Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

BBCode/HTML; Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice

Féminin
Persos: Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF: 5795

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: BBCode/HTML; Couleurs   Mer 18 Nov 2009 - 17:47

:!: Sur ce forum, vous pouvez utiliser le type de codages que vous préférez; BBCode ou HTML. Voire même, vous pouvez utiliser un peu des deux... De plus, nombre des-dit codes ne sont pas complètement accessibles sans les connaîtres...

Like a Star @ heaven Les couleurs
À part les couleurs prédisponibles, en voici quelques une que vous pourriez utiliser...
dimgray, gray, silver, lightgrey, gainsboro, whitesmoke, snow, firebrick, indianred, rosybrown, lightcoral, salmon, mistyrose, saddlebrown, sienna, chocolate, orangered, tomato, coral, darksalmon, lightsalmon, sandybrown, seashell, peru, darkorange, tan, burlywood, peachpuff, navajowhite, bisque, blanchedalmond, floralwhite, antiquewhite, linen, darkgoldenrod, goldenrod, gold, wheat, moccasin, papayawhip, oldlace, cornsilk, darkkhaki, khaki, palegoldenrod, lemonchiffon, beige, lightyellow, lightgoldenrodyellow, ivory, darkolivegreen, olivedrab, darkseagreen, yellowgreen, lawngreen, chartreuse, greenyellow, lightgreen, palegreen, honeydew, darkgreen, seagreen, forestgreen, mediumseagreen, limegreen, lime, mediumspringgreen, springgreen, mintcream, darkslategray, teal, lightseagreen, mediumaquamarine, mediumturquoise, turquoise, aquamarine, paleturquoise, lightcyan, azure, darkcyan, cadetblue, darkturquoise, deepskyblue, skyblue, lightskyblue, lightblue, aqua, powderblue, royalblue, slategray, lightslategray, steelblue, dodgerblue, cornflowerblue, lightsteelblue, lavender, aliceblue, ghostwhite, midnightblue, navy, darkblue, mediumblue, darkslateblue, blueviolet, slateblue, mediumslateblue, mediumpurple, purple, darkmagenta, darkviolet, darkorchid, mediumorchid, fuchsia, plum, thistle, crimson, mediumvioletred, deeppink, palevioletred, magenta, orchid, hotpink, pink, lightpink, lavenderblush

Utiliser le code normalement, comme ceci;
Code:
[color=*]Texte ici[/color]

Tout les noms de couleurs ci-haut son corrects, il ne vous restent qu'à les copier/coller TEL QUEL (C'est à dire en anglais, sans espace, tout en minuscule) et de mettre le code À LA PLACE de l'étoile.

Like a Star @ heaven Couleurs hexadécimales
Il y en a beaucoup trop... En effet, les héxadécimales comportent pratiquement toutes les couleurs!
Pour une compilation de de tout les codes hexadécimals, allez ici;
http://www.colorschemer.com/online.html

Utiliser le code ci-contre;
Code:
[color=#CODE]Texte ici[/color]

Prenez le code de 6 chiffres/lettres, il ne vous restent qu'à le copier/coller TEL QUEL et de mettre le code À LA PLACE du mot "CODE". Garder le symbole "#".

~.x.~.~.~.~.x.~.~.~.~.x.~

Argon ~ StrayPain ~ Najawarie ~ Amarante ~ Specter

« Je suis pas vieille, j'ai de l'expérience. Nuance. »

Laissez moi un délais de 72 heures à 2 semaines pour répondre à vos MP. Je continue de passer quand cela m'est possible.

Si vous voulez me contacter rapidement, faites-le sur http://najawarie.deviantart.com/
Je passe plusieurs fois par jour dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net

BBCode/HTML; Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1