRL et qu'elle m'avait proposée cela :

Qu'en dire d'un rang comme guérrisseuse ou bien espionne etc... puis prochainement son perso pourrais monter de grade si elle prouve un bon niveau de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:39

ma proposision serias de la laisser stratege mais comme aprenti et si elle est sufisament bonne en rp son perso va monter en grde, de tout faosn les stratege son des soldat qui on montrer leur savoir faire donc a jeune adulte elle est suposer etre en formation pour se grade si elle est sufisament bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:50

La proposition de strangeye me va, sa semble juste selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:15

Bon, à part le débat sur le rang, quoique perso, sa ne me dérange pas d'avoir un autre poste, y a til autre chose a modifier? En ce qui concerne mes capacités de RP, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, je saurais me débrouiller pour écrire de quoi de potable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:35

moi je vois pas mais je pref atendre sinky
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
PunkHeart'
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Persos : Maniac / Amber / Dwayne
Sexes : Mâle / Femelle / Mâle
Âmes soeurs : C'est quoi ça ? / Tout le monde, mon chéri ♥... / Beuuurk, pas le temps !
PAF : 68
Date d'inscription : 06/04/2010

Personnage
Perso 1: Maniac
Clan 1: Alteron

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:25

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:56

Tout semble bon selon moi :)

Et pour le rang, met Apprenti Stratège ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:17

Voilà, c'est édité!


Bah en attandant de me faire valider, si ya des memebres qui peuvent me donner des truc/conseils pour bien débuter dans un RPG? Vous pouvez me répondre par MP, comme sa pas de flood...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharuka [x] Altaïd Empty
MessageSujet: Re: Sharuka [x] Altaïd   Sharuka [x] Altaïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharuka [x] Altaïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre - Altaïd
» Chance (prise) Altaïd
» Xzydit [pris] Altaid
» Wolfgang - Pris - Mâle Altaïd.
» Nnoitra [pris] Altaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit