Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shackle [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] EmptySam 27 Mar 2010 - 11:37

_________________

      Appellation : Shackle
      Nom : Haraïk " Shackle " Magnum
      Alliasses : Shackle, Raïk, Shack', Chuck, Mag, Magnum
      Surnoms À Éviter: Hara, Harachou, Shackie, Shakira, Chuckie, Chouchou, Haraïk ...
      Âge : 6 ans
      Sexe : C'est un mâle
      Race : Blackblood Dire/ Altaïd
      Taille : 133 centimètres
      Alliance : Il sied dans le laboratoire des Expériences ( ceux des Metal Wolves )
      Rang : Autrefois héritier de l'Isthme, L'inondation l'a poussé à se redécouvrir. Il était promis à devenir un grand Alpha, or s'est retrouvé simple vagabond pendant quelques années. Son rang n'a été officiel que lorsqu'il a rejoint sa meute, une meute isolée dans le fond d'un bâtiment d'acier: Celle des expériences. C'est à tout hasard si ses pas l'ont mené là-bas. Pris sur le coup, talonné par ces inconnus comme s'il été un intrus, il arriva bien vite à les semer avant de tomber directement sur l'alpha. Rien ne lui serait fait s'il rejoignait leurs rangs, à contre-coeur, le blackblood direwolf dut se résigner à cette option, ce qui plut à son acolyte qui cherchait une maison stable depuis quelque temps. Shackle s'est prouvé méritant le grade de chasseur, puis, récoltant exploits par dessus exploits, monta les échelons jusqu'à devenir maître de cette profession.

      Couleurs de Rp : sienna

      Situation : Shackle est le fils de feu alpha Ruthless et Midna, le frère de portée Nightclues, Huralis, Artune, le demi-frère de Rikki, l'oncle de Specter, Duskrise, Moonshards, le grand oncle d'Azolya, Argon, Naruto, Calvados, Chardonnay, Chianti, Molotov, Belmont, Vermouth, le cousin deSulbau, Dénai, l'acolyte de Feu Honey, l'ex compagnon de Thorie, le père de Blair. Il est le maître chasseur de la meute des expériences de Taitoku et un ami ambigu de Sora. Shackle a été surnommé Le Cerf dénué de Cornes par Leviathan, sans doute pour décrire sa forte taille malgré son apparence svelte.


      Shackle [Pris] 100822125942903535

      [PSYCHOLOGIE]

      En trois mots : Humble - Apathique - Brillant
      Tares génétiques :
      Déjà fils d'un char d'assaut comme Ruthless, Shackle hérite d'une taille scindée par les origines Altaïd de sa mère: Ainsi il dépasse de peu la limite justifiée des blackblood, tout en laissant deviner ses héritages maternels par le bout de ses griffes. Parlons-en, de ses griffes. Oranges, claires, elles rappellent la longue chevelure de sa génitrice. Ses griffes sont solides, très solides, ce qui dépeint une santé du tonnerre. Ombre au tableau cependant, Shackle ne se dérobe pas des cruelles anomalies de sa race. Doublé d'une fureur imprévisible - qui n'agit de toute manière qu'en conséquence d'incompréhension- il est aussi victime d'une autre maladie, qui lui découle sans doute du mélange sang noir comme du sang de sa mère. Il a un problème pulmonaire dit-t-on, qui, lors d'un effort trop constant, crispe ses muscles en avertissement: Shackle peut s'arrêter de fonctionner subitement, s'étouffant dans ses propres bouffées d'air. Comparons cette anomalie à de l'asthme, il n'en est rien: Ce ne sont pas ses bronches qui coupent ou se voient obstruées d'on ne sait quoi, c'est au niveau de son cartilage: Celui-ci, mince, maigre, s'effrite au niveau des côtes et s'enflamme, ce qui l'empêche de respirer un court momentum. Shackle est néanmoins capable de contrer cette maladie en arrêtant tout ce qu'il fait, en se reposant, et en inspirant profondément. Il arrive à de cas extrêmes où il tentera d'ignorer la douleur qui le taillade pour vaquer à ses occupations. Mine de quoi, Shackle ne s'est pas laissé abattre par cette tare: Au contraire. Déjà jeune, sur l'isthme, on le voyait s'entraîner, chercher à délimiter ses limites, comprendre les surcharges, repousser cette maladie. Il n'a pas été capable de l'abolir entièrement, mais voilà, elle n'est pas octroyé par de la crasse ou un manque flagrant d'exercice physique: Il est taillé pour la vitesse, et répartit son poids et ses muscles en fonction de ses foulées. Foulées longues, que dis-je, énormes, lui faisant atteindre des pointes de vitesses monstres, Haraïk n'en reste pas moins faible au niveau combat. Le début même d'un combat tiraillant ses tendons peut le faire tordre de douleur. Douleur omniprésente d'ailleurs, qui l'empêche de dormir, creusant sous ses yeux de profondes cernes. Haraïk est souvent de garde car il ne se repose que rarement.
      Dormir, oser fermer les yeux lui renvoie les images déplorables de son ancienne meute, ce qui l'empêche de fermer l'œil. Sa douleur est telle qu'il la compare à un serpent l'étranglant au niveau des bronches, de la trachée, de la gorge, du ventre. Cependant, d'origine orgueilleuse, il ne vous laissera jamais voir et dénoter quoi que ce soit de douleur: Il cache ces choses pour éviter de tourmenter son entourage... Enfin, en reste la furie, maladie qui souille les races au sang noir depuis des générations, relançant au pauvre mi blackblood dire une rage folle. La fureur d'Haraïk diffère des autres de sa race: Elle n'est pas amorcée par la rage ou la folie, mais par de l'incompréhension gargantuesque. Lorsque Haraïk ne comprend pas quelque chose, tout son système semble s'arrêter, se focalisant uniquement sur ses pensées. Maladie ambigüe, il est difficile d'exprimer la nature de ce loup, et vous restera-t-il à vous de dénoter pour comprendre le tréfonds de ces réactions.

      Personnalité & Chronologie:
      Jeune, Haraïk vivait au sein de la communauté des Hors-La-Loi. Il était réputé pour être le plus logique, le plus sage et surtout le plus vif d'esprit de toute la meute. Fils de la très caustique Midna et de l'impitoyable Ruthless, Haraïk s'est vu l'aîné d'une portée de quatre. On y décomptait donc lui, Huralis, Artune et le dernier, mit au recul, repli de la clique: Hiruru. Haraïk s'entendait de bons termes avec ses frères et sœurs. Il tenait à cœur ses responsabilités, les privilégiant au dessus de lui. Vraiment, ce fut un jeune admirable aux yeux des autres. Déjà jeune, il ressemblait à un adulte. Il ne parlait pas beaucoup, sauf pour philosopher. Quand soudain se défilèrent les violents mascarets, rasant les arbres de l'idyllique isthme, s'immisçant à même les fondations des grottes, se heurtant contre les parois, s'aggravant, assommant ces autres, ses amis, ses frères, sa famille... Haraïk connaissait l'emplacement d'une pièce secrète qui débouchait à la glisse, menant qui l'empruntait tout au bout de l'Isthme. Mais sa générosité fit passer son frère rejeté Hiruru et sa demie-sœur Rikki avant lui. On comprit vite le pot-aux-roses: Ruthless devint fou de rage, l'envoyant valser d'un solide coup de patte. Midna s'interposa, de même qu'Huralis, qui couvrit la fuite en vadrouille de l'aîné bredouille.
      L'eau montait trop vite, laissant sa belle et lui couler, couler dans cet âtre qui deviendrait leur tombeau. Mais il n'y laissa pas son dernier souffle. Ruthless, Midna, Sorrow ( Huralis ) et Whip ( Artune ) le regardaient, comme s'ils tenaient à sa survie. Même Faithleap ( Lethal ) semblait vouloir l'aider. C'est d'un coup de patte endormi qui le tira de son guêpier, le hissant dans un violent courant qui l'assomma contre les murs avant de lui voiler sa conscience. À son éveil, Haraïk tremblait, une patte en compote, la tête en bouillie. C'est un chien et sa fille qui le retrouvèrent, l'aidèrent dans son retour. Haraïk avait la mémoire fracassée, comme s'il fut amnésique. Il évitait les regards, fuyait les questions. Enfin, le ramenât-t-on au camp des hommes, où il fut accueilli par une jeune fille exaltée. Elle écarquilla en reconnaissant en lui son père, dit l'Immense, dit Caballus, aussi grand qu'un cheval. Haraïk se vit aidé par ces bipèdes. Il était une saison d'avance sur les entraînements, et pourtant, on ne rechigna pas sa présence: Haraïk était traité avec le plus grand soin.

      Il aidait les autres, protégeait les faibles et son entraîneuse. Mais à chaque fois, il s'éclipsait, disparaissait du champ de vision pour quelques jours avant de réapparaître soudain. Beaucoup d'hommes s'intéressaient aux caps où il décidait d'aller, qu'un jour, on le suivît. Il n'allait jamais bien loin: Il courait. Et sa course, course qui tambourinait comme la dépêche rythmée d'un violon, attristait les autres qui voyaient en lui cet être se débattre dans sa douleur, comme s'il fut piégé dans une cage. Comme s'il fut enchaîné. Haraïk fut malmené par les chiens, mais jamais ne s'était-t-il plaint, jamais n'avait-t-il osé porter la patte sur eux. Un jour, l'un d'eux , un grand et fort chien, s'était approché, écumant de rage. Tu ne sais pas te défendre? claironna le chien dans une voix âpre. Les autres acquiescèrent d'un aboiement féroce. Las, Haraïk ouvrit ses yeux, les posant dans ceux du canidé: Si. Mais à quoi bon? En vous attaquant, je dénigrerai ma personne à votre niveau dérisoire. Les autres, bluffés par tant de maîtrise, décidèrent du lui rendre service alors. Ce grand chien s'appelait Aer.
      Aer ne cherchait pas à le malmener, mais à le former. Le forger comme le diamant brut qu'il était. Virtuose en arts martiaux, il inculqua quelques bases au loup qui dut accepter malgré ses nombreux refus. Enfin, une pénurie de nourriture laissa les autres se tourner vers le loup, qui, interdit, avait redressé les oreilles: Allait-t-on devoir se servir que d'un seul blackblood pour la chasse? Elle ne fut pas fructueuse, mais ne fut pas moindre non plus. Il ne réussit pas à battre le plus grand, le plus gras, celui aux défenses les plus longues. C'était un mammouth corpulent, certes, mais sans trop. Ses courtes défenses signalaient un bas âge. Les autres l'eurent pourtant acclamés. Il avaient déjà choisi son nom: Shackle, maillons de chaînes, comme il était emprisonné par celles-ci. C'est à la jeune femme qu'eut le loisir de lui faire son tatouage: À la surprise de tous, il différenciait de l'habituelle. De nombreuses idées avaient été débattues: Un oiseau pour sa liberté, comme les bois d'un cerf pour sa témérité, mais finalement optât-t-on pour un serpent, une vipère sans doute, dorée, comme les maillons qui le retenaient au sol, le retenaient à la vérité. Shackle n'eut pas quitté le camp aussitôt. Bien que son entraînement se passa sans équivoque, il rencontra la fille d'Aer, portant le nom de Thorie. Celle-ci l'épaulait dans ses travaux, dans ses chasses, ses aides. Lorsqu'il se reposait, il veillait. Il partit quelques semaines après la peinture, soit trois jours après qu'un humain lui ait extirpé une aiguille de porc-épic qui était resté dans sa nuque. Orange. Comme le vagabond qu'il était. Comme le capitaine de son navire qui voguait au loin, dans on ne sait quelles fantaisies. Shackle eut quitté le camp des hommes en délaissant Aer et Thorie aux mains des autres Blackbloods, qui allaient sans doute arriver par après. Eux, les officiels. Il vagabonda quelques temps, portant on ne peut plus fièrement ses nouveaux tatouages spirituels. Shackle repensait à sa famille: Il avait aidé Rikki et Hiruru... Étaient-t-ils vivants? Sont-t-ils vivants?... Il ne le savait pas: Peut-être avaient-t-ils été rasés par les flots... Quoi qu'il en fut, ces questions ne suffirent pas à l'arrêter dans son voyage. Shackle vagabonda longuement, agrippé aux lèvres d'une meute clandestine qu'il aidait. Il vit l'Oasis, fureta Inaria, s'approcha d'Alteron... Ce fut un jour où il décida de retourner au camp des hommes pour prendre des nouvelles de Thorie qu'il se vit presque chassé par les hommes, le prenant pour un autre qui, selon Aer " lui ressemblait beaucoup ". D'abord réticent, Shackle décida d'oublier cette histoire. Il fréquenta la chienne pendant quelques temps, quelques mois, en repli du camp. Tant qu'un jour, les folies passagères et les chaleurs vinrent l'aveugler au point de l'effarer d'une toute autre décision. Shackle dut se résider à accompagner la chienne tout le long, jusqu'à ce qu'elle mette bas. Blair naquit. Or voilà, le loup se retrouvait tétanisé face au jeune. Qu'allait penser ce dernier en apprenant que son père avait peur de l'élever? Thorie ne lui en voulut pas. Le laissant fuir, le laissant courir, se défouler, partir, loin, loin du camp, ne revenant qu'après de longues intervalles pour voir où en étaient les autres.

      En vint à de longs mois d'errance un nouvelle fois, où l'ancien Haraïk découvrit des terres qu'il ne connût pas auparavant. Il rencontra dans sa route Honey qui, le voyant s'écrouler ainsi, mort de fatigue, fiévreux, décida de l'aider sur le champs. Haraïk ne l'avait jamais connue, ne l'avait jamais vue, et pourtant, celle-ci se démenait de diable et de corps pour tenter de l'aider. Il passèrent deux ans tout deux ensemble, tant qu'elle le suivit, devint en quelque sorte son acolyte. Tout deux se déplaçaient au même rythme que leurs proies que se découvrit bientôt sur leurs yeux un paysage dégradant: Son désir de savoir, son désir d'élargir ses limites le poussa donc dans les terres des Expériences humaines, le menant dans une infrastructure bizarre, où régnaient l'ambiance glauque d'un tombeau.

      Il s'était arrêté, aussitôt interpellé par l'alpha qui accourut à sa suite. Shackle n'en démordit pas, il vit là l'occasion de se prouver: Il détala. Interloqués, d'autres représentants de cette meute secrète se mirent à le talonner. Mais aucun ne lui arrivaient à la cheville. Toutefois Shackle dut bien se résoudre à ralentir, voire même à s'arrêter, soustrait à s'étouffer. Il s'en retourna vers les autres. Il n'avait pas de meute, a-t-il dit. Ni ne possédait d'alpha. Quelques questions se brisèrent dans un silence, alors que le nouveau prit les rênes d'un poste inoccupé: Celui du chasseur. L'ayant vu à l'épreuve, Taitoku ne se doutait pas que ce nouveau loup allait bien remplir ses fonctions de Chasseur. Voire même, de maître chasseur!...

      Quelques mois plus tard, il était devenu un membre à part entière. Rapportant Aardvark et Mara aux pattes de l'alpha, on trouva soudain une certaine quiétude et sérénité dans le bâtiment d'acier de la meute Isolée. Les créatures bizarres qui leur servaient de proie ne faisaient pas le poids contre cet habile tacticien qui, en plus de traquer, semblait connaître à perfection les réactions de ce qu'il chassait. Shackle n'était pourtant pas le plus populaire de la meute: Malgré son haut gabarit, le mâle s'évade souvent des yeux, à la dérobée de tous, un peu comme s'il n'existait pas. Ce qui est le contraire de son acolyte louve et renarde à qui on la sait non seulement brillante, mais aussi, presque sauvage ( comme en témoigne sa coupe de cheveux entremêlée ). Honey et Shackle vivaient paisiblement dans cette meute où le quotidien n'était jamais parsemé d'euphorie ou de malaise. C'est un jour étrange où se rejoignit alpha et inconnus pour former un "pacte". Rapidement, la méfiance s'immisça dans le canidé qui allât aussitôt raconter l'histoire à son acolyte justicière qui fit la moue. " Et alors? Plus on aura d'alliés, moins on aura à s'en faire: T'as vraiment le goût de tout claquer juste pour la parcelle d'une inquiétude? " Shackle n'approuvait pas ces dires. Il voulut, à maintes fois, quitter son logis de béton pour aller voir cette mystérieuse meute qui avait causé du grabuge chez les expériences autrefois, or lorsqu'il tenta de s'éclipser, il tomba nez-à-nez avec Sora, la fille de l'alpha. Énervé mais pas fou, le mâle laissa tomber son idée de partir: Si tel était le cas, il faudrait le faire sans témoins, et celui-ci, celle-ci s'avérait être un danger pour sa petite escapade... Ce qui ne fut pas le cas de Honey. Le lendemain de cette rencontre, la lounarde quitta furtivement le bâtiment pour aller voir d'elle-même cette meute soi-disant " dangereuse ". On retrouva son corps lacéré devant la porte principale, inerte, la gueule béante et les yeux voilés de blanc. Qui eut commit un tel affront? Shackle eut tôt fait de connecter les points: C'était cette meute, Sakki Ryuuketsu, qui avait fait le coup.

      Shackle a un bon sens de la répartie: Il aurait fait un alpha exemplaire. Mais voilà, d'autres variables se sont offertes à lui, le laissant au poste d'un coureur accompli. Shackle n'est pas le genre de loup qui se tient à proximité de vos cercles d'amis. Il ne barrit pas de blagues insipides, ni ne hurle des insultes à travers les autres. C'est un loup courtois, calme, poli, qui tient en haute estime tout loup qui se doit. C'est un être humble qui n'accepte pas les compliments ou les flatteries. Il n'aime pas les mensonges, révulsant toute attente mythomane: C'est un être franc, direct, quelque peu sec s'il le faut. C'est une raison principale pourquoi le cercle de connaissance qu'il possède est très limité: Peu d'individus savent accepter leurs défauts, surtout s'il les dit de plein fouet. Il ne s'attarde pas sur les plaisanteries, mais parvient à percer les mensonges, les fabulations. Shackle est juste et sans équivoque. Il tranche le bien du mal avec excellence, rend service à qui le veut, à qui le désire mais surtout, à qui le mérite. Car Shackle ne croit pas aux " lignées ". Ni à la " royauté ". Il croit à l'âme, sait que tous peuvent être corrompus par certains détails, et toute âme pure peut se voir souillée par certains vices.

      Shackle n'est pas parfait, il est aussi très orgueilleux: Il n'aime pas montrer ses torts ou ses problèmes, sinon de parler de ses antécédents qu'il juge puérils. Ainsi, lorsqu'il se blesse, ou lorsque sa maladie fait souvent irruption, il fera exprès de dissimuler sa douleur et ses craintes derrière un regard de marbre, derrière une voix atone. Il est très clos aux connaissances: Il ne s'ouvre qu'à peu d'êtres. Certains verront en lui un protagoniste inquiétant et silencieux, qui cherche à avoir le dernier mot et qui révulse l'aide, comme d'autres pourront le voir très soucieux de son petit entourage, cherchant à aider qui le mérite, cherchant à faire sourire, à aider les cœurs, à aider les âmes. Shackle a ses moments à lui: Ses inspirations découlent des phénomènes de dame nature: Il se plaît à regarder les oiseaux, à compter les nuages, ou tout simplement à observer les insectes. Palliatif à sa maladie, Shackle coure. Courir, c'est toute sa vie. Il est taillé pour la vitesse, taillé pour les longues foulées, les énormes foulées qui l'emmènent loin et rapidement. Il compare ses humeurs à celles du vent. Ainsi, un vent normal serait une brise. Sa colère se définirait par une bourrasque ou un cataclysme, les les journées tempétueuses ou les tornades s'invoqueraient lors de sa violence. Autre part, Shackle a un sens de l'humour très aigre, sinon très noir. C'est aussi un loup très intelligent, logique, qui laisse son intelligence au service de la meute, lors des chasses. Comme le fait son frère, il analyse les autres par leurs réactions, et par leurs mouvements. Pourtant, Shackle est le dernier qui viendra vous parler: Il n'est pas muet, mais se taper une longue discussion n'est pas dans ses intérêts premiers. C'est un animal las, blasé, toujours détendu, qui ne sourit que très peu. Rares sont ceux qui peuvent le voir esquisser ne serais-ce qu'une brimade! Et s'allier, s'attacher à quelqu'un, c'est d'autant plus rare...!

      Shackle est enchaîné, autant au sol qu'à ses principes, qu'à ses douleurs, qu'à ses lourdes responsabilités... Qu'à son passé.

      [PRÉFÉRENCES]

      Détail Unique : La couleur de ses yeux, qui tire plus de son oncle que celle de son père. Il a des yeux profonds, dorés, où aucun éclat de vie n'y brille, un peu comme s'ils s'étaient éteints après le déferlement des eaux dans les grottes des Hors la Loi.
      Inspirations : Le vent, le silence, les autres animaux. Il s'inspire de la brise lorsqu'il est seul, des cataclysmes et de la bourrasque lorsqu'il court, et invoque la tornade dans ses hurlements.
      Adore : Il adore l'exaltation lors d'une bonne course. Il aime se libérer de ses torts, se libérer de sa culpabilité. Il aime crier,lorsqu'il est seul: Il préfère se défouler. Shackle adore être en mouvement, quel qu'il soit. Qu'il soit sous l'eau ou sur terre ne l'ennuie pas.
      Aime : Il aime courir, il aime la compagnie de certains êtres. Il aime aider les autres, aime rendre service, et aime se rendre service. Il aime la justice, comme il appréhende les sourires des autres. Shackle aime aussi dire "Mhû", et lancer les quatre vérités à un proche, pour qu'ils se retrouvent et se redessinent dans leurs défauts.
      N'aime pas : Parler pour rien dire. Il n'apprécie pas la compagnie de certains gêneurs, et n'aime pas particulièrement ceux des bravaches. En fait, il déteste leur compagnie. Il n'aime pas lorsque ses proches le voient souffrir, comme il déteste cette souffrance. Il a tout de même appris à vivre avec, à contre-cœur...
      Déteste : Lorsque les autres l'appellent Haraïk. Il s'appelle Shackle, et il porte fièrement ce nom. Or peu de gens connaissent son appellation avant les entraînements, sauf peut-être Nightclues, son frère. Il déteste lorsque certaines altercations se voient plus violentes que d'autres, et n'hésite pas à foutre le nez dans les histoires des autres pour mettre un terme aux flammèches. Surtout si elles empiètent sur lui.
      Peur : Fermer les yeux, dormir. Se reposer ne le dérange pas, mais il a la frousse de s'endormir et de recommencer à penser à toutes les atrocités qu'il a vécu. L'isthme, le déferlement de l'eau, son père et sa mère, la meute... Pourtant, contrairement à son neveu, il n'a pas peur de l'eau. Disons que sa peur de fermer les yeux est plus psychologique que physique, ce qui n'empêche pas le fait qu'il peut se reposer.


    Créé Par : mlp.kaos
    Linearts : Kay Fedewa & Esda -> mlp.kaos
    Joué par : mlp.kaos

_________________


Dernière édition par Nightclues le Ven 27 Aoû 2010 - 12:22, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] EmptySam 27 Mar 2010 - 13:21

Shackiiiiie <33
Contente que t'es postey sa fiche ❤

Manque Naruto dans la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:24

    J'ai Naru, Blair, parlé de Thorie, mit le lien de la fiche de Honey... J'crois que c'est tout!
    Synthèse:
      J'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:10

Validey sur ce x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:44

    Ça traîne encore?
    Mise à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shackle [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Shackle [Pris]   Shackle [Pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shackle [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray [pris]
» BurningThunderstorm (pris)
» Edward {Pris}
» Wolfgang - Pris.
» Levi [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit