Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaze [Man Village]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:59

Image:
Kaze [Man Village] 362679987
(c) Kaori Minakami
(Elle n'a pas d'ailes comme on le voit sur la pic. J'ai pris le dessin qui était le meilleure et que je connaisais l'identiter du créateur)

Nom :Kaze(vent en japonais)

Nom de naissance:Kaze

Nom de code: //

Surnoms :Kaz

Ligné: Da Arashi(Tempête en japonais)

Genre :Fille

Race&Espèce : Humain

Sa famille :
Sa mère Hana - Son père Kuma- Sa tante Tora


Son clan :Man village

Âge :Adolescente(14ans)

Taille :Moyenne

Personnalité :
Kaze a une personnalité plutôt forte. Son prénom et son nom veulent presque tout dire sur elle. Si on les met ensemble, cela fait vent de tempête. Kaze est une personne très tétue et impatiente. Elle réussit toujours avoir tout ce qu'elle veut avec sa détermination et son endurance. Elle n'est pas de ses filles qui aprennent à coudre, à cuisiner , etc pour devenir une bonne épouse. Elle est une fille d'action qui part toujours en forêt pour la chasse.Il lui arrive d'être calme et aussi sage qu'une image mais cela ne se produit que quand elle est à la cîme d'un arbre et que le vent souffle parmis elle.Et surtout, il ne faut jamais la pousée à bout. Elle peut devenir très colérique et sait très bien se battre que ce soit avec un loup ou avec un humain.


Son objectif dans la vie: Que son clan l'accepte

Son passé:
Brièvement, elle est le fruit d'un amour interdit. Ses parents, Hana et Kuma vivaient autrefois ensemble loin du village. Ils savaient que si on venait à les découvrir, ils allaient être bannis du village. Mais ils avaient fondés une petite famille composé de leur seul enfant, Kaze. Tout allait bien pour le couple et leur enfant quand quelqu'un les découvrit. Kaze avait 5 ans à ce moment et c'est à cette âge qu'elle fût ''abandonnée'' par ses parents. Ceux-ci l'avaient laissé avec sa tante, Tora , une membre du village précisément, une dresseuse de blackblood à la retraite. Depuis, elle vit avec sa vieille tante et elle entreprend de devenir une dresseuse plus tard.


Tare génétique: //

Particularités: Sait communiquer gestuellement au loup

Autres particularités: //

Place/rôle dans le clan : Entraîneurs BlackBloods et Jeune du village

Pseudo:Snowfire
Code réglementaire:Complot
As-tu bien lu les règlements? Oui!


Dernière édition par SnowFire le Sam 15 Nov 2008 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:08

Image by ?
Bon, j'trouve que c'est un peu poussé que le village tue ses parents sans raison... J'veux dire, une relation interdite, ok. Mais t'sais, c'est pas comme si ils avaient trahis la tribu ou tuer quelqu'un ._."
Ensuite, à 9 ans, faudrait qu'elle se trouve un mentor. Parce que vivre à la rue à cet age... 14 c'est correct, mais 9 c'est trop tôt.
Et finalement, j'suis pas trop pour le fait qu'elle parle aux Loups. Déjà qu'y'a Sasuke, que suis encore contre... Faut pas qu'ça d'vienne la mode. Donc elle peut communiquer par signe et tout, mais pas "dialoguer" comme elle le ferait avec un humain. Bien sûr, au fils des ans, elle peut avoir appris ce que signifie leurs expressions, mais les BB peuvent pas avoir appris les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:41

Pour l'image, on dirait un fan art, est-ce ça provient direction d'un anime (ou autre) ou pas?
Niveau copyright, il est interdit d'utiliser une "oeuvre privée' sans accord préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:16

*Va se prendre une balle dans la tête*
L'image vient de mon fichier Image que j'ai trouvé sur google xD Ça fait extrèmement longtemps que je l'es et ce n'est pas une image d'un manga ni un fan art. Je me souviens plus où je l'avais trouver ^ ^''

Pour l'histoire, elle est en construction. J'avais ce texte hyper vite et j'étais trop flemmarde pour vérifié s'il était good... Maiis bon! Je fais les corrections!

EDIT: Correction Faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:06

Okay pour l'histoire et tout.
Par contre, ton image provient forcément de quelque part. J'suis désoler, mais sans copyright, on peut pas accepter =/ Elle est hyper belle, j'comprend qu'tu veuille pas la changer, mais si tu trouve pas l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:59

Si je mets une iamge d'un personnage de manga, est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:37

Bah, tant que tu sais qui est l'auteur de ton image et que tu mets son copyright...
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptySam 15 Nov 2008 - 21:43

Voilà! Image changé et j'ai un copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptySam 15 Nov 2008 - 23:26

Wala, validé :)
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] EmptySam 15 Nov 2008 - 23:26

Wai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze [Man Village] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [Man Village]   Kaze [Man Village] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze [Man Village]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rai[pris]man village
» Saga [x] Man village
» Amamizu [Libre] -Man Village
» Shoahk [Pris] (Village)
» Kaïo [Libre] Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD