Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azolya/ado/x/ sakkis

Aller en bas 
AuteurMessage
Musik
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 22
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia
MessageSujet: Azolya/ado/x/ sakkis   Dim 25 Avr 2010 - 18:34


    « Me, myself and I ! »

    Ligné : Yozora ;D
    Nom : Azolya
    Nom de naissance : Azolya
    Surnoms : Azo', Lya', Truffe blanche, fantôme...
    Âge : Adolescante
    Sexe : Féminin
    Race : Dire Blackblood, Metalwolf, Ghostlyfur
    Taille : 1.13 / 1.26 adulte
    Rôle dans le clan : Futur Whisperer/Consilliratrice de Naja'
    Meute : Sakkis Ryuuketsu
    Particularités : Pelage spectrale provenant de son père
    Tares : The moord

En quelques mots : Entêter, insoumise, digne, douce, posée, patiente, juste, irritable.
Caractère : Azolya est une drôle de femelle, très hors du commun à la meute Sakkis. Elle à un caractère de fer, rien ne peu l'influencer. C'est pour ça qu'elle est différente, très. Peu de gens approuverons ce qu'elle est, car c'est pourtant si indigne aux légendes dévastatrices sur les blackbloods... Mais elle, suivra son propre chemin, elle sait ou elle s'en va. Cessons maintenant de tourner autour du pot. Azolya est, selon-elle digne, fière, tête haute, mais elle ne se crois pas supérieure pour autant, elle a le sense du respect. C'est une femelle douce, mais impulsive. Quiquonque s'amusera a lui chercher des puces, à elle, ou à n'importe qui de son entourage, en récoltera les graves foudres. Elle déteste ceux qui prenne la mort pour aquis, depuis qu'elle a vue un geste si gratuit sous ses propres yeux. Parcontre, elle rend vite la pareil à ceux qui voient ainsi, c'est à dire qu'elle n'hésitera pas à tuer un traitre qui à assassiner sa famille gratuitement, ou n'importe qu'elle être digne de ce nom. Elle est entêter, et se fiche pas mal de se que les autres penses d'elle. Aux grand desespoire de sa grand-mère, son changement de caractère l'a rendu beaucoup plus patiente, malheureusement énormément plus passible et calme. Cependant, Azolya à maintenant beaucoup de vocabulaire, et contrairement aux autre femelles, est très septique. Elle sait très bien s'exprimer et vous fera volontairement par de ses commentaires, de ce qu'elle pense, si quelque chose lui déplait. Elle n'obéis pas sur la menace, et arrive toujours à avoir le dernier mot, et ce, avec n'importe qui. Seulement, elle n'est pas stupide, et si l'alpha lui demande une tâche, elle le fera. Si parcontre ça lui déplait, comme lorsqu'elle était plus jeune, elle tentera, en vain ou pas, de vous sortir 90 000 000 arguments pour vous dire qu'elle ne "peut pas" faire cette tâche. Ceci plait parcontre à certain membre de son entourage, qui la trouve tête forte, mais qui cependant reste fière de ce qu'elle est devenue. La dire Azolya est aussi différente, simplement car elle démontre son affection assez différement. Si elle aprouve quelqu'un, qu'elle le trouve de son goût, ou simplement aura un certain intérêt pour lui, lui démontrera simplement à le poussant à réflexion. Pourquoi ? Simple, elle cherche quelqu'un qui saura voir à travers son jeux si bien voilé, comme Shin, Nightclues et Najawarie, qui ne tombe plus dans ses petits jeux. Elle prétent que le mâle qui verra ainsi sera digne de lui offrir la bague. Douce et magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle s'attire les mâles, sans intérêt. Ce qui rend jalouse Chianti, son inséparable, à qui elle tire pourtant les ficelles, elle est la seule tout comme Duskrise à savoir son complexe et à savoir le pourquoi de son "agissement" ainsi.

Il y a un mais.

Un très gros mais. Azolya n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait. Oui elle est fière et tête haute, mais considère toujours ses réussites comme défaites. Elle se sous estime, sans pour autant le montrer. Le problème est tel que lorsqu'elle fait des erreures, elle n'est pas capable de l'admettre, elle ne le remarque pas. Elle se blâme pour ce qu'elle fait de bien, et se félicite pour ce qu'elle fait de mal, ce qui la rend complèttement désorientée. C'est ce qui créé son caractère impulsif. Elle voit les autres faires ses erreures, les blâmes, car elle se vois aux travers celle-ci, mais n'arrive pas à l'admettre. Il arrive des fois qu'elle se frustre subitement sans raisons apparante, et décide de se réfugier seule dans son coin. Là, elle rumine sa colère et peu parfois en perdre la raison. C'est pour ça qu'il n'est pas rare de voir Azolya quitté les terres sans autorisation. La plupart du temps, elle revien un ou deux jours plus tard le sourire aux oreilles, mais ce n'est qu'un masque. Azolya porte toujours un masque, mais lorsque vient le temps de dire ce qu'elle pense, ça sort, et parfois très hardement.Bien que cette louve ait beaucoup de respect et un parlé d'or elle dit souvent ce qu'elle pense trop directement, ce qui sonne indiscutablement impolie. Elle montre souvent les crocs pour un rien, lors de ces certaines "crises". Elle peu s'avéré très arrogante, et aime énormément contredire les subordonés de cette meute, les concidérants uniquement comme des machines à tuer, elle déteste cela, voir à quel point un loup peut vouloir tuer pour rien. Mais le fait dans la plus grande discrètion, de sorte à ne pas se faire dégradé. Un jour, ces erreures lui retomberont sous le nez, que fera t'elle à ce moment précis ? Il en reste tout le même que dérière ces grands airs qu'elle se donne, se trouve une femelle calme et affectueuse, troublée mais amoureuse ♥.

    « All little more on my family »

    Grands-Parents : Najawarie/nightclues
    Parents : Specter/Wiseant
    Beaux-parents : ---
    Oncles & Tantes : Shin/Shû/Strayana
    Frères & Soeurs : Naruto/Argon
    Demi-Frères & Soeurs : ---
    Fils & Filles : ---
    Compagnon : Elle tombera probablement en amour avec un joli louloup nommé Eevynail ~~
    Cousins : Chianti, Vermouth, Belmont, Calvados, Molotov, Chardonnay



    Line&Colo Sinky, Modifs Musik


    « All about me ! »

    Court chapitre de ses goûts :

    Adore : Avoir raison, avoir le dernier mot, se surpasser
    Aime : La compagnie de son frère Argon, de son oncle Shin, de son père et de Naja'
    Déteste : Les airs stoïque de Nightclues, Naruto qui se la pètte
    Peur : Elle n'a pas vraiment peur, mais elle n'aime pas le lieux du fleuve, mauvait souvenir
    Manie : S'engeuler avec sa cousine Chianti, ainsi qu'avec son oncle, pourtant, elle aime tout les deux

Histoire : Puisque je suis trop flemmarde pour tout résumer en un énorme paragraphe, j'ai décider de tout mettre les topics de rps historique d'Azolya, composant son histoire, et de par de même mettre des petits résumer pour ceux qui ne voudront surement pas se tapper tout les rps, surtout que la plupart son exessivement long (clin d'oeil a Sinky' Wink )


1. Un périple sous les eaux : Ici
Dans ce topic, l'on retrouve nôtre chère Azolya accompagnée de Shin, qui tentera de sauvez sa nièsse de l'étreinte du fleuve limpide et dangereux. Malgrés sa phobie, Shin trouvera le courage d'agire en vayant chevalier. Puis vient à Musik de se joindre à la partie, Azolya se réveillera t'elle ?

2. Une amie innoubliable : Ici
Retrouvons encore une fois Lya', qui une fois de plus, sorta délibérément des terres Sakkis, pour se fouttre le nez dans le désert. Heureusement, qu'elle retrouva sur son chemin une petite louve toute perdue, qui deviendra rapidement une très bonne amie d'Azolya. J'ai nommée ; Iska =3

3. Sortir des terres peux provoquer bien des choses... : Ici
Encore une fois de plus, Azolya sort des terres, accompagner de son frère Naruto. Ils pénètrent en terres Experiment, et se retrouver nez-à-nez avec la fille de l'alpha, s'en suivant de deux alphas : Najawarie et Taitoku. S'en suivera t'il d'un conflit, ou bien d'une alliance ?

4. La révolte : Ici
Azolya se révolte face aux actes si gratuit porter par des imbéciles ghostly breath. Tuer c'est mal, et Azolya le fait savoir. Accompagner de Flieger qui vien de perdre un ami très cher. La louvarde leur fera clairement savoir ce qu'elle pense et exposera son côté froid et morbide. Certain pourrons maintenant être sur de ses origines blackbloodiennes, et de qui elle hérite, Najawarie.

    « Mumuz chewiie !!! »

    Joueuse : Musik ;D
    Créatrice : Sinky/Muz (plus de sinky)
    Colo par : Sinky, yeah !
    Line par : Sink, Jull'
    Rp color : White or FFCCFF



Code réglementaire : [ Accordé par la freak à la tignasse rouge ♥ ]
Fiche terminée ou en cours? : Terminey !

____________________


LifeKey Musik HarshFob Milady Frostheart TearDrop Effeff Overdose

" Oh, you were being sarcastic. "




(c) Sk.



Dernière édition par Musik le Mar 29 Juin 2010 - 14:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azolya/ado/x/ sakkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Sakki Ryuuketsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit