Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...

Aller en bas 
+4
ShadowMimi
Musik
Kaala
SinkBlood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que diriez-vous de...
Caler le forum encore plus dans le fantastique en ajoutant des pouvoirs magiques?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty7%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 7% [ 5 ]
Un événément qui expliquera l'apparition de pouvoirs magiques sur BID (Les pouvoirs seraient à développés par le biais de certains événements ou RP)?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty7%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 7% [ 5 ]
Changer le système d'attribution des PAF (Pourrait par exemple dépendre du nombre de post ou lignes)?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty9%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
Un événement qui concluera un pacte entre le Man Village et les Ghostly Breath?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty4%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 4% [ 3 ]
Découverte d'une nouvelle race de loup ayant une 'tare' (Comme les MetalWolf et les Blackblood)?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty13%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 13% [ 9 ]
Création de territoire 'inconnus' qui seront accessibles uniquement après certains nombre de post (Territoires invisibles jusqu'à ce que tu obtiens un nombre de post déterminé)?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty19%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 19% [ 13 ]
Recenser tout les Alpha et en élire d'autres si besoin est?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty18%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 18% [ 12 ]
Réouvrir la race MetalWolf?
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty9%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
Réouvrir la race et clan Blackblood? (Svp, si vous votez cette option, faites-le par bonne raison, pas juste pour 'en avoir un')
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty13%Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
 13% [ 9 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:39

J'suis d'acco avec Atlaid ! Je pourrais rp un peut avec Musik ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:59

ShadowMimi a écrit:
Tuer la famille royale? Je ne croit pas que çca serait une bonne idée... =S Mais lorsque les Sakki' envahirait les Alteron Rapier et Scimitar pourrait foutre le camp plutot que les tuer non? Aprèes ils reviendrait pour reprendre leur meute, reste que c'est des persos importants ....


Sinon le reste m'irait, Altaïd, Alteron et Sakki ça pourrait être une bonne guerre Razz

(Mdr j'ai un rp d' Alice avec Shin, si elle devien esclave dans son clan après toute une humilliation xD)


    O_ô
    " Des persos importants " ?
    LOUUUUUUUUUUUUUUUUL. * notez le sarcasme *
    Tellement pas.
    C'estpas parce-qu'ils sont à Kay que ce sont des personnages 2 importants ". Hallo, tu les as déjà vu FAIRE QUELQUE CHOSE sur BBD? Le seul moment où cette Rapier pleine de Rhumatismes a fait quelque chose, c'était il y a deux ans, avec Ruthless et cie. C'est TOUT. Jamais rejouée depuis.
    La famille royale ne sert à RIEN sur le forum. Dans la BD, peut-être, mais pas sur BBD.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:54

Effectivement, comme le dit Kaos, ils ont beau être plutôt important, ils ne sont pratiquement rien sur BID.

Au pire si les design sont appréciés, ils seront libre tant que sa mentionne fait par Kay... Ou si y'a de vrais intéressés plus tard, p'têtre les faire 'renaître', genre décendance lointaine ou autre.

Bref, événement regroupant Sakki, Alteron et Altaïd me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:33

Quand est-ce comptes-tu lancer l'évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:36

Lorsque j'aurais assez de temps pour m'en charger convenablement, pour pas que sa coule comme le complot des Sakki XD

Voici ce que je retiens;

- Changer le système d'attribution des PAF (Un premier prototype d'essai commencera bientôt)
- Découverte d'une nouvelle race de loup ayant une 'tare' (J'ai déjà un concept et tout ça, laissez-moi créer des colos de démonstration et je posterai un guide de cette nouvelle race! Je garde le suspens, mwahaha!)
- Création de territoire 'inconnus' qui seront accessibles uniquement après certains nombre de post
- Recenser tout les Alpha et en élire d'autres si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:24

O.O une nouvelle race avec une tare....^^ wouhou génial.(je me laisse le plaisir d'essayer d'imaginer ce que sera la tare, J'ai déjà une idée du type de tare )
Sinky sache que si tu as besoin, je peux t'aider à faire ce que tu veux ça me ferait très plaisir, si tu as besoin de colo, ou n'importe quoi... Je te soutient et je t'aiderais, C'est trop bien ce sera le premier événement qui se produit depuis que je suis là, pressé de voir comment c'est annoncé.^^
est ce que tu peux expliquer un peu en quoi consiste le nouveau système de distribution des paf ?
je cois que j'ai compris.encore désolé si je comprend rien.


OK donc pas de nouveau clan, juste une nouvelle race à tare.
Et kenshin reste là où il est .

par contre pour les nouveaux territoire ?Ce sont juste des territoire de rp où il n'y a pas de clan d'installer.^^


Dernière édition par White song le Mar 16 Fév 2010 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:38

Pour le nouveau système d'attribution des PAF, j'avais penser à faire une genre de loto' où les membres gagneraient des PAF en postant un message avec un nombre choisit aléatoirement et automatiquement après avoir cliquer sur le bouton ''Envoyer''. Pas besoin de dés, un simple copier/coller d'un code suffit.
Par exemple :

Loterie BID :
Nombre aléatoire (0,20) :
2

Et avec un maximum d'un post par semaine ^^
Sinon c'est beaucoup trop facile de gagner des PAF x3
En passant, j'ai une idée pour une race avec la tare, je peux t'en parler par mp Sinky ' si tu veux :)

Spoiler:


Dernière édition par DarkHell le Lun 15 Fév 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:18

White - Kenshin restera Alpha des Hiten. Puisque le clan en entier n'est pas vraiment actif et que moi je continue de venir, je vois pas trop de 'blème. Kenshin a pratiquement toujours été là depuis la création du clan...

Et non, détrompe toi, la nouvelle race n'aura PAS de nouveau clan.

Dark - J'y penserai pour ce système, sa semble bien.
Autrement, envoie moi vite ton idée avant que je fasse la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:07

( À Sinky ou autres admins ) Je sais que c'est dépasser mais quand est-ce compte tu lancer l'évènement encore T_T'.... Ça fait un baille qu'on attends avec impatience sur nos chaises >.<

Et puisqu'on y ait je sais que c'est pas du tout sur le bon forum mais est-ce que l'histoire du nouveau pointage de pafs sera mise en marche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

L'event sera en avril puisque je finis mon grand projet scolaire à la fin mars.
(Yay!!)

Oui, ce sera mis en marche, mais uniquement après que j'ai terminé quelques p'tits réglages mineurs. J'annoncerai quand ce sera complété et 'actif'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...   Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire bouger le forum! Que diriez-vous de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece !
» À venir sur le forum...
» Réouverture du forum ~
» TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM
» L'admine vous quitte... ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit