Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levi [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Levi [Pris]   Sam 20 Mar 2010 - 14:33

_________________



      Appellation : Lukos " Levi " Leviathan
      Alliasses : Lukos, Luke, Levi, Le Monstre, l'Araignée, l' Abomination, Le Désastre, Le Scélérat, Le Voleur, Le Roublard, Le Pick-Pocket...
      Âge : Louvard, sur le pas de la maturité.
      Sexe : C'est un mâle
      Race : Timberwolf / Chien
      Taille : Soixante-dix centimètres.
      Affiliations : Clandestin
      Rang : Clandestin, Passé maître dans le vol de proie des autres meutes.


      Couleur de Rp :Dimgrey

      [FAMILLE & RELATIONS]

      Sires : Twinflight X Lune
      Half Siblings : [url=]Luciole[/url], [url=]Main Gauche[/url], Hourglass


      [PSYCHOLOGIE]
      En trois mots : Imprévisible - Obsédé - Énigmatique


      Chiot, Leviathan a un physique normal. Ses deux oreilles tombantes et son corps potelé témoignent d'une bonne santé. Il possède un pelage très foncé si on le compare à ses deux parents, preuve de son bas âge. Il a de grands yeux étincelants et dorés comme ceux de Twinflight. Niveau psychologique, ayant été élevé par ce-dernier, il va sans dire que son langage est déjà corrompu. Leviathan est pourtant compris de sa mère et de son père, ce qui résume son entourage.

      Adolescent, Leviathan est profondément traumatisé par les circonstances de la mort de son père: Il ne sera plus le même. Il perd son pelage d'enfant pour en faire pousser un d'adulte à petit feu: Ses iris sont devenus minuscules; ses cheveux ont perdus toute leur pigmentation. Ses rayures s'élargissent et commencent à prendre forme d'araignée, héritage de Twinflight. Levi n'est plus en aussi bonne santé. Son pelage éméché et fouillis le montrent, de même que sa stature trop maigre. Une de ses oreilles s'est levée.

      [img][/img] Adulte, ses cheveux et ses yeux sont restés les mêmes. Leviathan s'est stabilisé avec le temps. Son corps a pris de la consistance et son pelage est beaucoup plus entretenu qu'il ne l'était ( sauf au niveau de ses mèches de cheveux ). Le début du dessin sur son poitrail s'est terminé par une araignée, tandis que son sous poil s'est limité au bas de sa queue et à l'arrière de ses pattes.


      Personnalité & Chronologie:
      Si on dénote le loup comme étant un animal grégaire, peut-on rayer de la liste Leviathan du titre de " loup ". Il n'est pas formel. N'est pas affable à ceux de sa race. Fils de Twinflight et de Lune, deux individus aux personnalités antipodes, Leviathan se démène dans ce mélange tempétueux d'idées contraires. Leviathan fut un louveteau bien silencieux: Il ne parlait que si on lui posait des questions. Non pas le genre de questions futiles comme qu'elle était son nom, voire comment allait-t-il ce jour, mais bien des questions qui doutaient de leur existence. Leviathan vit dans une enveloppe charnelle, mais il croit dur comme du fer à l'existence d'un autre Soi, une âme. Ses réponses sont ambiguës, parfois dénuées de sens. On a peine à savoir ce qui se trame dans son esprit, et ce pourquoi il réagit négativement à des idéaux positifs.

      Leviathan ne parle pas comme étant un loup, ou un animal, mais comme étant Leviathan tout court. Il se considère individuel, parlant de lui même à la troisième personne, ce qui soulève encore plus de questions quant à son raisonnement: Pourquoi donc? Est-t-il donc narcissique? Cherche-t-il à se revaloriser? Levi vous dira que non. Il secouera lentement la tête, puis, lentement, vous demandera qui vous êtes. Si vous répondez votre nom, votre lignée et votre meute, vous aurez tort. Levi ne réagit pas aux contacts extérieurs. Il ne possède pas de tare, connaît la douleur, la peine et la rage, mais ils ne sont qu'éphémères, ne sont que passagers à ses yeux. Il ne croit pas aux sensations, et n'aura de cesse de berner votre jugement pas ses fabulations. Oui car, Leviathan est un passionné, et s'il s'engage dans quelque chose, c'est tête baissée, sans en regarder les conséquences, sans s'arrêter. Il s'obsède et s'aveugle d'idéaux contradictoire, cherchant à comprendre les autres, cherchant à se comprendre, cherchant à comprendre Leviathan.

      Pourtant, il s'avère être une boussole utile si vous vous êtes perdus. Bien qu'il ne répond jamais aux questions, c'est un guide impair et brillant dans son unicité. Levi croit dur comme le fer au cosmos, aux bons karmas, aux mauvais karmas... Mais il n'est pas gentil. Il n'est pas méchant. En fait, c'est comme s'il n'était ni l'un ni l'autre. Il donne des surnoms dégradants aux êtres qu'il rencontre, massacrant leurs noms comme s'il eut s'agit d'un concerto discordant. Il n'aime pas ce que les autres aiment, comme il aime ce que les autres n'aiment pas. Pour couronner le tout, il aime cependant les autres. Énigmatique, dites-vous! Peut-être, oui, mais une part plus concrète de lui se révèle lorsque ses yeux s'écarquillent en votre présence. Leviathan n'est pas une de ces compagnies rassurantes. Il semble obsédé par quelque chose. Comme s'il fut matérialiste, comme s'il baignait dans l'extase à l'idée de posséder quelque chose.

      De surcroît, il est très intelligent, rusé: Pour subsister, il vole les proies chassées de d'autres meutes. Il n'est pas courageux, il n'est ni lâche... Mais vif comme l'éclair, il prendre la poudre d'escampette. Mais qu'est-ce qui est mieux, se dira-t-il alors? Continuer à vivre emprisonné dans sa carcasse ou être libéré et enfin voler librement dans les airs? Ses réactions découlent souvent de réflexes instinctives, rachidiens, primitifs. Leviathan sait parler aux autres, sait écouter. Mais à quoi écouter lui sert-t-il ? Il ne le sait pas, ce qui est paradoxal... Voire contradictoire. En d'autres mots, Leviathan est incompréhensible. Il ne possède aucun sens moral, après tout!

      Disons... qu'il ne fait la choses de manière orthodoxe. Car oui, en effet, il ne mange pas comme les autres, ni ne parle, ne court, ne saute... Il n'agit pas comme les autres. Une situation frustrante pourrait le faire rire aux éclats, comme un enfant qui sourit pourrait le faire pleurer à chaudes larmes. Levi ne connaît pas les barrières de l'intimité, et fait preuve d'une aversion monstre lorsqu'il est en compagnie de d'autres semblables... Il ne se prive jamais. C'est sans doute pour cette raison que ses parents l'eurent nommé Leviathan, comme la créature reptile qui gît tout au fond des abysses...

      « ... Nous... Nous nous appelons Leviathan. En plus court, Levi. Nous n'avons pas d'autres noms, sinon " Nous ", " vous " voire " Levi ". Nous ne sommes pas des plus bornés: Nous ne sommes pas idiots, ni ne sommes intégrés aux désillusions des autres. La vérité Nous pousse, Nous, Levi, à croire que Nous n'existons pas en tant que " je ", ni en tant que " loup ", mais en tant que " Levi ". Nous - Levi - estimons aussi l'inutilité de poser des questions ou de réfuter quelque chose. Il Nous arrive même parfois de réagir négativement quant aux questions ou aux surnoms que l'on Nous donne. Levi n'est pas familier aux sarcasmes. Levi n'est pas familier aux vannes.

      Levi n'est pas familier avec tout détournement de sujet, ni n'est familier aux mensonges. Tout appartient à tout le monde, non? Donc tout appartient en conséquent à Levi. Suivons cette logique, tout ce qui appartient à quiconque appartient aussi à Levi. Levi possède tout: Levi a le droit de tout posséder. Mais Nous ne sommes pas victimes de harcèlement quelconque. Nous sommes lucides à un point tel de savoir ce que nous faisons. Bien sûr, certains moments d'égarements nous emmène à ne pas se rendre compte de nos actes. Nous prenons sans rien dire, ce qui nous revient de droit. Certains appellent cela de la kleptomanie, tandis que d'autres, de la justice. Franchement, Levi n'en sait rien.

      Les deux ne mènent nulle part. Si certains voient Levi comme un voleur, Nous pouvons nous en flatter. Si autres le voient comme un Héros, nous pouvons nous en navrer. Lequel fait vraiment abstraction dans la vie telle de Levi. Aucun. Aucun ne diffère de l'endroit où Levi veut aller; Ici, ou par là, Kleptomane, ou Justicier,... Les deux finiront par s'appeler Ici en fin de ligne, pas vrai? Pis encore, est-ce que nous disons vraiment la vérité, ou Nous épaulons-nous sur des principes acquis suite à diverses expériences? Nous sommes ici. Ici. À quoi bon parler d'un endroit qui s'en rapporte au sol, qui s'en rapporte à Ici. Levi est Levi, et il se trouve Ici.
      »


      [PRÉFÉRENCES]
      Détail Unique : Si ce n'est que sur sa fourrure, Levi porte une emblème d'une araignée: Deux de ses pattes lui enserrent la nuque, et le reste, les pattes. C'est généralement ce sigle qui met la puce à l'oreille quant à ses géniteurs. Enfin, si vous les avez connus, cela va de soi. Ce sigle seul le laisse suivre de plusieurs surnoms tels l'Araignée, pseudonyme qui rappelle celui de son père Twinflight - qui portait aussi le même surnom - défunt à ce jour. Leviathan recelle de détails uniques: Son dialecte n'est jamais récalcitrant, sinon hésitant. Il ne pose pas de questions: Il affirme. Son ton semble toujours surpris ou étonné. Une question - une vraie - venant de sa part est chose rare et n'arrive que dans les moments où son cerveau disjoncte, soit face à un mur ou à une situation que même lui n'arrive pas à tirer les ficelles. Leviathan, n'ayant aucune peur connue dès ce jour cependant, n'est pas près de se questionner...

      Inspirations : Le Cosmos, les âmes, répondre à des questions... Il semble apprécier surnommer des compagnons de pseudonymes péjoratifs, sinon de jeux de mots sur leurs appellations. Il s'inspire beaucoup du moment présent et de principes idéalistes: Il semble révulser la science et ses composantes en l'enterrant de toutes ses idées. On compare souvent son intellect à celui d'un enfant, car il semble tout prendre au premier degré.

      Manies : Parler de lui même à la troisième personne, se considérant comme un tout, un individuel, une entité. Il ne fait jamais les choses à moitié: Difficile à comprendre, mais vous verrez! Levi a aussi la manie de se jeter sur les autres: C'est une façon pour lui de montrer qu'il ne veut aucun mal ( euh? ) et de chercher à connaître. Mais pourquoi connaître. Peut-être pas simple curiosité? Sinon par instinct? Ses manies recèlent de double-sens. Il suffit de creuser un peu pour essayer de comprendre ce à quoi il pense vraiment.
      Aime : Ce que les autres n'aiment pas, mais il aime ces autres. Il aime aussi être surnommé " Levi " au contraire d'être appelé " Toi " ou " Tu ". Il aime citer ses propres paroles, et il aime les longs discours rocambolesques souvent dénués de sens. D'une autre perspective, il semble aussi aimer donner de longues appellations. Ceci, ou cela, sera souvent remplacé par " L'Objet qui attire l'attention de l'être qui n'est pas Levi. " ou de " La chose qui attire l'œil de quiconque arrive à croiser les regards avec. " Chose particulière, Levi raffole la chasse: Il semble ne jamais s'en exalter, cependant. Il semble aussi aimer les cacophonies et les sons stridents.
      N'aime pas : Ce que les autres aiment. Il n'aime pas non plus les proies, même s'il arrive à les aimer. Un seul être cependant gagne son mépris: Une chimère de dinde, de poule et de poltron. Il l'a surnommé EFFEFF ( FF -> FastFood ), sinon " L'aigle Ciel aux marques de feu qui tournoient jusqu'à sa queue ". Cet être est le seul à pouvoir discerner un Leviathan aux crocs acérés. Principalement avec l'humiliation qu'il a essuyé après la fuite de son repas. Depuis, entendre la voix de cet énergumène le met hors de lui.
      Déteste : Détester, les sons trop peu forts, les individualistes... Alors qu'il en est un? Leviathan déteste détester, et déteste par dessus tout ceux qui détestent avec lui.
      Peur : On ne sait pas, il ne semble pas en avoir... La peur de dire " je "? ...

    Créé Par :mlp.kaos
    Linearts : Kay Fedewa & mlp.kaos
    Pris Par : mlp.kaos

_________________


Dernière édition par Nightclues le Lun 30 Aoû 2010 - 14:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 25
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: Re: Levi [Pris]   Sam 20 Mar 2010 - 14:35

Je te fais juste savoir qu'il sera considéré comme un Paria puisqu'il n'est ni dominant ni dominé.

Sur ce, validé!

____________________

Argon ~ StrayPain ~ Najawarie ~ Amarante ~ Specter


« Je suis pas vieille, j'ai de l'expérience. Nuance. »

Laissez moi un délais de 72 heures à 2 semaines pour répondre à vos MP. Je continue de passer quand cela m'est possible.

Si vous voulez me contacter rapidement, faites-le sur http://najawarie.deviantart.com/
Je passe plusieurs fois par jour dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levi [Pris]   Jeu 29 Avr 2010 - 19:49

    Pourquoi nous...-- Ah. Mise à Jour. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Levi [Pris]   Lun 30 Aoû 2010 - 20:43

    Merde je sais pas déplacer ou quoi D=
    Quelqu'un pour mettre dans la bonne catégorie? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Levi [Pris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | BD