Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort à moi xD [Prio Naja]

AuteurMessage
SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

MessageSujet: Mort à moi xD [Prio Naja]   Dim 7 Sep 2008 - 10:56

*Un complot? Parfait! J'aurais le temps d'essayer de tuer cette stupide Najawarie pendant tout ceci!*

Mais qui peut dont avoir ces étranges pensées? Sûrement une personne qui la déteste, n'est-ce pas? Mais qui peut bien la détester? Plusieurs pourrait l'haïr mais pourtant il n'y a que ceux ayant un coeur qui est meutrie par la haine et la colère qui aurait de telle idée contre une Alpha.Nous sommes sur la Steppe Tempérée et un loup blanc ou plutôt un albinos se cache derrière un rocher pour réfléchir en paix. CheatMind, fils de l'alpha, est en train de préparé son attaque contre sa mère. Il commence à la détester de plus en plus depuis qu'il a tué son seul amour. Son coeur est devenue de la pierre et son âme se fait lentement dévorer par les ténèbres qui le ronge. Ce très jeune adulte ne veut que voir sa mère mourir et commence à se rebeller contre elle lentement. Le vent souffla tranquillement et lui, leva sa truffe dans les airs. Une odeur famillière lui parcourait les narines et commençait à le faire frétiller de rage.Gracieusement, il sauta sur le rocher et regarda sa mère qui était devant lui avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice

Féminin
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Dim 14 Sep 2008 - 19:15

Et sa mère, elle, tout comme son fils avait déjà fait décision. Elle allait se salir les pattes du sang de son propre gendre, et qu'il en soit ainsi! Pas de pitié pour ce lâche, ce couard, ce dévergondé rendu menaçant pour le clan. En position de combat, elle fit face à CheatMind qui venait de se "révéler". Un sourire assassin sur les lèvres, elle lui murmura d'une voix que seul lui pouvait entendre, le vent éparpillait sans un bruit le reste;

- ...c'est toi ou moi...

Argon ~ StrayPain ~ Najawarie ~ Amarante ~ Specter

« Je suis pas vieille, j'ai de l'expérience. Nuance. »

Laissez moi un délais de 72 heures à 2 semaines pour répondre à vos MP. Je continue de passer quand cela m'est possible.

Si vous voulez me contacter rapidement, faites-le sur http://najawarie.deviantart.com/
Je passe plusieurs fois par jour dans ma galerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net
SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Dim 14 Sep 2008 - 19:39

- ...c'est toi ou moi...

-CE SERA MOI!

Sur ses paroles, Cheatmind sauta sur sa mère ou plutôt, il tenta. Il ne s'était pas assez habitué à sa nouvelle vision. Ses pattes avant toucha le sol au lieu de sa mère et il se retourna rapidement avant de bondir dessus. Malheureusement, il n'était pas assez fort pour la mettre à terre. Il ne fit que la bousculer avant de se reculer, crocs serré par la haine qu'il avait.
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Lun 15 Sep 2008 - 15:17

Najawarie fit un pas de côté pour encaisser le coup sans tomber au sol. Elle laissa échapper un rire ironique avant de dire d'une voix sévère;

- Mon fils, ne t'avais-je pas appris à te battre plus convenablement? Tu fais...PITIÉ...P-I-T-I-É...

Elle esquiva l'attaque suivante puis bondit sur lui, croc dirigé vers la nuque de son gendre. Elle mordit de ses crocs métalliques et arracha un lambeau de peau avant de se propulser à reculons afin de tenir distance pour pouvoir mieux encaisser les coups de son fils albinos.

Laissez moi un délais de 72 heures à 2 semaines pour répondre à vos MP. Je continue de passer quand cela m'est possible.

Si vous voulez me contacter rapidement, faites-le sur http://najawarie.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Lun 15 Sep 2008 - 19:00

- Mon fils, ne t'avais-je pas appris à te battre plus convenablement? Tu fais...PITIÉ...P-I-T-I-É...
Les crocs serrées par la douleur ainsi que par le rage, Cheatmind n'attendit pas un instant. Il sauta sur sa mère avec plus de force pour cette fois-ci, lui arracher ,à son tour, un morceau de chair. Malheureusement pour son orgueil, Cheat' ne fit que lui arracher un petit morceau comparée à ce qu'elle lui avait prit.
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Mar 16 Sep 2008 - 12:34

Doublement ironique quand son fils s'attaqua à elle en lui retirant moindrement de chair. Elle ne sentait d'ailleurs même pas la douleur... À peine un petit picotement et la sensation de son sang... Elle bondit sur l'albinos et le plaqua au sol, une patte avant sur chacune des épaules de celui-ci, croc bien dévoilé, elle lui cracha au visage et lui susurra à l'oreille;

- Adieu, CheatMind! Tu as perdu d'avance... Ton heure à sonnée

Elle se pencha doucement sur Cheat', l'étouffant de moitié avec ses pattes arrières et ses crocs de métal dirigé lentement, mais progressivement, vers la gorge de son fils...

(Tu peux lui déclencher la fureur! Sous l'effet de panique, il sera prit par sa tare et réussira à se décoincer ^^)

SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Mar 16 Sep 2008 - 17:12

(On va écrire avec un peu plus de .... foquerie xD)
*BOUM!!! BOUBOUM!!! BOUBOUBOUMM!*
Seules ses bruits résonnaient dans les oreilles de ce pauvre albinos. Le bruit de son coeur qui stressait à sa mort ou plutôt la panique qu'il dégageait. Les yeux rose saumon de Cheatmind se mirent à briller de fureur. Le voilà, ce ¾ de blackblood venait de réveiller la tare génitique qu'il avait. FUREUR MODE ON!!!(xD fallait trop que j'écrive sa)Seul le bruit de son coeur résonnait dans ses oreilles. Sa vue n'était fixé que sur la louve tricolore, celle qui avait été sa mère, celle qui voulait voir mourir. Son oeil droit ne lui posait plus problème pour le moment. Seule cette Najawarie était son problème. Les crocs de celle-ci luisant devant sa gorge. DANGER REPERÉ!!!DANGER REPERÉ!!!(Sa aussi fallait que je le dise avant qu'il meurt xD) Ses yeux brillèrent d'éclats avant qu'il ne pousse sa mère avec ses jambes arrières, jambes qui était libre de bouger.Le loup blanc se releva rapidement avant de regarder son ennemie. Une étrange envie le parcourait, une envie trop forte pour qu'il ne résiste. L'envie de la faire souffrir.

-Tu vas mourir ...HeartJail (Lui il cherche les ennuies xD)

Cheatmind sucomba à l'envie de vengence qui le rongeait. Il sauta sur sa mère en tentant de la plaquer avec ses pattes avant. Voyant qu'il n'était pas assez fort, il partait pour la mordre quand tout finit.Le super mode Fureur était finit et sa vie aussi. Épuissé par le ''combat'' ou plutôt l'énergie qu'il avait dépenser pour elle, il s'écroula sur le sol, le souffle court.
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Mar 16 Sep 2008 - 17:27

Un peu surprise par le fou furieux (jeu de mot à la con), elle ne pu réagir de façon cohérente à l'attaque du môme.

- Comment ose-tu m'appeler ainsi, sale *******!!!
(Pas la peine de compter les *, j'ai pas fais attention au nombre XD)

Elle le vit alors s'écrouler, alors qu'il s'était débattu pour rien, repoussant simplement sa mort d'une vingtaine de minutes environ. Elle allât vers le suffocant Cheaty et lui dit;

- Maintenant, il te faut...mourir!

Elle dirigea ses crocs furtivement vers la gorge de l'épuiser, dans la très jolie intention de la lui percer.

SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mort à moi xD [Prio Naja]   Mar 16 Sep 2008 - 19:16

[Tu le déplace dans le cimetière? Adieu mon petite Cheatounet :( ]
Le souffle trop court pour parler, CheatMind garda la silence. Il devait accepter sa mort avec dignité et non avec rage. Parlant de ce sentiment, il le quittait lentement puis que son cerveau se faissait à l'idée qu'il allait rejoindre sa bien aimé. Malgré le fait qu'il ne put la venger de sa mort subite, il allait à présent pouvoir comprendre ce qu'elle avait ressentie. Son coeur était plus calme qu'auparavant. Le bruit de cet organe ne résonnait pas dans ses oreilles. Seul le vent accompagnait ce moment de deuil. De deuil? Non, il n'y en avait pas. Pourquoi sa mère pleurait la mort d'un traire? Pourquoi le clan pleurait pour se traitre? Pourquoi quelconque personnes auraient des sentiments pour celui qui riait de tous, qui prenait tous le monde pour des moins que rien et les abaissaient à un niveau que personne n'aimait. Qui se rapellera de ce loup albinos? Tous l'effecerons de leurs mémoires. Tous l'oublieront. Mais peut-être que non... Blackrain, le loup brun qui la rendue aveugle se souviendra peut-être de Cheatmind. Cependant, seul ce loup se souviendra de lui. Le seul loup qu'il l'es marqué. Ce canidé qui lui a fait comprendre qu'il était faible et impuissant et qu'il manquait d'entraînement. Il ne manque plus que sa vie s'éteigne comme elle a commencer. Ce petit loup blanc qui est née avant tous. L'aïnée de cette portée de trois. Lui qui a sa naissance avait ce caractère gravé en lui. Celui d'un dominant. Pourtant, il venait de se faire battre facilement par sa mère, preuve qu'il n'était pas aussi puissant que ça. La mort rodait ou plutôt, elle était à côté de lui. Les hommes la représentait comme un homme. Non, un squelette si c'est souvenir était bon. Un squelette recouvert d'une cape noir et ,qui de sa main droite, tenait une fauche. Mais ceci était la mort des hommes. Et pour les loups? Qu'est que cela pourrait être? Un loup noir? Un loup squelettique? Non, ce ne serait pas ça la mort qu'il verait. Il le savait. La mort qui rodait autour de lui, il la connait depuis sa naissance. C'est cette femelle. Cette louve. Cette Blackblood. La traître d'un autre clan. Une alpha. Bref, sa mère. Il savait au fond de lui que sa fin allait être ainsi.

-Acheve-moi... Fait le, je t'en pris.Peut-être verras-tu de moi dans un autre loup...

Ces paroles ne lui ressemblait pas. Pourtant, c'était les dernières paroles qu'ils disaient. C'est dernières et uniques paroles qu'il aura. CheatMind ferma les yeux. Fermant les yeux sur le monde et sur la mort qui le regardait. Il ferma les yeux et voilà, sa vie était finit. Peut-être que ce loup allait leur faire rapellé CheatMind. Pourtant, il sera si différent mais pourtant si ressemblant...
SnowFire
Fanatique
Fanatique

Féminin

Personnage