Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte de démonstration et comptes offerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Compte de démonstration et comptes offerts Empty
MessageSujet: Compte de démonstration et comptes offerts   Compte de démonstration et comptes offerts EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:07

Pour les visiteurs incertains qui préfèrent "essayer" le forum avant de faire son propre compte, il y a désormais un compte de démonstration.

Pseudo; Démo
Mot de passe; Visite1
Sachez qu'il est carrément inutile de changer le pseudo ou le mot de passe, ceux-ci seront toujours remit sous cet identité-là. Ceux qui se croient "bad ass" verront tout simplement leur adresse IP bannit du forum.

PS; Ce compte permet surtout de visiter et de participer à la vie du forum afin de déterminer si vous voulez ou non y êtes. De ce compte, vous avez le droit de jouer les personnages classifiés PNJ, tant que vous ne les faite pas tomber amoureux NI ne leur font faire des petits!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez venir sur BID mais vous n'avez pas de e-mail, vous avez peur d'utiliser votre e-mail, votre e-mail ne fonctionne pas, vous ne recevez pas le e-mail de confirmation ou vos parents ne veulent pas que vous vous inscrivez avec votre e-mail? Ce n'est pas sans espoir! Créer votre compte avec une fausse adresse e-mail, mais le pseudo et mot de passe que vous désirez, puis avertissez-moi! J'activerai moi-même le compte. (À notez que je vérifie une fois par semaine environ, donc même si vous oubliez de m'avertir, votre compte risque d'être activé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Compte de démonstration et comptes offerts Empty
MessageSujet: Re: Compte de démonstration et comptes offerts   Compte de démonstration et comptes offerts EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:23

Maintenant que Sinky est moin présente sur le forum dû à ses études, vous pouvez toujours contacter Shadowmimi, Makkura ou Strangeye par mp sous le compte démo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de démonstration et comptes offerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: ♦ Invités ♦-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit