Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM

Aller en bas 
+8
Hellblood
Wolfgang
Musik
Strangeye
ShadowMimi
Moise55
Yuurei
SinkBlood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:34

(Tout ceux qui sont intéressés, postés, j'aviserai publiquement quand j'aurai prise une décision, donc vous gênez pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Wolfgang
Nouveau
Nouveau
Wolfgang


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 26
Persos : Wolfgang.
Sexes : Mâle.
Âmes soeurs : Hein ? Ah, ben non ...
PAF : 228
Date d'inscription : 07/01/2010

Personnage
Perso 1: Wolfgang.
Clan 1: Altaïd

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:37

J'ai quelques connaissances en administration et surtout en modération, donc je me propose comme modératrice ou juste modératrice remplacante, si je peux aider. Je suis dispo normalement tous les jours, sauf si vraiment j'ai un empêchement, je pense avoir une assez bonne orthographe et je suis active.

Voilà. Fais ce qui te semble bon au niveau du choix de membres du staff, Sinky, je me serais proposée au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:57

Bon alors voilà, tu nous demandes de poster si on veut postuler donc je le fais ... Modo ou admin, ça ne me dérange pas, à toi de voir quel poste tu m'attribus si tu m'en attribus un.
Au niveau de la présence, je tiens à signaler que je viens faire un tour chaque jour. Mon point faible, c'est que je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'impliquer ces temps-ci, et j'en reste consciente et je n'est pas fait mes preuves de ce que côté là, et ça ne changerait pas même si je vous assurais que dans les prochains mois, ça va changer.
Au niveau "professionnel", j'avoue que j'ai partie plusieurs forums qui sont loin d'avoir tous fonctionné. La plupart ne restait en vie que quelques semaines, et je ne m'en vante pas, je me contente d'être honnête. Mais je suis tout de même une personne assez tolérante, patiente, ferme, juste et créative.
Au niveau personnel, je dois dire que j'aimerais beaucoup avoir un stimulant du genre pour avoir une raison de plus de passer du temps sur ce forum. Et surtout, malgré tout ce que le monde peut penser, et contre vents & marés, j'adore ce forum et tous les gens qui le fréquente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:17

Comme si j'avais besoin de m'expliquer.
Mais bon: À tes risques et périls. I reckon you remember my violent mood swings, don't you? Ha haaaaaaaa.

Je ne suis pas là pour montrer quoique ce soit. Je n'ai pas de talent caché. Oh si, j'aime écrire et dessiner. Et faire chier.
Je me propose comme aide. Jamais plus modo. Jamais plus admin. Une aide, toute simple, qui ne servirait pas à remonter le forum, mais à laisser germer une semence de motivation dans les esprits endormis de la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:50

    Je crois... que j'ai pas à re-postuler si j'ai déjà écris plus haut ? Ou bien il faut que je re-post ??? ( j'ai écris avant que tu demandes de postuler Sinky')
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:22

(Meuh nan, c'est correct si tu as déjà posté XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece !
» nouveaute A LIRE
» LES CAMÉOS!! - TOUS À LIRE!
» Récapitulatif des participants à l'événement - IMPORTANT
» Réouverture du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit