Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strayana [Prise] Sakki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:00

Strayana [Prise] Sakki Straya

" Maman, si tu es insensible physiquement, est-ce que être méchante fait mal au fond de ton coeur? "
Nom :
Strayana
Nom de naissance:
Strayana
Nom de code (Utilisé uniquement lorsqu'elle est hors du territoire ou en présence d'inconnu):
AISH
(Se dit: Ai-Che)
[Ange Intérieur, Sans Histoire]
Surnoms :
Nounou, Straya, Yona (Pas yAna, mais yOna), Tratra, Strah, Aish, ...
Ligné:
Yozora
Genre :
Femelle
Race&Espèce :
75% Blackblood/25% MetalWolf
Sa famille :
Parents: Najawarie, StoneHeart
Grands-parents: FlameSwirl, BaneHallow, ?, ?
Oncles & Tantes: Zeichen, LongFangs, Nevan
Frères & Soeurs: NewSoul, LawLess, CheatMind, WispLight, BloodTears, Tholik, Salline, Shin, Shu, Inu
Son clan :
Sakki Ryuuketsu
Âge :
Adulte
Taille :
1m16
Personnalité :
Alors là, au grand désespoir de sa mère, Strayana est très gentille, timide et sensible aux insultes. Straya' est une femelle plutôt émotive, si tu lui fais de la peine ou la met en colère, elle se laisse emporter directement par ses sentiments plutôt que de les refouler. Elle est généreuse, bruyante et enjouée, à croire qu'elle est restée petiote. Stray' pense que si sa mère est si "méchante", c'est qu'elle souffre intérieurement, alors elle tente, de façon impossible, de l'apaiser enfin qu'elle soit douce. Disons qu'elle se fait des idées... Autrement, c'est une gamine intérieure, mais au bon coeur. Elle est très attentive à la souffrance des autres, et va même chercher dans ses idées folles de quoi aider autrui. Strayana est extrêmement docile, donne-lui un ordre convenable, elle l'exécutera. Cependant, elle n'est pas naïve et sais dire non lorsqu'elle se rend compte que l'on se joue d'elle ou si ce n'est pas de sa capacité. Dans cette meute de tueur, elle passe un peu pour un petit ange, d'où son nom de code. Au fond, elle est un peu pessimiste, elle voit plus souvent les côtés négatifs que positifs, bien qu'elle tente par tout les moyens de régler les choses. AISH est un rayon de soleil... Avez-vous déjà vu sourire Najawarie, de façon "réelle"? Y'a qu'elle qui y est parvenu... D'ailleurs, Naja évite de son mieux de reparler de cette situation gênante... (Elle est bien trop fière et orgueilleuse pour oser). L'apparence et l'attitude de Strayana gêne énormément Najawarie, qui déteste s'exhiber avec cette petiote-là en public.

Fait divers; Bien que Strayana a un physique qui laisse croire qu'elle est une petite démonne, elle est, bien au contraire, extrêmement douce et pacifiste.
Son objectif dans la vie:
Faire de sa meute un monde meilleur
(Alors là, bonne chance!)
Son passé:
Elle est née de la dernière portée que Najawarie a eût avec StoneHeart. Strayana aurait pû aller passer les épreuves au camps des hommes, mais elle n'y a pas été, elle trouvait les humains trop effrayants et l'idée de se faire faire un tatouage non-esthétique l'affligeait. Après une brève discussion, Naja révéla à sa fille qu'elle s'en fichait royalement de sa décision d'aller ou pas au camps. Straya a profiter de cette année seule avec les adultes pour pouvoir devenir une bonne
Tare génétique:
Fureur
Particularités:
Son nom de code fait référence au fait que physiquement, elle a l'air comme tout le reste de sa meute, c'est à dire, une p'tite tueuse. Mais que, niveau personnalité, elle est pratiquement l'inverse.
Autres particularités:
Strayana n'a été sous l'effet de la fureur qu'une seule fois jusqu'à présent, c'était lorsqu'un chasseur humain l'avait vue rôder près du camps et l'avait attaquée. Strayana n'a aucune séquelle extérieure de cette expérience, mais intérieurement, ele est devenu encore plus soumise et obéissante, de sorte que sa fureur ne se déclenche pratiquement jamais.
Place/rôle dans le clan :
Softness Leader

Prise par DarkHell


Dernière édition par SinkBlood le Ven 26 Fév 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:14

PUF: DarkHell
Code réglo: [Accordé by la moman XD]
Raisons: J'avais longuement hésité entre elle et Darky' quand je suis revenue. Ça m'énerve de la voir sans joueur depuis ce temps et même si ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on me la refuse, j'essais. J'aime beaucoup son caract' et je suis motivé à fond dans BID là, j'ai peut-être déjà deux personnages mais elle m'inspire vraiment beaucoup et puisque personne ne semble la vouloir bah je tente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:39

OH YAAA s'il te plaie sinky wisey aura sa sista =D

Pour ne pas faire floodeuse, j'aurai autre chose a dire =3
Voue ne trouver pas qu'une coupe de cheveux a strayana sa irait bien =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:50

Bah elle en a déjà une, non ? xD
Ses mèches rouge foncé sur le dessus de sa tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:29

waah j'était sure que c'était une tache qui fesait partie de son pelage oO'...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:39

MDR

Tout cas, elle est à toi DarkHell
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Strayana [Prise] Sakki Empty
MessageSujet: Re: Strayana [Prise] Sakki   Strayana [Prise] Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strayana [Prise] Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ada Prise Sakki Ryuuketsu
» Najawarie (Prise) Sakki R.
» Kura-Prise-Sakki
» Shanie-Prise Sakki
» WiseAnt [Prise] Sakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit