Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recencement

Aller en bas 
+5
Moise55
Strangeye
Roxanne
SinkBlood
SnowFire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:00

Mdr X)
Okay alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:16

Voilà, recencement officiellement terminé. Mais comme je pars ce soir, j'aurais pas le temps de commencé le ménage, alors les retardataires, on s'grouille!
Au fait, pour les membres qui n'ont pas posté... Est-ce que je les supprime ou je ne fais que leur enlever leur appartenance au groupe actif?
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:53

Je propose de les enlevé des membres actifs et de leurs envoyé un nouveau message. Si après un certain temps il ne sont pas revenue pour nous avertir, delete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:58

Ouais, ok =)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:56

Bah ceux étant dans le groupe actif peuvent être retiré du groupe, mais pas supprimé. Certains ont de bonnes raisons d'êtres absents longtemps (J'reçois quelquefois des e-mail et des MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:14

Ouais, c'pour ça que j'hésite. Bon, donc j'supprime rien, sauf peut-être ceux qui n'ont jamais posté et que leur dernière visite remonte à des mois X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:17

Tous les perso où j'ai posté dans leur fiche "Perso non recensé. Réclamez la fiche par mp." sont considérés comme morts et déplacés au cimetière. S'il y en a à vous et que vous avez oublié de les recenser, envoyer moi un mp. Même chose si le perso était un perso que vous avez créé mais joué par un autre, et que vous souhaitez le remettre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:34

J'imagine que j'ois recenser Lys. Alors, Lys, GB, je la garde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:03

Nan, t'inquiète, j'les ai considérés comme recencé Wink Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com