Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modos recherchés (LISEZ BIEN)

Aller en bas 
+2
ShadowMimi
SinkBlood
6 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:04

Je cherche deux modos.
Vous devez être présent, d'un général, plus de 3-4 fois semaines.
Vous devez être motivés et assez actifs.
Vous devez être sur ce forum depuis près de 1 an (Ou que je vous connais depuis à peu près 1 an -Par exemple; Sur d'autres forums-, s'il y a lieu)

Les rôles sont; Police Anti-Flood et Trieur de RP.

Le Police Anti-Flood ne doit pas avoir eût d'averto ou sanctions pour spam ou flood. C'est crucial.

Le trieur de RP doit être patient et prêt à se tapper tout les RP de temps à autre pour jeter les terminés (Et s'il y a lieu, MP les participants pour savoir s'ils ont terminés, PAS POSTER SUR LE TOPIC)

Vilaw.
Postez si vous vous suggérez, et précisez quel rôle.
Les choix seront fait en privé sur le QG des admins.

HS; Je nomme strangeye officiellement co-admine de BID =D


Dernière édition par SinkBlood le Dim 21 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:11

Yay Congrats Strangie! =D

Moi j'aimerait bien pour police Anti-Flood *Même si c'est asser Ironique xD*
Parce que bon, je suis ici depuis longtemps j'ai pris de la maturité et je flood plus partout (xD) ! J'aimerait pouvoir aider au Forum parce que je l'adoreeeeeuuuuhh. Enfin j'ai pas vraiment d'autres raisons, ou plutot il m'en vien pas vraiment en tête, enfin c'est à vous d'en juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:33

Félicitation Strangy ! :3

Moi j'aimerais me proposer pour être trieuse de RP ^^
Bon, c'est vrai que je suis pas trop-trop active ces derniers temps mais j'ai des problèmes d'argents =/ J'ai toujours voulu aidé pour ce forum et je suis motivé : D Après quoi... euh presque trois ans d'inscriptions je pense que je connais assez bien le fonctionnement de BID x3 Je sais que je viens juste de m'y remettre, mais j'avais complètement perdu l'envie d'aller sur l'ordi et surtout d'RP ... Bref, en me relisant, ça m'étonnerait qu'on me choissise mais bon x)


Dernière édition par DarkHell le Mer 17 Fév 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:45

Pour le moment, vos deux candidatures sont retenues.

La date limite pour se présenter sur ce topic est le 1 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:24

bon bah moi je me propose, pour l'un ou l'autre (ou les deux comme vous voulez) du moment que je puisse me rendre utile.
Je viens sur le fow très souvent (généralement plus de 4 fois par semaine, des fois tous les jours) et je n'ai pas eu de sanction ou d'avertissement. Par contre pour les 1 ans c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:28

Bump.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:43

Yadda' bravo tangie !!!

Bon bien... je sais que ça ne fait pas un ans d'activiter mais un ans d'inscription tout de même >.<'... J'ai une assez bonne mémoire et vitesse d'apprentissage, donc je connais tout de même assez bien le forum. Je sais je pose ma candidature même si je sais que j'ai pe de chances d'être retenue. J'ai toujours été active sur le fofow et je le serait toujours, 7 jours semaine j'y fait un tour à moins d'une vrai raison apparante grave, du genre un deuil ou quelque chose du genre. J'ai eût une sanction car au début j'était complettement désorhienter, mais j'ai murie ! J'ai mon ordinateur dans ma chambre alors je suis libre d'y aller en tout temps, deplus je tient plusieurs rps, c'est à dire environ une dixaine ( sans blague la ! ) et il sont tous actif saufe peut être deux. Je joue tous mes personnages équitablement, et je sais très bien gerer un forum, car d'ailleur j'ewn gère deux. La moderation me connait, sur plusieurs des forum ou je suis inscrite, je suis moderatrice. Bon je sais, je suis tout de même assez floodeuse, c'est pourquoi je voudrais être trieuse de rp, car déjà je me tappe tout les anciens rps, surtout celui de taya et de shin dans les flashbacks <3 J'adore rps, et surtout lire les longs rps ! Je sais pas combien je m'en suis tapper mais j'ai une passion incomparable pour la lecture !!! J'aimerai aussi être police anti-flood, mais bon, je vous dit tout de suite, je spam, mais je sais très bien prendre de la maturité rapidement. Je ne décide pas sur des coups de tête et j'ai réfléchit très longtemps avant de tenter ma chance. Mais bon, une fille s'éssaye non ? Je tient vraiment à devenir moderatrice je ferais n'importe quoi pour le fow. Je veux pouvoir faire mes preuves que quelqun puisse me reconnaître ! Faire valoir mon côté responsable que je n'ai jamais la chance d'exposer ! J'ai toujours proposer a tout le monde qui en avait besoin de les aiders, et je me sens super mal quand il n'obtient pas ce qui veux ! Je ferais des colos gratuite, et a tout les nouveaux membre ou presque je leur souhaite bienvenue et parfois même leur offre des cadeaux ! Je VEUX aider ! Si quelqu'un pourrait bien m'offrir la chance de le faire, que ce soit un rôle, un simple service, n'importe quoi mais je veux faire plaisir, aider, c'est comme de l'Argent pour moi, ça me manque, plus personne ne me demande conseil ?! Si quelqu'un sur cette terre est assez couraeux pour lire tout ce message, s'il vous plaie, je vous le demande, donner moi quelque chose à faire pour vous aider T_________T Et si il n'y, ne serait-ce qu'un rôle pour accueillir les membres, et un poste pour la moderation des fiches, je serait prette a lire les reglement une centain de fois pour trouver le code réglo' et modèrer les presentation de fiche persos =3 ( qu'une suggestion, encore =D )

Je serais aux anges, si ma candidature ne serait que point retenue ! Mais bon, j'en doutes fort, tant pis, je tente quand même !


Dernière édition par Musik le Sam 27 Fév 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moise55
Maître de Halloween
Maître de Halloween
Moise55


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 29
Persos : Amaya & Kimitsu
Sexes : Deux femelles
Âmes soeurs : Aucun.
PAF : 371
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Perso 1: Kimitsu
Clan 1: Inaria Inaria

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 27 Fév 2010 - 10:54

Congratulation Strang'y 8D

Beh je sais c'est pas sérieux que je me présente après la période d'inactivité que j'ai eu et je sais que je ne peux pas rivaliser à Shadow' ou à d'autres qui sont bien plus présents mais ça me ferait plaisir de faire quelque chose pour le fow' (:
Après, il faut compter les heures de cours et tout ça, yaura surement des jours ou je viendrais pas à cause des devoirs, bref. Je ferais surement pas la modo parfaite mais je ferais mon possible pour le fow (:

Bien sur, je serais hyper contente si je pouvais être prise dans n'importe quel role, peu m'importe du moment que je peux aider =D


Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:10

La décision finale au sujet de qui aura quel rôle sera fait bientôt.
Des réponses au plus tard lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:09

pour sinky, j'annonce les gagnant. il on ete choisie autten pour leur anciennete et leur bon respect des regle que pour leur competence et leur activiter.

comme police anti-flood c'est ShadowMimi qui gagne.

comme trieuse de rp c'est DarkHell qui renporte le manche.

je vous sede le pouvoir que vous avvec desirer portele fierment et ne nous fetes pas regretter notre chois. merci a tous pour votre participation et bonne chance pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:21

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:38

* Applaudit * Bravo Gang yay ! J'suis trop contente pour vous What a Face * tombe en bas de sa chaise * YAY !!! //Sbaaf//

( bon d'accord drôle de spasme qui m'est passé pas la tête >.<'... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:34

Haaan *_*
*Tombe en bas d'sa chaise*
Merci merci merci merci merci merci merciiii =DDD

Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir, sérieux, ça m'a fait tout un choc quand j'ai vu la couleur de mon pseudo XD
Vous le regretterez pas, promis ❤

Bon bah, je m'y met, hein =)
J'vais faire le ménage dans tous ça è.é
Question : Est-ce que c'est moi qui se charge de supprimer le flood dans le rp ou c'est le job de la police anti-flood ?

Ah, et aussi, félication à twa Shadow' niwiie (L)
Et désolé aux autres =(
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:43

Ôo..... Meuwaaaaaaaa? =D
*Avait même pas remarqué la couleur de mon pseudo xD*

Je vais vous faire honneur =D

Et félicitation ma vieille mégère x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:45

Roh vuiw, des vieilles mégères en modo, ça claque 8D
J'vais tous vous taper avec mon sac à main vous allez vuar è.é
*Brique*
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:58

bonne question j'prefaire laisser nage repondre. quoi que les deux vous pouvez le faire.

si vous avec des question vous pouvez aussi me les dire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:01

Je suis aussi d'avis que l'un ou l'autre peut s'en charger lorsque c'est dans les RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Moise55
Maître de Halloween
Maître de Halloween
Moise55


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 29
Persos : Amaya & Kimitsu
Sexes : Deux femelles
Âmes soeurs : Aucun.
PAF : 371
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Perso 1: Kimitsu
Clan 1: Inaria Inaria

Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:57

-trois p'tits plombs après >w<-

Yaaa congratulations <33
On compte sur vous, nah èé
*gros calin étouffant aux deux news modettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty
MessageSujet: Re: Modos recherchés (LISEZ BIEN)   Modos recherchés (LISEZ BIEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos recherchés (LISEZ BIEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit