Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ausaku , Blackblood (P)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:01

    Image: Ausaku , Blackblood (P) Najaruthrr7
    Nom : Ausakou
    Ligné:
    Genre :F
    Race&Espèce :75% Blackblood 25% metalwolf
    Sa famille :Najawarie Sa mère, Ruthless son géniteur.
    Son clan :Blackblood
    Âge :Loupiotte
    Taille :30cm, 1m29 adulte
    Personnalité : Ausa' est une jeune intrépide, toujours partante pour une randonnée quelleconque. à chaque pas, elle émmet de longs discourts grandiloquents, en s'Affirmant être la meilleure. Tout celà n'est qu'un subterfuge : Ausaku veut seulement avoir plus de respect pour sa mère. Empathique mais logique, c'est une loupiotte plus ou moins enivrante, quoi qu'optimiste quand vient le cas. Elle veut toujours de l'attention, mais n'en aura jamais. C'est un boulet pour la société. Même sa mère n'en veut pas, voilà pourquoi elle s'essaie auprès de sa grand mère, Swiftkill. Généreuse, doté d'une bonté innégalable, c'est pourtant une jeune qui a encore beaucoup à apprendre, et qui est assez colérique. Elle ne sait pas ce que leur réserve ses parents, et ne sait pas le funèbre destin qu'elle aura. Naïve et svelte sont deux mots qui la qualifie adéquatement.


    Son objectif dans la vie: Avoir du mérite auprès de sa mère, rencontrer son " père "


    Histoire/son passé : Alors qu'ils combattaient côte à côte, les donneurs de vie ne s'aimaient pas pour autant. disons qu'ils se considéraient un peu plus comme connaissance, et pouvaient limite près se supporter. Ils avaient anéanti à deux un couple dde jeunes solitaires, puis Ruthless avait immobilisé la grande louve, en lui avouant savoir à propos de ses origines. Cela ne devait sans doute pas la déranger, car, après lui avoir tourné autour ( limite près, Ruthless n'est pas un dragueur ) il la monta de force, pour une seule et unique raison ; la vengeance. Et ça, ce n'était que par complicité avec la louve, car avant de partir, ses yeux ont lui, encore chamboulé par la furie: Lorsque swiftkill commencera à l'aimer, tu la tuera. Telles sont les paroles du géniteur qui résonnaient encore dans l'esprit de la louve, se foutant un peu de ce qui pouvait se produire à cette jeune qui naissait en elle. Outre part, elle aimait le fait de poignarder sa mère, personne tant haïe. Ausaku est donc née seule, sous un regard lointain qui n'attendait que de lui arracher les entrailles à vif. Un regard rouge sanguinolent...


    Tare génétique: //
    Particularités: Un oeil aveugle, car à sa naissance elle a complètement été trashacutée par son géniteur.
    Autres particularités: Elle n'a aucune pitié envers le ou les prétendants de Najawarie.
    Place/rôle dans le clan : Garde

    PRISE PAR: Deaf

    Il faudra quelqu'un qui sache BIEN la jouer. Malgré qu'elle ne me soit qu'à peine d'utilité, j'y tiens à la Ausa, moi Razz Et puis elle mourra à deux ans , soit après avoir ses tatouages, ou tuée par Najawarie, ou tuée par son géniteur. J'Espère que le scénario te plaît d'ailleurs, Naja. tongue


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:09

Oua, pauve 'tite loupiotte !! Z'avez pas honte de tuer des enfants surtout quand elle vient de vous ?!? x)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:55

Moi sa me vas tuer ma fifille ou qu'elle soit tué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:02

Zeichen ¤ Deaf a écrit:
Oua, pauve 'tite loupiotte !! Z'avez pas honte de tuer des enfants surtout quand elle vient de vous ?!? x)

Autrement non, Je me fiche promptement de ce qui peut lui arriver ; c'est un vulgaire pantin qui sers de bombe destructive au sein des blackblood. ^^ Mais j'aime cependant son caractère, et j'attends quelqu'un d'assez qualifié pour la jouer. Qui sait, si je l'aime bien, peut être que je la laisserai survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:39

j'peux pas voir l'image T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:38

J'aurais bien tenter mais bon... je sens que je vais vite être larguer si je prends un troisième perso... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:01

Bah éssaie ! Exepté toi je vois personne qui voudrais bien la prendre sous leur aile... Pauvre ptite Ausaku...

Stoney : Un truc : Elle est belle Razz

* sors *

j'Attends d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:08

oooo pauvre ptite chouette! Gang de cruel Evil or Very Mad !
*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:00

Super jolie la colo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 15 Déc 2007 - 11:23

Ben je la prendrais peut-être... Je me vois pas la garder pour toute sa vie, mais comme elle va mourrire dans pas longtemps, ca ne me gênera pas trop...

J'y réfléchis encore et si oui, j'envois un RP d'exemple dès que je peux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 15 Déc 2007 - 11:29

Okay ! Razz Bah si tu veux jpeux la faire vivre plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 15 Déc 2007 - 11:47

Non non, ça m'arrange justement qu'elle meurt à deux ans !!^^
Je fais mon RP et je te l'envois !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:48

Si le futur proprio veux bien j'veux bien un topic avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:28

Si c'est moi la futur proprio, je suis d'accors !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:13

  • Hmm... Je vais tenter,j'voudrais bien avuar un personnage qui crève (xD) et son caractère vas me ramener à de nombreux souvenirs, ceux qui me restent de mon premier personnage de RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMer 19 Déc 2007 - 3:08

Ah ba alors j'ai rien dis, c'est Dagger qui va gagner !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:39

  • Meuh nannnnnnn, tente,j'suis pas sûr de gagner, pis tu RP très bien touha =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:09

J'ai recu un rp, manque l'autre et jferai le gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:02

Mwa j'aiéjà envoyé mon RP depuis longtemps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32

je sais jarive un peut tard mais je vais essaiiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:18

Vas-y essaie !! De toutes façons, Ruruthe n'est pas près de donner les résultats !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:49

J'attends celui de Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 5 Jan 2008 - 11:27

  • J'laisse tomber =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 5 Jan 2008 - 11:44

Tu laisse tomber ?? O_O
Ah oui, parce que tu as déjà obtenu le petit de Blood !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) EmptySam 5 Jan 2008 - 11:50

he bien a toi de fair ton chois rut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ausaku , Blackblood (P) Empty
MessageSujet: Re: Ausaku , Blackblood (P)   Ausaku , Blackblood (P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ausaku , Blackblood (P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thornmind [Prise] (Blackblood)
» Noah [ Pris ] ( BlackBlood )
» Moski[Blackblood]
» Hugo - Entraîneur BlackBlood - >=D
» Taya (Femelle) [Blackblood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit