Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OverDose/Bêta/ghost'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

overdose - OverDose/Bêta/ghost' Empty
MessageSujet: OverDose/Bêta/ghost'   overdose - OverDose/Bêta/ghost' EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:36

    « Overdose »
    overdose - OverDose/Bêta/ghost' Vavaover
    Ligné : None
    Nom : Overdose
    Nom de naissance : Aïto
    Surnoms : Over, fantôme, imbécil, sans coeur, l'autre, la chose, le tueur, meurtrier...
    Âge : Jeune adulte
    Sexe : Masculin
    Race : Ghostly breath
    Taille : 1m01
    Rôle dans le clan : Bêta et maitre Assassin
    Meute : Ghostly breath

    Particularités : Contraîrement aux autres loups de sa race, tout ce qui peu mener à l'intérieur de la tête du loup (yeux oreilles, bouche, nez...) illumine d'un éclat violet, peu importe sa couleur originel. On dit que ceci à pu être causé par une cicatrice mental, mais ce n'est que superstitions.

    Tare génétique : La plupart des marques violettes sur le pelage d'Overdose son des cicatrices qui on sicatrisé violet. Nul ne sait pourquoi, on dit que c'est une malformation génétique et que le sang n'y circulait pas asser pour que son pelage reprènne son état initial.

En quelques mots : Silencieux, protecteur, arrogant, possessif, froid, meurtrier.
Caractère :

Commençon par le commencement. Je dois plutôt vous avertir, avant que vous ne commenciez à lire, qu'Overdose n'est pas un de ses sans coeurs comme on le voit a la télévision. Ne vous fiez pas aux préjugés. Certes, il est souvent pris de pulsions meurtrières qu'il ne peut pas contrôler. La plupart du temps, lorsque cette chose se réveille, il se cache dans sa tanière et se défoule sur les paroies macculées de traces de griffes. Il désire au plus profond de lui même de ne pas montrer cette facette, pourtant, c'est malheureusement celle qui est la plus visible. Il se prend pour un monstre, en effet, il n'aime pas nécessairement ce qu'il est devenu. Il sent cette chose, autant dans sa tête que dans son corps, et le surnom, "Overdose" que l'on lui a attribué n'est pas pour rien, c'est dû justement au fait qu'il tue sans même s'en rendre compte. Plusieurs croiront qu'il s'en fou, ce n'est pas le cas. Il préfère évoluer ce sketch improvisé en démontrant ceci, mais lorsqu'il est seule, il se renit, il se déteste. Le pire dans tou ça, c'est qu'il est concidéré comme le plus meurtrier de sa meute, mais en dessous de cette couverture, les seules personnes qui persisteront et qui pourrons voir à travers de ce tissu de mensonges, pourront y découvrir un loup doux, gentil, silencieux mais arrogant. Une bête normale, quoi. Un peu désorihenté mentalement, il ne se rend pas toujours compte de ses gestes, mais pas juste ceux mauvais, ceux bien aussi, donc de ce fait, il croit toujours que tout ce qu'il fait est mal et se rapitoie sur son sort. Depuis qu'il a perdu sa mère, il croit aussi qu'il ne pourra plus jamais aimer, il croit cela impossible, qu'il a été privé d'amour, qu'il le sera toujours, et que tout le monde se doit ainsi privé de son amour.

C'est un peu stupide de voir ainsi, mais il ne faut pas nécéssérement lui en vouloir, c'est naturel chez lui. Il n'arrive plus pour auant à rêver, il cherche désespérément une chance, un soupson d'espoire qui le rendra heureux. Sa recherche ne s'avèrrera pas vaine. Lorsqu'il eût la chance de rencontrer la douce Night, il ressentit ce soupson d'espoir, et s'accrochera a elle, jusqu'à la fin. Imaginé, il y a des années que vous tentez tant bien que mal d'être heureux. Lorsque vous trouvez enfin la source d'un bonheure certain, que ferez-vous ?

Maintenant, il aime, il sait aimé, mais comment le démontrer ? Il apelle constement à l'aide, sans réponse, il sème souvent les graines, sans récoltes, il tente, sans résultat. Il a de l'avenir, certes, comme tout le monde. Il forge a même sa personalité, mais sombre pour autant dans le désespoire. Mais biensûr, toute noirceure peut se faire éclairer. Depuis qu'Over à connu cette louve, cette noirceure s'est éclairée, jusqu'à en voir la lumière, lumière du jour. Cette lumière, s'apelle Night, douce louve qui est la compagne de notre désespéré. Lorsqu'il est prêt d'elle, il devient un loup tendre et affectueux, mais à le mauvais défaut d'être si possesif, qu'il l'empêche presque de vivre sa vie. Il s'accroche trop, mais elle, ne comprend pas, simplement car elle ne connait pas la triste histoire du malheureux. Lorsqu'elle part, puis reviens macculer de blessure et de sang, Overdose ne le supporte pas, il se fâche, puis deviens pris de pulsions meurtrière et se défoule à la chasse lorsque Night s'en va, pour ne pas contenir cette rage, afin qu'elle n'explose jamais sur des être innocents.

L'arrogance est de mise chez ce loup, il l'est, particulièrement avec les autres mâles qui rôdent autour de sa louve. Non, il ne les blessera pas, à moin biensûr que ceux-ci blèssent Night. Il s'amusera à tourmenter sa pauvre victime, quoique de façon très subtile, jusqu'à ce qu'elle lache prise et s'en aille. Malheureusement cela déçoit parfois sa compagne, qui se sent presque prisonière du loup, sans qu'il le sache lui-même. Parcontre, cette technique n'a pas fonctionner sur un certain loup. Ce Shin, un loup trop intéligent, qui pouvait s'avèrrer être une menace pour la relation Night x Over qui est très fragile présentement. Il en reste qu'il est devenu un ami au spectre, ce vagabond, si on peu l'appeler comme ça, possède une facultée spéciale en médicine, il est très réfléchie et mystérieux. Ce qui déplait parfois au louvard.

    « Mes racines...»

    Grands-Parents : Si je n'ai pratiquement pas eu de parents, d'après vous ?
    Parents : Inutil de les cités, l'une a périe alors que l'autre s'est lâchement enfuis...
    Beaux-parents : Jamais eu...
    Oncles & Tantes : Inconu...
    Frères & Soeurs : Qu'est-ce que ça veux dire tout ces trucs ?
    Demi-Frères & Soeurs : Uh....
    Fils & Filles : On verra bien.
    Compagnone : J'en doute, parcontre ma magnifique fleure de Lotus me tente bien, la coquine....

Histoire :

Les premiers rayons de la douce lumière que l'on nomme le soleil vinrent enfin s'arrêter sur le visage blancheâtre d'Overdose, qui somnolait encore de sa dernière nuit. Il venait toujours d'atteindre son adolescance qu'il perdit aussi en ce moment inouis, la chose qui lui tenait le plus au monde. Les larmes roulaient délicatement sur les joues du loup qui fixait la boule de feu s'élever dans le ciel. Les douces perles qui émanait de ses yeux étaient illuminé par celui-ci, alors qu'il était toujours blottit dans le pelage d'un corps froid, blanc, inerte. La seule et unique fois qu'il quitta ghostly breath, il s'était fait enlever cette chose, qu'il appela sa mère. Son corps était maculer de sang sècher, ainsi qu'Overdose qui avait vainement tenté de sauver la louve. Enplus d'avoir été souiller, le jeune petiot n'avait pas réussis a sauver sa mère des griffes des deux autres géant qui s'en avait pris à la demoiselle. Voilà maintenant une nuit entière qu'il était jûcher là, esperant l'impossible, pleurant pour une cause étant jugée injuste. Il devrait s'y résigner, tôt ou tard, qu'il le veuille ou non, il devrait quitter cette carcasse qui était déjà destinée à nourrir les charognards qui rôdaient autour. Le loup blancheâtre décida finalement de se relever, puis de s'ébrouer pour se dirigé vers une quelquonque destination. Mais la chose était : Ou était donc Ghostly Breath ? Suivant son intuition guider vers l'odeur de chaire fraîche, autre que sa mère, le louvard se dirigeait à pas lent, sans le savoir, vers le camp des hommes. Comme par defait, après des heures et des heures de marche, il aperçut un petit village. Il n'eût même pas le temps de faire un pas de plus qu'il trébucha, et fixa sa patte. Elle était dans un salle état je devrais dire. Les tendons déchirés ainsi que de nombreuse émoragie internes aux niveaux des muscles. Comment avait-il pu marcher jusqu'ici sans même roncher ? Probablement le pouvoir de la volonté.

C'est alors qu'une jeune demoiselle, pas très vieille, s'approcha d'Aïto, accompagnée de son père. Elle lui cria qu'un fantôme venait de mourir ici. Son père rétroqua que les fantômes n'existait pas et qu'ils étaient déjà mort s'ils existeraient. Mais à sa grande stupéfaction, lorsqu'il vit Overdose, il eut exactement la même impression. Son pelage reluisant d'une lumière blanche tel un ange, ou plutôt un démon voyant le sang qui avait sècher là sur son pelage. Non, ça ne pouvait, c'était bel et bien un loup. La petite se risqua de passer sa main sur se tête et remarqua que c'était bien et bel un loup, matérialisé. Ces deux individus n'était pas louvique, c'était deux humains. Surpris, et aussi après les nombreuses supplications de sa fille, l'homme entraîna Overdose qui s'était évanouis vers le camp. À son réveille, ses blessures avaient été pensées, et le sang sècher qui était autrefois sur son pelage avait aussi disparut. Ce n'est qu'en se levant qu'il remarqua que sa patte arrière gauche était attacher par une espèce de chaine métalique, à un poteau de fer, plenter au sol. La jeune fille hurla à nouveau, cassant carrément les oreilles d'Aïto. Son père accourût aussitôt, accompagné d'une troupe de gens autour de lui, le fantôme était complèttement le centre d'attention. L'un lui envoya une baffe alors que l'autre le botta ; grâve erreure.

Overdose, déshorienté, se retourna et morda à pleines dents le pied de l'agresseur, qui saignait à flot. Cet acte lui coûta éventuellement plusieurs coup de poigt, coup de pied, morsures par d'autres chiens, bref, il se faisait malheureusement battre. Lorsqu'ils eurent terminés, il ne lui donnèrent même pas un simple bout de viande, rien. Et voilà qu'il comptait son troisième jour sans repas. La nuit était tombée, et une légère brise balleyait la place. C'est une gente demoiselle qui s'approcha d'Over, elle ressemblait étrangement a la petite fille, mais en plus grande et plus mature ; probablement sa mère. Lorsqu'elle s'approcha, un lourd grondement provenant du louvard pu se faire entendre, jusqu'à ce qu'elle s'assise tout près de lui et qu'il remarqua qu'elle avait amennée avec elle une trousse de premier soin. Mais, à priori, tout ceci n'avait l'air que de nombreuses pierres et un amas de bandage, ornée de plusieurs espèces de plantes. Il ne compris que quand elle posa quelques unes de celle-ci sur son pelage macculer de substance rouge, et qu'il senti, miraculeusement que ceci pouvait apporter un peu de bien. Elle le penssa avant de repartir, et lui laissa un volatil désarticulé comme repas. Merci bien, demoiselle, mais cela ne suffira pas pour réparer tout les dégats malheureusement. Ce malheureux chapitre se répétait chaques jours, parfois même, des blackbloods s'en prenait à lui, il est donc passé de apprentit à Oméga, en un délait d'apeine une heure. Devinez ce qui le résignait à tenter de survivre, la haïne, la haïne et la souffrance, il voulait tous els faire payer, tous les tuers, tous les décapiters... Mais, biensûr, tout ça était impossible, avec cette stupide chaîne. Des mois passèrent, des semaines passèrent, alors que l'instant était critique, et que le louvard était sur le point de se laisser abattre, une jeune demoiselle, la même que cité plus haut, s'approcha de lui, un couteau à la main. Il su à cet instant même que sa fin était proche, et qu'il allait périr au camps des hommes. Alors qu'il poussa son dernier soupir, il senti une étrange sensation, pas celle de la souffrance, ni celle de la haïne, et non pas celle de l'amour. Mais bien la liberté. Clatshing, ce couteau ne servait pas à mettre fin a la vie d'Over, mais bien, a lui permettre de s'en créé une nouvelle. La gente dame avait couper les chaines métaliques qui retenaient le louvard a ce poto, d'un coup immense d'une lame tranchante. Elle se fit remercier du louvard par un coup de langue au visage, et un certain sourir franc et reconnaissant.

Une poussée d'adrenaline l'envahissa spontanément, et ses yeux, blanc immaculé, prirent une teinte de violet très claire. La plupart de ses cicatrices, dû à son problème génétique, étaient elles aussi devenuent violettes. Parcontre, son marquage de la même couleur au ventre et a la queue, eux, étaient là à la naissance. Est-ce que la haïne avait endomagé son cerveau ? Et que ceci, s'entrevoyait par la lueur violette ? Une cicatrice mentale, voilà ce que c'est. Il se dirigea en thrombe vers une maison qu'il fixait chaques secondes de sa sainte vie, la maison de l'homme, l'homme particulier qui l'a entraîner ici, qui l'a battu, qui l'a dégradé. Un simple tipi, je devrais dire, se fit défoncé par la bête qui déchira une partie de la toile frêle pour entrer à l'intérieur. Il sauta sur l'homme endormis, car il devait être aux alentours de minuit, et le dévisagea avant de plenter ses crocs dans ses jubilaires, là ou il péri sous les pattes de l'assassin, le tout dans le plus grand des silences. La petite fille et la, maintenant veuve, fixait le loup, et avait l'air toute deux plutôt satisfaites. Satisfaites ? En effet. Malgrés la différence de language, Overdose pu insinuer, par les drôles de gestes que fesait sa "sauveuse", que cet homme était un agresseur, et qu'il les battaient, ce qui expliquait les nombreuses blessures sur le corps des deux demoiselles. Elles l'aidairent même à s'enfuir, après l'avoir pensé de bandages et l'avoir reconduit sur l'une des plaines où la plus jeune des deux l'avait trouvé. Après de nombreux efforts, vains, ou peut être pas, le jeune loup fini par enfin retrouver Ghostly Breath, après avoir nagé des kiolmètres et des kilomètres, sans oublier les nombreux jours de marche et de dépistage d'odeurs. Il fut nommé assassin lorsqu'il eut racompté son martyr à son Alpha. La meute pleura donc la mort d'une de leurs fidèles conseillère, qui était par ailleurs la mère d'Overdose, et ainsi soit-on maintenant. Il mène présentement une vie plutôt calme a Ghostly', accompagné de Night qu'il ne supporte pas de voir souffrir, s'entrevoyant à travers ses blessures, il tente plus que tout de négocier l'alpha, sans se faire pour autant dégrader.

Mais maintenant, suite à une alliane avec un clan de Ninja ayant migré à l'Île brumeuse, il a laisser son post a plume une sage Alpha et lui a permis d'instaurer le système des ninjas. Il l'aide souvent et lui sers de bras droit. Étant un peu flemmard, il s'est dit qu'il laisserai le sale boulot a l'Alpha et se retirer en tant que Bêta. Night est devenu conseillère.

    « J'aime ou j'aime pas, c'est aussi simple que ça. »

    Adore : La compagnie de Night, c'est la seule louve qu'il apprécie.
    Aime : L'odeur du sang, l'éffroie affiché sur le visage de sa proie...
    Déteste : Il déteste avoir peur, donc il déteste pour autant sa peur, ainsi qu'aimer à l'exeption tel d'un seul individu.
    Peur : La peur... la peur. Il n'ôse le dire mais il a peur des Humains.
    Manie : Se pourlècher les babines, cet acte peu effrayé certains, parfois....

    Night : Fiche

    Chanson thème

    Aujourd'hui, tu es encore revenu couverte de sang, pourtant, tu continues de sourire en me voyant.
    Aujourd'hui, tu t'es encore battu, pour l'honeur et pour le vertus.
    Aujourd'hui, tu as pleuré, et pourtant, tu es aimé
    Aujourd'hui, tu te demandes qui tu es, et moi je te répondrai

    << Jour comme nuit, Night, tu es et tu sera la plus magnifique des ghostly breathes ♥....>>

    Demain est un autre jour
    Comme tant d'autres et mon amour
    Ne sera que plus pour toi
    Et je ne te quitterai pas...
    Tu es la drogue qui me tien en vie
    Celle qui tien à sa survie et qui en sourie
    Et voilà d'où je tiens mon nom
    De mon amour et non de ma punition :


    Overdose
overdose - OverDose/Bêta/ghost' Lineoverdosefichefuz

    « Oh, maîtresse... »

    Joueuse : Musik ♫
    Créatrice : Musik ♫
    Colo par : Musik ♫
    Line par : Hécate/Toksyc


Code réglementaire : Louveteau
Fiche terminée ou en cours? : En cours


Dernière édition par Musik le Mer 11 Aoû 2010 - 20:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

overdose - OverDose/Bêta/ghost' Empty
MessageSujet: Re: OverDose/Bêta/ghost'   overdose - OverDose/Bêta/ghost' EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:47

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
 
OverDose/Bêta/ghost'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milady [x] Ghost
» SilverDust GhostWings (Ghost'/Nocturne) [Prise] [GB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Ghostly Breath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit