Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BloodTears (Pris è_é) [Sakki']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptySam 21 Juin 2008 - 16:18

Image:
Spoiler:
Nom : BloodTears
Ligné: Yozora
Genre : Mâle
Race&Espèce : 50% BlackBlood, 25% MetalWolf, 25% DireWolf
Sa famille :[/b [Résumé] Son père, Hytholk ¤ Son frère, Tholik ¤ Sa mère, Najawarie ¤ Son beau-père, StoneHeart ¤ Sa grand-mère, SwiftKill ¤ Son grand-père, SinkBlood ¤ Ses demi-frères, Oswald et Osmane ¤ Sa demi-soeur, Ornalla ¤
[b]Son clan :
Sakki Ryuuketsu
Âge : Louvard/Jeune Adulte
Taille : 1m 09
Personnalité : Toujours aussi vantard, égoïste, arrogant, fier et insolent que lors de son enfance, si pas plus, il est, avec l'âge, devenue surtout très rebel. Il refuse les ordres de presque tout le monde. Il n'est réellement soumis qu'envers sa mère et ********* (ah ah, vous croyiez que j'allais le mettre de suite? x3) . Même envers son beau-père, malgré qu'il l'apprécie bien, il manque pas mal de docilité. Il aime beaucoup être seul, c'est un solitaire de première classe. Il aime être seul avec *********, car il apprécie sa compagnie, et il est très à l'aise malgré le silence. Il aime le pouvoir. L'ex-Tolke aime aussi nourrir les autres de crainte envers lui, il aime rire d'eux quoi, il les deteste tous. Bref, il n'est pas très social. Il déteste très particulièrement Oswald, Osmane et Ornalla, car il n'est plus le seul petit que Naja' apprécie bien, et ça le met en rogne. Toutefois, il n'hésite pas à, régulièrement, accompagner FearSow pour utiliser Ornalla en tant que souffre-douleur.
Son objectif dans la vie: Devenir le plus craint des loups
Sa vie: [En italique, l'histoire de sa fiche de loupiot] Rien de vraiment super, ni mauvais, disons. Sa mère étant une louve qui ne s'accouple qu'avec des mâles qui prouvent leur potentiel. Celle-ci étant décidé de ne pas avoir de petit pour ce printemps-ci. Mais, faute du contraire, elle fû violé durant son sommeil par un des gardes qui était chargé de surveiller les alentours. Aucune pitié, elle se réveilla pendant qu'il était en train de faire l'acte et elle l'égorgea. Mais, malheureusement, elle était tombé gestante. Lors de l'accouchement, Najawarie tua Tholik, parce qu'Il ressemblait supposément trop à Hytlok. Tolke se retrouva seul avec sa mère. Il vécu heureux cette longue année, car une des louves les plus craintes était sa mère, et elle lui offrait de l'attention. Régulièrement entraîner par elle-même - Rapier et Blade quoi - l'année passa vite. Puis vint le jour où il dût partir en entraînement. Il y rencontra Kymioo, son maître, autre personne avec laquelle il avait appris à, légèrement, être soumis. Il rencontra ses coéquipier, Stroven et Syria, qui furent, malgré leurs caractères peu ordinaire, de fidèle compagnon. Tolke ne pensa même pas à venter la qualité de sa lignée. À la fin de l'entraînement, il croisa aussi l'équipe de Sasuke, qui avait entraîner sa mère. Il y avait l'ex Talt; SunSet, l'ex Tika; Twilight, l'ex Mira; FearSow, l'ex Nohas; OwnLead ,l'ex Lee; WhiteSun, l'ex Meyo, HopeLess et finalement l'ex Nyh; StrongDream. Tolke remporta haut la main deux tatouages dorés représentant la rebellion, heureux d'avoir eux autant de tatouages que sa mère. Il repartit chez lui en compagnie de StrayPain et StrictSoul qui trahissait, ou plutôt quittait les BlackBlood. Chez lui, une mauvaise nouvelle l'attendait; la naissance de trois autres gosses de Naja'. Ses demi-frères et soeur.
Tare génétique: Fureureuh
Particularités: Yeux vairons (Violet Pâle X Gris-Bleu). Deux taouages dorés
Autres particularités: //
Place/rôle dans le clan : Spy-Hunter

Pseudo: Rox
Code réglementaire: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:04

*_* j'ladore
tu cherche une compagne? XD

na sans blague j'aime son carctère ❤
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:09

Nan j'en cherche paw, il va en avoir une mais c'est déjà prévue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:23

Pyyuu :3 Mimi dis donc XD

Hum pour le code....tu sais, 'il change souvent hein...alors avant de mettre " Rolling Eyes "
es-tu bien sûre de connaître le bon ?

Hum, il s'entendrait bien avec FearSow(fifille à Stone' X3) lol vu son caractère rebel etc..XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:25

Je met «Rolling Eyes» car je crois être assez ancienne membre pour connaître le réglement. D'ailleurs, dans mes précédentes fiche, je n'était pas obligé de le mettre. Je sais que le code, c'est «Défaite»
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptyDim 22 Juin 2008 - 6:59

Eh non justement ! Tu vois..tu a mal lu...ce n'est pas le bon code

Relis bien et tu trouveras..Héhé c'était un piège ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:06

Hé hé, et moi j'étais sarcastique.

Je voulais piéger les tis-nouveaux Razz

Vrai code:

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:44

C'est bon, validé ^^
Bientôt la révélation de *********.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty
MessageSujet: Re: BloodTears (Pris è_é) [Sakki']   BloodTears (Pris è_é) [Sakki'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodTears (Pris è_é) [Sakki']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven [Pris] Sakki
» FireRed pris Sakki
» Lokass - Pris - Sakki.
» Hiro [Pris / Sakki]
» Naruto (pris) Sakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit