Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regroupement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regroupement   Sam 3 Jan 2009 - 20:29

Comme promis, la fin du recencement amène le regroupement de plusieurs choses. Pour l'instant, y'a les meutes et les territoires de décidé, pour les races, c'est en court. Donc vous verrez les modifications faîtes bientôt Wink

Meutes
Hiten et Katsura s'uniront, aillant encore pour nom Hiten et sous la gouverne de Kenshin. Les membres auront la possibilité de choisir entre Samouraï et Ninja pour leur formation.
StoneClaw et Halfmoon, pour donner MoonClaw, ayant comme alpha Strangeye.
Holgin disparait.
Tous les autres clans restent comme ils sont.

Territoires
La plage nordique, la vallée glacée et les terres arctiques s'uniront, pour donner les terres arctiques.
La brousse et la cascade ensemble, puisque les Stone' et Half' vont fusionner. Ça se nommera la brousse, mais il y aura une cascade.
La plaine perdue sera supprimée, puisque les Holgins vont disparaître.
Le marais sert à rien. Le lagon, la presqu'île et la montagne non plus. Ils seront donc supprimés.
La plaine sauvage, le lac, le fleuve, le désert seront des territoires neutres.
La vaste plaine du sud et le village désert fusionnerait ensemble, puisque leur clan aussi. Ce sera le village, entouré d'une plaine.
Tous les autres restent pareils.
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert

Féminin
PAF : 103

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

MessageSujet: Re: Regroupement   Dim 4 Jan 2009 - 6:04

Ca va faire du tri au niveau des territoires, car c'est vrai qu'il y en a beaucoup, trop même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Dim 4 Jan 2009 - 13:14

Ouais, c'est sûr ^^
Là, y'en a encore beaucoup, mais moins qu'avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Dim 4 Jan 2009 - 14:13

Pff, chapeau Saffy, tu t'y retrouves dans tout ce rescencement et tout..
    Sinon j'suis bien d'accord, il y a un peu trop de terres, mais je trouve quand même dommage de retirer quelques endroits plutôt originaux x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Dim 4 Jan 2009 - 17:34

Merci chouu <3
T'inquiète, j'm'en suis pas sortie indeme! Pendant toute la journée, j'dijonctais et mes pensées étaient toutes mêlés :><:
Ouais, c'est pas super, mais ça fais trop à la longue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Dim 4 Jan 2009 - 20:01

❤
    ...Pff, 'vais assassiner le resencement, si ça fait mal à Saffy >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Lun 5 Jan 2009 - 10:58

Mdr X)
Mais tu vois, c'est essentiel, alors on doit l'faire! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Mar 13 Jan 2009 - 22:27

Bon, petites nouvelles concernant le regroupement-recencement. Alors, j'me suis tappée tous les effectifs des clans aujourd'hui et hier, so j'crois qu'ils devraient être à jour. D'ailleurs, j'ai foutu les liens sur tous, j't'ais pas mal écoeurée que ça stagne. Je compte sur vous, Alphas, pour finalement vous décidez à les garder actifs >> (encore une fois, c'est pas tout le monde hein!). Si y'a des erreurs, merci d'me les signalez ^^
Ah, et avant que j'oublie; LongStride, puisque tu joue Scimi', faudrait que tu reposte toi-même l'effectif des Alt' pour pouvoir le mettre à jour Wink Ainsi que Snow' si elle le veut, quoique t'es Admin donc tu peux éditer à volonter ^^
D'ailleurs, je profite de ce ménage pour vous dire le nombre de membres dans chaques meutes, et celles qui ferment.

Altaïd=> 7 / À prioriser
Alteron=> 15 / Ouvert-presque restreint
BlackBlood=> 16 / Fermé
Experiment=> 8 / Ouvert
Ghostly Breath=> 11 / Ouvert-presque restreint
Grand Nord=> 9 / À prioriser
Hiten Mitsurugi=> 8 / Ouvert
Inaria=> 14 / Ouvert-presque restreint
Man Village=> 13 / Ouvert
MoonClaw=> 6 / À prioriser
Sakki Ryuuketsu=> 13 / Restreint
Solitaire=> 7 / Restreint
Je vous rappelle que restreint signifie que seuls les naissances et quelques rares exceptions sont acceptés dans la meute. Fermé, c'est que l'entrée dans la meute est totalement fermée.
Bon, j'vous vois tout de suite venir avec vos questions et tout... Pourquoi, par exemple, Alteron demeure ouvert alors que les Sakki sont fermés (ou pour d'autres)? Allez faire un tour dans l'effectif et vous verrez plus de la moitié des effectifs libres. Alors que chez les Sakki, y'en a peut-être qu'un ou deux de libres. Il en va de même pour Inaria et le village des Hommes. Et pour le camp, ils n'ont jamais été actifs, alors ils vont sûrement être ouvert pour un bout! Mais les clans restreints ne le seront pas indéfiniment, faut juste attendre que les autres se remplissent un peu. Alors priorisez les s'il vous plais. Pour le reste, ça va, pas d'objections?

Bon, passons au second point de mon post. Pour ce qui est des races (lesquelles restent, lesquelles partent), ça stagnent un peu dans le QG. Mais j'vais vous dire ce qu'on a jusqu'à présent décidé; les Lionabres disparaîtront. Ceux qui en jouaient (Erag' et Shadow') seront dédommagé; on leur offre la possibilité de jouer un croisé Sabre x Lion, afin que leur Félin reste pareil, et qui ne soit pas stéril! Mais mis à part ces deux exceptions, tous les autres croisements devront être plus ou moins stérile (environ la moitié de la portée l'est, l'autre non, exemple).
À part cela, le Staff discute -si on peut appeler cela "discuter" --" - si les Loups Rôdeurs, Loups des Landes et Saïyen resteront. Vous devriez avoir des réponses sous peu. Si la race d'un de vos perso fait partie de celles qui se font enlever, dîtes simplement la nouvelle race que vous lui voulez et on modifiera.
Sur ce, bonne soirée à tous =)
HappySmile
Expert
Expert

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Regroupement   Jeu 15 Jan 2009 - 13:46

Merci de nous avoir prévenus, surtout pour la disparition des Lionabres. Il faut donc que j'aille changer la race de mon Tattoo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Jeu 15 Jan 2009 - 16:57

De rien ^^
T'inquiète, j'vais faire Wink Tu veux un croisement?
HappySmile
Expert
Expert

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Regroupement   Sam 17 Jan 2009 - 8:12

Oui de préférence, qu'il soit croisé Lion x Sabre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement   Sam 17 Jan 2009 - 11:32

Changé =)
HappySmile
Expert
Expert

Féminin

Personnage